Rift 1.01

Répondre
Partager Rechercher
Aloha,

Première 'véritable' mise à jour prévue cette nuit :

http://forums.riftgame.fr/showthread...aris-Bruxelles)

http://forums.riftgame.fr/showthread...8780#post88780

Entre autres :

Citation :
Parmi les nouveautés que vous pourrez découvrir sous peu :
-Les raids de Failles !
-Les améliorations apportées aux Failles, aux Invasions et aux Têtes de ponts
-La possibilité de pouvoir suivre plusieurs quêtes à la fois
-Une gestion améliorée des accumulations d'objets
-Une meilleure adaptation des difficultés rencontrées dans le JcE de fin de jeu, à la puissance que possèdent les personnages
Citation :
Publié par Tanaarth
Euh c'est pas deja le cas ? ... j'ai 5 quetes en suivi moi
C'est pas le meme "suivi" dont on parle. Ce suivi la, c'est celui que t'a en cliquant droit sur l'icone a droite de ton suivi de quete. Ca permettait de l'avoir sur la minimap, et c'etait limité a un a la fois.
Citation :
Les mages.* Oui ! Nous vous avons entendus et depuis le lancement, nous avons analysé les données de gameplay sur nos serveurs. Bien que le rôle de mage, lorsqu'il est bien joué, puisse remporter un grand succès et que les mages représentent une partie importante des joueurs, des problèmes de compétitivité existent concernant les mages de bas et moyen niveaux et certaines combinaisons d'Âmes. Ceci étant du à la fragilité des mages et leurs temps d'incantation.*
O yeaa !
Citation :
La contribution aux évènements. Ce système a été retravaillé de manière à être plus en phase avec le concept d'évènements qui représente un fort potentiel d'interactions sociales. De plus l'attention accordée aux capacités tendra à disparaître complètement.
Vous comprenez ce qu'ils veulent dire???
Citation :
Publié par Svik
Vous comprenez ce qu'ils veulent dire???
Bah, ils vont virer la contribution à base de pure "actions par minute", mais je vois pas encore par quoi ils vont pouvoir le remplacer. ;p
Citation :
Publié par Angron
Toujours un sans faute pour l'instant, pourvu que ça dure

Pour le sans vfaute j'attendrai la Zone Rvr, et vaste de préférence car une seule zone pour tout un serveur!
Et de plus l'ajout ensuite d'autres zones!
Un peu à la Tdm j'aimerai bien, mais sans les mobs
Il y a pas la zone de Port Scion (pas le bg) qui doit pop dans pas longtemps?

Edit en dessous: C'est clair qu'il n'y aura pas de RvR type Daoc ou war, mais juste un espace pour roam pvp avec sa gu (autre que le bg), sans croiser les pexeur/mobs me ferait bien plaisir.
Faut être réaliste, Port Scion ça sera pas du RVR mais un Wintergrasp 2.0, ça risque pas d'aller plus loin.

Donc les RVR-boyz devraient arrêter de fantasmer un peu, ils vont être déçus sinon. xD
Citation :
Publié par Anester
Pour le sans vfaute j'attendrai la Zone Rvr, et vaste de préférence car une seule zone pour tout un serveur!
Et de plus l'ajout ensuite d'autres zones!
Un peu à la Tdm j'aimerai bien, mais sans les mobs
Tu sais, je comprend très bien l'attente de cette fameuse zone, et moi même ça me plairais beaucoup. Mais un sans-faute c'est quand tu tient tes promesses tout simplement. Et Trion n'a jamais promis ce genre de chose, c'est les joueurs qui se font des films j'ai l'impression !

C'est même ce qui fait la grande force de Rift et de Trion j'ai l'impression, l'application du : "Je dis ce que je fait, et je fait ce que je dis !"
J'aurais apprécier mais c'est mon humble avis, que les mobs/pnj qui ont un bien plus bas level que nous arrêtent cet aggro systématique à moins de 10 mètres. C'est agaçant et ça ne rapporte rien.
Citation :
Publié par ArcanaXVIII
Faut être réaliste, Port Scion ça sera pas du RVR mais un Wintergrasp 2.0, ça risque pas d'aller plus loin.

Donc les RVR-boyz devraient arrêter de fantasmer un peu, ils vont être déçus sinon. xD
En meme temps le joug n'est décevant que parce qu’il est intégré dans un mmo tel que Wow. La philosophie du gameplay Blizzard, c'est le rush, la nervosité, la fluidité, ça colle bien pour du 1v1, 2v2, 3v3, quelques BG, mais pas pour un assaut de forteresse. Regarde le rivage. Ou même, regarde Alterac au debut, les batailles etaient epique et duraient des heures, maintenant c'est du rush.
Citation :
Publié par Rio
J'aurais apprécier mais c'est mon humble avis, que les mobs/pnj qui ont un bien plus bas level que nous arrêtent cet aggro systématique à moins de 10 mètres. C'est agaçant et ça ne rapporte rien.
Oui c'est vraiment pénible ça, sans compter que ça doit énormément pénaliser les joueurs des serveurs PvP qui ne peuvent pas se déplacer sans avoir une cohorte de mobs à leur cul en permanence
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés