JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 381 (sites) | 1377 (forums)Créer un compte
Star Wars: The Old Republic
Le Sénat Galactique de Coruscant
Fil fermé
Partager Rechercher
Chouko
Alpha & Oméga

Et bien ils perdront des joueurs voila tout.
manque d'infos considérable envers la communauté et quand y'en a ce sont des blog devs , aucune beta en cours en europe bref y'a un moment donné la communauté c'est pas non plus des chiens on est les clients de demain.

On verra bien si c'est officiel en tout cas tampis pour eux, et bonjour Rift.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

imho c'est pour annoncer que finalement ils arretent SWTOR et vont développer un Kitty Online avec des features awesome.

Citation :
Publié par Chouko
Et bien ils perdront des joueurs voila tout.
Désolé mais c'est de la connerie ça, tu feras gnagnagnagnadeg' pendant 6 mois, et si le jeu est très bon, tu joueras comme ttlm. ( le "tu" ne s'adressant qu'à la personne susceptible de faire son rageux parce que report )
carracas
Dieu créateur

Si ils se basent tous sur la même info de "l'analyste financier", c'est normal qu'on l'entende de partout.

Arrêtons de spéculer et attendons 2 heures
Compte #240656
Invité

Ben nolife pour suivre la chaîne, sont plutôt fiable en news. Sa me sembler important d'en parler sur les forums.
carracas
Dieu créateur

Citation :
aucune beta en cours en europe
Il y a eu un mois de focus tests Uk de mi-decembre à mi-janvier.
Chouko
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par Kuus
imho c'est pour annoncer que finalement ils arretent SWTOR et vont développer un Kitty Online avec des features awesome.

Désolé mais c'est de la connerie ça, tu feras gnagnagnagnadeg' pendant 6 mois, et si le jeu est très bon, tu joueras comme ttlm. ( le "tu" ne s'adressant qu'à la personne susceptible de faire son rageux parce que report )

Non j'irai pas sauf très bonne raison j'suis pas un toutou comme beaucoup.
Je resterai sur le MMO ou je suis si je m'y sens bien.
Zekkangel
Alpha & Oméga

Attendez quelques heures pour avoir une vrai info officielle ...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

La rumeur court tout de même depuis 4 ou 5 jours, et ni EA ni Bioware n'ont émis le moindre démenti.

De toute façon on aura confirmation dans quelques heures, mais ça me semble crédible et cohérent par rapport à ce qui fuite du développement.
carracas
Dieu créateur

Citation :
La rumeur court tout de même depuis 4 ou 5 jours, et ni EA ni Bioware n'ont émis le moindre démenti.
Un moderateur du forum us a répété que le jeu etais toujours prevu pour printemps 2011 le 26 ou le 27/01.

En espérant que ce n'est pas un fusible qui va sauter ^^
Compte #240656
Invité

J'ai demander leur source sur les forums de nolife. J'espère avoir une réponse dans la soirée.
JOL Njuk
Alpha & Oméga

C'est plutot une bonne nouvelle, ils préfèrent claquer encore plus de fric plutot que de sortir trop tot.
Par contre va falloir que Rift me tienne en haleine au moins jusque là ( voir plus longtemps encore )
Jihui
Alpha & Oméga

Je ne comprends pas les gens qui ragent pour un report. Ils préfèrent sans doute un jeux pas fini et bugué.
Il y a ff14 pour ça.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation :
Publié par carracas
Un moderateur du forum us a répété que le jeu etais toujours prevu pour printemps 2011 le 26 ou le 27/01.

En espérant que ce n'est pas un fusible qui va sauter ^^
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.

Après, y'a eu d'autres rumeurs et confidences à divers sites ces derniers jours qui pointent tout de même vers un report. Et les confidences ne viennent pas de simples modérateurs.

Le fil est rouvert, je rajoute la fin de mon message :
Moi perso, je considere ca comme une bonne chose, car une sortie au printemps me semblait plus que risquée.

HS. Merci d'utiliser les MP pour contacter la modération.
MOD Fartha
Compte #240656
Invité

Citation :
Publié par Aratorn
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.

Après, y'a eu d'autres rumeurs et confidences à divers sites ces derniers jours qui pointent tout de même vers un report. Et les confidences ne viennent pas de simples modérateurs.

Le fil est rouvert, je rajoute la fin de mon message :
Moi perso, je considere ca comme une bonne chose, car une sortie au printemps me semblait plus que risquée.
DSO
MOD Fartha
De quel topic tu parle dude ?

Sinon je suis d'ac avec toi ! C'est une good news !

Edit, je viens de voir, c'est nolife qui a annoncer cela comme étant officiel, les boulets...
Thaerim [TORE]
Alpha & Oméga

Il faut calmer le jeu là car les sites s'emballent (cf gameblog également, sans réel source indiquée). Il ne reste que quelques heures avant le verdict.
Ça sent le report à plein nez quand même, je dit pas le contraire. Le seul truc rageant dans un éventuel report c'est le fait qu'ils nous ont rabâchés plusieurs fois que c'était maintenu pour le Printemps et aussi que plus ça va plus je me dit qu'ils l'ont annoncés officiellement beaucoup trop tôt. Octobre 2009 aurait été préférable.

Sinon voyez le bon côté des choses : vous aurez les vacances pépères avec vos potes/familles une dernière fois !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de Star Wars The Old Republic RSS

© JeuxOnLine / JOL. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Politique de confidentialité - Utilisation de mes données personnelles - ! Signaler un contenu illicite