TOR repoussé pour Septembre ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par carracas
Un moderateur du forum us a répété que le jeu etais toujours prevu pour printemps 2011 le 26 ou le 27/01.

En espérant que ce n'est pas un fusible qui va sauter ^^
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.

Après, y'a eu d'autres rumeurs et confidences à divers sites ces derniers jours qui pointent tout de même vers un report. Et les confidences ne viennent pas de simples modérateurs.

Le fil est rouvert, je rajoute la fin de mon message :
Moi perso, je considere ca comme une bonne chose, car une sortie au printemps me semblait plus que risquée.

HS. Merci d'utiliser les MP pour contacter la modération.
MOD Fartha
Citation :
Publié par Aratorn
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.

Après, y'a eu d'autres rumeurs et confidences à divers sites ces derniers jours qui pointent tout de même vers un report. Et les confidences ne viennent pas de simples modérateurs.

Le fil est rouvert, je rajoute la fin de mon message :
Moi perso, je considere ca comme une bonne chose, car une sortie au printemps me semblait plus que risquée.
DSO
MOD Fartha
De quel topic tu parle dude ?

Sinon je suis d'ac avec toi ! C'est une good news !

Edit, je viens de voir, c'est nolife qui a annoncer cela comme étant officiel, les boulets...
Il faut calmer le jeu là car les sites s'emballent (cf gameblog également, sans réel source indiquée). Il ne reste que quelques heures avant le verdict.
Ça sent le report à plein nez quand même, je dit pas le contraire. Le seul truc rageant dans un éventuel report c'est le fait qu'ils nous ont rabâchés plusieurs fois que c'était maintenu pour le Printemps et aussi que plus ça va plus je me dit qu'ils l'ont annoncés officiellement beaucoup trop tôt. Octobre 2009 aurait été préférable.

Sinon voyez le bon côté des choses : vous aurez les vacances pépères avec vos potes/familles une dernière fois !
Citation :
Ouais enfin , un modérateur, c'est pas lui qui est au courant des dates de sorties, il ne fait que reprendre les infos officielles.
la je suis d'accord avec toi, si c'etais un dev j'aurais mise a 95% pour une sortie printemps mais depuis 2 semaines je suis a 50/50.

plus qu'une heure avant la fin du monde

P.S: pas compris pourquoi le post a ete ferme
C'est intéressant de voir comment cela a fait effet boule de neige. Je vais bien rigolé si c"est pas reportée xd. Sachant que Gameblog et Nolife sont dans les même locaux et qu'ils bossent souvent ensemble ( les émissions debug mod de la chaîne nolife en font souvent mention de façon régulière) .
Je trouve sa tout sauf professionnel de leur part de prendre une rumeur pour du acquis et de ne pas attendre une source officielle pour publié ><
Leur but est d'être le premier.

Comme je 'lai dit la première rumeur venait d'un analyste financier.

j'avais justement pense qu'ils essayaient de cette manière a jouer sur le court des actions de EA.
Si toutes les autres rumeurs se basent sur celle la, c 'est fragile comme base.
Citation :
Publié par carracas

P.S: pas compris pourquoi le post a ete ferme
un modérateur a cru bon de fermer le fil pour en changer le titre et la teneur du message initial.

Sinon, les rumeurs viennent justement de développeurs et de personnes travaillant chez Bioware. Et elles se recoupent sur plusieurs sites.

La seule question qui a mon avis se pose encore, c'est de savoir si ces fuites sont volontaires,pour préparer l'opinion, ou si c'est un acte isolé en dehors de toute volonté interne chez bioware/EA, ce qui serai beaucoup plus grave, et plutôt un mauvais signe pour l'ambiance dans le studio.
Citation :
Publié par Gnafro
Euh sauf que c'est surtout parti d'une analyse d'un financier quoi ... Et on sait pas bien d'où ça vient à la base
Non, y'a eu d'autres fuites depuis.
les fuites de bw? Ce n'est pas dans l'article qui disait que le jeu étais en développement depuis 2 ans 1/2 ( au lieu de 6 ans ) ou on parlait de ça? ou dans celui qui parlait d'une release annoncée pour l'été?
Tout des articles fait par des pros ^^

Il faut bien se rendre compte que dés qu'une rumeur arrive, elle est vite reprise pour attirer du trafic sur le site, c'est le principe du journalisme.

réponse dans 45'
MAis comment je vais jubilé si aucun report n'est effectif. Sa apprendre à tout ses médias de relayé des rumeurs en les annoncants comme officiel pour faire leur buzz .
Citation :
Publié par Aratorn
Non, y'a eu d'autres fuites depuis.
Ah oui ? lesquelles ?
C'est assez amusant parce que l'ont peut voir ici et là des news comme quoi le jeu serai reporte, mais a chaque fois ce ne sont que de vagues rumeurs et spéculations. De plus pas mal semblent se baser sur les mêmes infos (entre autres cette stupide histoire d'analyste financier), donc oui effectivement on retrouve l'info à plein d'endroits, mais cela ne la rend pas plus fiable pour autant ...
Il y a aussi les "selon nos sources" (par exemple sur gameblog) qui ont de quoi faire sourire ...
Citation :
Publié par Zydd
MAis comment je vais jubilé si aucun report n'est effectif. Sa apprendre à tout ses médias de relayé des rumeurs en les annoncants comme officiel pour faire leur buzz .
Ça leur apprend rien du tout, il suffit de regarder des affaires plus graves dans les médias " sérieux " où ils s'emballent en annonçant n'importe quoi, ça les empêche pas de recommencer à l'affaire suivante ...

Sinon, pour la conférence, Darth Hater fait un live-reporting, et on peut écouterla conférence sur le site EA ( mais ça risque d'être un peu chiant à écouter, savoir qu'ils ont vendu tant de FIFA 2011, tant de NHL 2011, etc etc )
Citation :
Publié par Zekkangel
Il y a aussi les "selon nos sources"
Ha non, je proteste. Cette phrase, c'est la première qu'on apprend en école de journalisme

Sinon, le report me semble effectivement une bonne idée s'il a lieu. J'suis p'tete pessimiste, mais avec tous les aspects du jeux que Bioware ne nous pas encore montrer, on se demande si ces derniers sont assez viable pour être montrer au public.
Bon alors reporté ou pas ?
Toujours pas de verdict pour le moment ?
Ils ont dis qu'il sortirait en 2011...bon ça c'est déjà sûr....

"
"Star Wars MMO to ship in calendar 2011, after fical year 2011"

En gros....prévu pour 2011...après le calendrier fiscal 2011 après la fin mars 2011...rien de neuf.
Citation :
Publié par MckieDiz
.....
En gros entre mars et décembre inclus , de tout manière il vaut mieux avoir un jeux bien finalisé et en retard . Si le jeux est de qualité , ce que BW fait en général , il devrait attiré son public
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés