Quel est votre rôle principal?

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre rôle principal?
Tank 18 18,18%
Contrôleur 24 24,24%
Soigneur 29 29,29%
Dégât 28 28,28%
Votants: 99. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
salut a tous, histoire d'avoir une vision d'ensemble sur les choix de Rôle par les Joliens/Jolienes, est qu'une personne peut lancer un sondage sur qui joue quel rôle, car j'ai ps l'option, alors ou je suis mauvais et ne sais pas faire ou j'ai pas le droit

c'est juste qu'a titre perso j'aime bien savoir quel sont les manque en terme de rôle, car j'aime apporter ma contribution e, jouant un rôle qui serait en manque (et qui m'attire évidemment) et qu'en ce moment j'hésite a faire à long terme un controller ou un healer
Quel est votre rôle principal?
Après le demande (déplacée ci dessus) voici le sondage sur les rôle que vous jouez principalement. C'est à dire, le rôle que votre personnage principal adopte en arène, alerte ou raid.
Citation :
Publié par Kresth
Merci m'sieur Krozhauk pour avoir mis en place ce test, t'assure
Flatteur va c'est pas pour ça que si tu joues héros sur Bloodstorm tu seras épargné, comme tous les héros : un bon héros et un héros mort.

Sinon pour moi ben je heal. En solo? je DPS mais je joue jamais solo ^^
DPS, Tank et Soigneur à la fois.

Ah oui, je joue 3 persos en même temps
Plus sérieusement mon préféré est le tank, je joue pratiquement toujours en role tank pour profiter au maximum de l'auto-heal en fire mais étant à 95% de mon temps en solo (hors alertes, duos) je vais me pencher plus sérieusement sur le soigneur.

Je trouve pas d'intêret à jouer en DPS en tant que fire sauf en duo si l'autre joueur s'est mis en tank lui aussi.
DPS Ice pour ma part et ça envoi du pâté!

Citation :
Publié par SpadeOrdell
controlleur FTW! (en fait j'ai pas eu le choix, j'ai choisit gadget sans avoir a quoi m'attendre puis ça m'est tombé dessus et maintenant j'assume )
Tout bon groupe se doit d'avoir un controller, dis toi même que tu es indispensable pour la bonne viabilité du dis groupe
Citation :
Publié par SpadeOrdell
controlleur FTW! (en fait j'ai pas eu le choix, j'ai choisit gadget sans avoir a quoi m'attendre puis ça m'est tombé dessus et maintenant j'assume )
Je joue gadget egalement mais j'ai mis DPS, d'ailleurs quand on y regarde de plus pret, en gadget dps/controleur c'est kiff kiff, y a quasi aucune différence.

Controleur : on reduit la defense des enemis pour qu'ils prennent plus cher ( + les stuns etc )

DPS : on augmente les degats de l'equipe pour que les enemis prennent plus cher ( + les stuns etc )
ben ouais j'en suis plutot satisfait a vrai dire meme si j'en ai marre de me faire déboiter les rotules par les kikoo tank fire spam (franchement j'ai beau faire quoi que ce soit je me fais défoncer... je sais bien qu'ils ont un bonus face aux controlleur mais le probleme c'est que 50% des joueurs sont tank en réalité et malgré ce sondage donc ça deviens un poil frustrant)
d'ailleurs l'autre fois je suis tombé sur un tank qui me spammait le meme combo en boucle... j'avais beau mettre ma garde ça passait systematiquement meme en tentant les esquives et tout ce que je pouvais c'etait etre stun en boucle et manger 300 dégats par coup.... alors que j'ai quand meme 1200 d'endu je suis pas full stuff mais bon.
Citation :
Publié par Mamat
Je joue gadget egalement mais j'ai mis DPS, d'ailleurs quand on y regarde de plus pret, en gadget dps/controleur c'est kiff kiff, y a quasi aucune différence.

Controleur : on reduit la defense des enemis pour qu'ils prennent plus cher ( + les stuns etc )

DPS : on augmente les degats de l'equipe pour que les enemis prennent plus cher ( + les stuns etc )
La différence c'est surtout qu'en DPS tu rends pas autant de power à ton groupe. Ce qui est quand même un peu la base du controlleur. :]
clair que pour moi le but du contrôleur en groupe c'est de regen le pouvoir des autres surtout le heal, ayant commencé heal, je me suis vite rendu compte de l'importance du contrôleur regen pouvoir en groupe, du coup je me suis mis au contrôleur en main en mental et c'est vraiment funny a jouer (mais de toute façon je trouve toute les spé fun que ce soit tank, heal ou contrôle)
Citation :
Publié par Benamour Jr
Tiens je suis étonné de voir que (pour l'instant) les soigneurs sont les plus représentés... C'est ce qui se fait de plus rare sur les autres mmo.
De plus en plus de développeur mix dps et heal pour faire les classes de healer maintenant,et ainsi attirer plus de joueur vers cette classe. tu as vraiment 2 job en 1 ce qui attire beaucoup plus de monde , en plus sur dcu tu as aussi les combos avec les armes ce qui rajoute encore plus de fun a la classe , et egalement le fait que tu puisse switcher dps/heal, joue beaucoup.

Mais bon ... si le healer avait été only full support , orienté pve et pvp de groupe sans aucun dps et avec des difficulté en 1vs1 , je pense pas que la classe aurait eue autant de succée

Sinon pour le moment le job le plus recherché dans dcu (en tout cas sur mon serveur) ce sont les tanks , je joue les trois classes et j'ai presque pas le temps de jouer controle & heal tellement mon tank est demandé. Je vais bientôt devoir signer des autographes <3
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés