[Wiki] Incarnations diverses

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kratork
Y a des gens qui jouent bien avec les incarnation ?
Ca me ferait trop kiffé de voir un combat entre 2 "maîtres des incarnations"
On va essayer certains boss probablement avec Fouduflamby, on a tester un peu le kimbo mais le lattage des invocation part les bitouf et les Kaskargo font assez chier :x enfin on verra quel boss on réussira.

Après certaines incarnations sont juste énorme comparé aux autres (mandrin, riktus, manitou).

Citation :
Publié par Tinatis
Ok merci pour ces nouveaux beugues.
Et si tu les trouves tous Crevard te fait un award.
Ok GO !!
Salut salut,

J'ai quelques questions quant aux incarnations de Frigost, peut-être pourrez-vous y répondre o/

Celles-ci (Mandrin, Inferno,...) sont-elles liées au compte ou au personnage ? C'est à dire peut-on les mettre en banque et les reprendre avec un autre personnage ?

L'obtention de la clef secrète est-elle influencée par la prospection ? Limitée à un certain nombre/combat ?

Nous avons fait 3 Obsi' avec 5 personnages susceptibles de dropper cette clef : seul un l'a eu. Le taux de drop de cette clef secrète est relativement bas ?


Merci
Citation :
Publié par Zoox
Salut salut,

J'ai quelques questions quant aux incarnations de Frigost, peut-être pourrez-vous y répondre o/

Celles-ci (Mandrin, Inferno,...) sont-elles liées au compte ou au personnage ? C'est à dire peut-on les mettre en banque et les reprendre avec un autre personnage ?
Elles sont liés au compte, on peu donc les mettre en banque et les monter avec l'aide d'un autre personnage présent sur ce compte à condition de satisfaire les prérequis.
Citation :
Publié par Zoox
L'obtention de la clef secrète est-elle influencée par la prospection ? Limitée à un certain nombre/combat ?
D'après ce qu'on a pu voir avec Flamby et nos drop de clé, la PP n'a pas grand chose à voir avec les probabilité de drop, faut juste avoir la chance de la voir tombé en gros.

Citation :
Publié par Zoox
Nous avons fait 3 Obsi' avec 5 personnages susceptibles de dropper cette clef : seul un l'a eu. Le taux de drop de cette clef secrète est relativement bas ?
Apparemment il est assez bas, après on a pu dropé des clés aussi bien dès la 1ère tentative comme à la 30ème pour une autre.
Ne t'en fais pas si tu es maudit comme moi tu pourras en faire 40 des Obsidiantres et elle ne tombera jamais.Si tu as de la chance elle tombera dans les premiers.La probabilité que plus le nombre de personnages pouvant dropper la clef en combat augmentait plus les chances de dropper augmentaient.Les challenges influencent aussi le drop.
En fait c'est un peu comme les Dofus.
Merci pour vos deux réponses (miam le Mandrin au niveau 100 o/).

Savez-vous s'il est également possible d'obtenir la clef lors d'une capture ?


Challenge à 100%, aucune clef n'est tombée hélas...
Oui la clef peut tomber sur la capture mais n'espère pas trop tu vas te faire du mal.
Sinon est-ce que l'on pourrait revenir sur les quêtes à effectuer pour débloquer le drop de ces clefs car j'ai un doute sur les quêtes indiquées par le wiki.(Ou alors je n'ai vraiment pas de chance.).
Bon je vais up le post pour vous proposer d'émettre des hypothèses sur les futures incarnations qui seront implantées en jeu.Seyroth a dit sur un autre post que la venue de nouvelles incarnations est probable à moyen terme.Venez donc proposer des idées sur les sorts et le gameplay de ces futures incarnations.

P-S : Je comprendrai que mon message soit modéré s'il est jugé hors sujet mais je ne voulais pas créer un nouveau post pour cela et vu que ce sujet commence à tomber dans l'oubli.
Citation :
Publié par Tinatis
Bon je vais up le post pour vous proposer d'émettre des hypothèses sur les futures incarnations qui seront implantées en jeu.Seyroth a dit sur un autre post que la venue de nouvelles incarnations est probable à moyen terme.Venez donc proposer des idées sur les sorts et le gameplay de ces futures incarnations.

P-S : Je comprendrai que mon message soit modéré s'il est jugé hors sujet mais je ne voulais pas créer un nouveau post pour cela et vu que ce sujet commence à tomber dans l'oubli.
Le problème c'est surtout qu'on peut avoir des incarnations pour tous les mobs du jeu, donc si on veut se lancer dans des hypothèses on en verra jamais la fin. Pour ce qui est du long terme en revanche, j'espère qu'il y en aura de nouvelles avec Frigost 3.
Je pense que les incarnations hors monstre déjà existant viendra avec des quêtes, en particulier celles de Frigost 3 en continuant sur la foulé des mini'nuit, même si 4 éléments/5 (neutre non utilisé mais faisant doublon avec la terre) ont déjà été utilisé, on verra peu être des incarnations multi éléments hors achat irl.


Si je ne me trompe pas t
oute celle dont on a accès sont bipède, peu être qu'il faut voir plus loin pour les prochaines et incarner des quadrupèdes ou autre. Avec un joli skin et autre, donc si ce n'est pas un skin inédit, une créature qui as la classe (un peu comme le Croc gland de la sortie 2.0, celui avec les reflets violets, pas le caniche tout laid qu'on a actuellement). [message subliminale pour faire revenir un skin de monstre roxor]



Sinon pour en revenir au sujet initial je n'ai pas encore tester les incarnations sur la Béta, j'ai juste relever que le crocodaille de hichette ne donnais toujours pas les do piège au début de la béta, j'irai voir un peu si ceux que j'ai repérer l'autre jours sont arrangés.
Citation :
Publié par Freeman-sama
Pour ce qui est du long terme en revanche, j'espère qu'il y en aura de nouvelles avec Frigost 3.
Tu n'es pas le seul à penser ça !

Sinon Eggman quelques questions plutôt "privé" vu que tu les collectionnes (ou alors j'me trompe avec Foudou'machin là):


  • Celles que tu as, tu les a toutes monté au maximum ?
  • Tu les a toutes eu sur ton serveur (ou acheté via un magazine IRL) ou tu a fais du commerce inter-serveur ?
  • Est-ce un handicap de ne pas taper dans l'élément de l'incarnation (exemple: je suis feu et je monte une incarnation tapant terre) afin de l'xp ? il faut savoir que souvent j'xp les incarnations solo donc c'est pour savoir si ça ne sera pas un frein
Merci d'avance !
Citation :
Publié par Zoha

Sinon Eggman quelques questions plutôt "privé" vu que tu les collectionnes (ou alors j'me trompe avec Foudou'machin là):


  • Celles que tu as, tu les a toutes monté au maximum ?
  • Tu les a toutes eu sur ton serveur (ou acheté via un magazine IRL) ou tu a fais du commerce inter-serveur ?
  • Est-ce un handicap de ne pas taper dans l'élément de l'incarnation (exemple: je suis feu et je monte une incarnation tapant terre) afin de l'xp ? il faut savoir que souvent j'xp les incarnations solo donc c'est pour savoir si ça ne sera pas un frein
Merci d'avance !
Non je n'ai monté actuellement que celles qui m’intéressais (esthétiquement ou façon de jouer, voir par curiosité) et que je souhaitais utilisé, actuellement, sur les ... 39 incarnations si je ne me trompe pas, environ 11 sont monter niveau 50, les autres sont entre le lvl 1 et 15. Je sais qu'il y a certaines personne qui les ont toutes monter niveau 50, personnellement c'est plus par ennuie/flemme que je ne le fait pas d'un coup, mais ça avance petit a petit.

Je les ai toutes eu sur Jiva, le serveur sur lequel je joue, comme a mon habitude, je ne fait aucun achat IRL pour obtenir des objets en jeux (aussi bien incarnation, dofus mag et autres gain de loterie).

L'élément ne freine pas forcément l'xp, mais il est vrai, au vue de la majorité des incarnations mono-élément, si tu as peu/pas de stats de l'élément associer, l'efficacité sera logiquement moindre.
Perso j'ai un cra multi éléments en personnage principal, ayant une force de frappe de moyenne a relativement forte suivant les éléments, je frappe moins qu'un full stat mais plus qu'un no stat.
Ceci dit, si tu n'est pas de l'élément de l'incarnation, essaye de prévoir un minimum de %do et de +do si tu veux faire des dommages avec.


Pour l'xp d'incarnation solo, j'aime bien allez aux pandule, ça xp assez vite au départ et la difficulté n'est pas énorme vu leurs force de frappe. Je tiens a précisé également que je joue mes incarnations en 12pa 5pm la plupart du temps, mes remarques ne tiennent pas forcément pour quelqu'un jouant avec 8 à 11pa (j'ai été quelques temps en 11pa mais très rapidement j'ai pu accéder au 12pa, et jamais été en dessous de 10 en incarnation), le 12ème pa débloque bien souvent de très jolis combo et je ne peu que conseillé d'y accéder si il y a moyen pour peu de frais/sacrifice.


Concernant Fouduflan, il a également toute les incarnations mais très peu monter niveau 50, il n'a pas fait de commerce inter-serveur pour les acquérir et a ma connaissance, il a eu très peu d'incarnation grâce aux carte TCG IRL.
Lui il est greffé a l'abusif Mandrin, je sais qu'il va voir pour ce faire la panoplie fullterre pour tiré complètement partie de cette incarnation, ainsi que du sort ToR des éca.

Dernière modification par Eggman ; 16/03/2012 à 16h27.
Perso je joue en 10PA de base sur mon iop, et je ne change pas de stuff quand l'envie me prend d'xp mon Manitou. Je trouve ça suffisant étant donné que c'est une incarnation multi avec des CD sur tous les sorts, il est donc impossible de les spamer Je suis bi-élément, ça me permet de switcher agréablement entre les sorts terre/feu, mais le 12PA est loin d'être une nécessité pour cette arme. À la limite ça débloque les 4 coups de bâtons successifs, mais c'est tellement réducteur vu les capacités de l'incarnation
Sur des incarnations avec une bonne 20aine de sort c'est en effet largement suffisant la plupart du temps^^
Sur les incarnations plus "classique", qui elles ont 5sorts + cac (toujours très faible quand on les utilises lvl 100+), le 10pa peu également suffire, avec 11pa la plupart du temps on a 1pa littéralement inutile et le 12pa débloque souvent une 3eme voir 4eme attaque.
Certaines classes sont avantagés ceci dit.
Etant une eniripsa, je me vois mal acheter un équipement terre pour la facilité à xp une incarnation de cet élément.
Je peux toujours demander à des amis de me prendre dans leur groupe, par exemple dans la zone Korri (groupes étoilés ) mais j'aime bien y parvenir de moi-même.

Bon je verrais dans ce cas.
Merci pour vos réponses.
C'est les perso qui ont plusieurs éléments qui sont 'avantagés' en effet (d'un point de vu d'accessibilité aux dégâts bien sur), après pour les classes comme Eni, sram ou autre, qui n'ont aucun intérêt d'investir dans certains élément c'est encore plus accentuer :/

Il est vrai qu'il faut vraiment ce motiver pour jouer une incarnation qui est a l’opposé de son/ses éléments. Après, suivant les facilité financière de chacun, on peu faire des stuff monostat peu cher (ou extrêmement coûteux le choix est libre) mais efficace (du moins plus que le stuff de base du perso).
Citation :
Publié par Eggman
Sur les incarnations plus "classique", qui elles ont 5sorts + cac (toujours très faible quand on les utilises lvl 100+), le 10pa peu également suffire, avec 11pa la plupart du temps on a 1pa littéralement inutile et le 12pa débloque souvent une 3eme voir 4eme attaque.
juste +1

au niveau des PA pour les incarnations à seulement 5sorts (j'ai monté peu d'incarnations, seul celles qui m'attiraient vraiment a savoir le tourmenteur tenebre avant l'arrivée des TCG, le chafer lors de l'implantation, le manitou car il reste très apréciable (depuis il y a eu quelques modif d'IA je ne sais pas vraiment se qu'il donne aujourd'hui) et le mandrin simplement over cheat en 1vs1 ou même pour s'amuser a pvm en solo)
le 10PA est selon moi quasi un minimum pour la plupart des incarnations, le 11PA débloque tout de même des combo très sympa (inutile de parler du 12pa je pense), pour les incarnation que j'ai utilisé:
-il permet de lancer 3poison en chafer sur une seule personne (4+4+3)
-pour le manitou je ne me souvien plus vraiment, mais entre les sorts a 3,4 et 5pa plus les invocation et les etat le 11eme est souvent aprécié
-pour le tourmenteur je pense que c'est une des seule où le 9pa peux largement suffir
-Mandrin là c'est juste super x) ça permet de faire un vol de po/force en plus d'un vol pm si le vol pa à échoué, voir en cas de vol de 1pa (sur les 2possible, 3 en cc) pouvoir faire un petit vol de resistance (ou même un po et 1fois res et j'en passe)

en fait dès que l'incarnation à des sorts a 4 et 3pa le 11eme pa ne peux etre que bénéfique (sans parler des possible pertes/dont de pa).


pour la question des stat des incarnations mono, pour moi il faut surtout privilégier les dommages vu qu'en général les sorts restent assez faible: une incarnation ne rivalisera de toute façon jamais a une classe mono élément en terme de dégât brut, surtout à THL où joué incarnation hors pour l'amusement relève principalement de la folie, de plus même avec les effets annexe, pour la plupart des incarnation, le pvp multi est quasiment impossible (sauf si c'est un combat d'incarnation).

sinon pour finir sur une touche d'espoir, j'aimerais vraiment une incarnation multiélément regroupant les avantages des 4incarnations (olol will killson quoi :x) mono-élément de frigost et jouable a THL: une incarnation pour le lvl 190 mini quoi
Je ne sais pas si c'est un bug mais la station de Mirh ne donne plus ses bonus aux dégâts que pour pour 4 tours depuis la mise à jour des envoûtements.
Les dégâts sont donc assez faibles même au bout de 4 tours,il faudrait y remédier.
Sinon pour Zoha : Clairement les incarnations utilisant des sorts de ton élément seront beaucoup plus faciles à monter que les autres mais si tu as du temps à y consacrer tu pourras tout aussi bien xp les incarnations des autres éléments.(Prévoir un stuff +dégâts et plus % de dommages.)
Sinon les bons spots pour xp à THL sont : Les landes de Sidimotes,le cimetière des torturés,la montagne des koalaks,les pandikazes ou encore les monstres de Frigost tels que le Yomi Givrefoux,le Maho Givrefoux,le Gloursaya etc....
Pour information, à l'heure actuelle actuellement, les incarnations pourront gagner de l’expérience via quêtes et parchemins sur la version 2.6, j'ai fait quelques tests.

Bien sur, l'xp est divisée, selon la même formule qu'actuellement, mais ça permet, par exemple, de faire ses dopeuls en personnage normal, et de gagner le résultat de quête sur son incarnation, pour les xp.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Bien sur, l'xp est divisée, selon la même formule qu'actuellement, mais ça permet, par exemple, de faire ses dopeuls en personnage normal, et de gagner le résultat de quête sur son incarnation, pour les xp.
C'est pas mal ça pourra permettre de facilité le montage niveau 50, parce que arriver a un certain stade, solo c'est vite long :/ Le tout sera de pensé a l'équipé quand on valide une quête, intéressant pour monter une incarnation tranquillement avec des quêtes hebdomadaire, voir quotidienne comme les Dopeul.
Citation :
Publié par phoenix_stealer
Pour information, à l'heure actuelle actuellement, les incarnations pourront gagner de l’expérience via quêtes et parchemins sur la version 2.6, j'ai fait quelques tests.

Bien sur, l'xp est divisée, selon la même formule qu'actuellement, mais ça permet, par exemple, de faire ses dopeuls en personnage normal, et de gagner le résultat de quête sur son incarnation, pour les xp.
C'est une excellente nouvelle imo, comme dit plus haut ça facilitera l'xp d'incarnations en solo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés