La foire aux questions - Besoin d'une réponse précise, c'est par ici !

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche a réparer la tunique de chanvre que je porte,
à ce que j'ai lu il faut la desequip, j'ai tenté avec le job et les matériaux qui vont bien c'est à dire couturier et la chute de chanvre, or :

- pas moyen de la desequip, ni de la réparer

Quelqun peut-il m'éclairer svp ?

Edit : Serveur down, puis MAJ bloquée à 95 %, j'espere que je suis pas le seul ?
J'ai une question très bête: j'ai démarré à gridania avec un gladiateur qui est à présent niveau 3. J'ai fais quelques mandats et j'ai 1000 gils, je souhaite acheter de l'équipement mais je suis incapable de trouver des NPC qui vendent autre choses que des composants de craft... Quelqu'un peut m'aider ?
Citation :
Publié par Cloud777
Bonjour,

Je cherche a réparer la tunique de chanvre que je porte,
à ce que j'ai lu il faut la desequip, j'ai tenté avec le job et les matériaux qui vont bien c'est à dire couturier et la chute de chanvre, or :

- pas moyen de la desequip, ni de la réparer

Quelqun peut-il m'éclairer svp ?
J'ai le meme soucis que toi, je n'arrive pas à déséquiper la pièce que je veux réparer, donc pas à la réparer non plus....
Dans la section personnage, tu clique sur ta veste par exemple ensuite
t'aura interface du sac à droite. Tu cherche ta veste, tu clique et au lieu du
bouton rééquiper tu aura le bouton enlever.

Par contre, cette action est impossible avec "le dos nu" et le "caleçon". Je peux comprendre
SE mais comment je fais pour les réparer étant donner qu'il ont aussi de usure
Citation :
Publié par Reycan
Dans la section personnage, tu clique sur ta veste par exemple ensuite
t'aura interface du sac à droite. Tu cherche ta veste, tu clique et au lieu du
bouton rééquiper tu aura le bouton enlever.

Par contre, cette action est impossible avec "le dos nu" et le "caleçon". Je peux comprendre
SE mais comment je fais pour les réparer étant donner qu'il ont aussi de usure
Ok merci !
Malheureusement, c'est justement le maillot que je voulais réparer.
C'est un peu crétin leur histoire quand même !
Citation :
Publié par Reycan
Dans la section personnage, tu clique sur ta veste par exemple ensuite
t'aura interface du sac à droite. Tu cherche ta veste, tu clique et au lieu du
bouton rééquiper tu aura le bouton enlever.
J'ai déja essayé ca et il me dit impossible à enlever. merci quand même
Citation :
Publié par Cloud777
J'ai déja essayé ca et il me dit impossible à enlever. merci quand même
Tu peux essayer avec une macro / commande texte.

Code:
/equip torse
Selon le site de dev, si tu ne mets pas de nom d'item après la [case d'équipement], l'objet qui y est est déséquipé.

Citation :
Permet de placer un objet dans la case d'équipement spécifiée.
Si l'objet n'est pas indiqué dans la commande, celui de la case spécifiée est retiré.

>> Noms des cases d'équipement :
direct, nondir, jet, sac, gib, tête, torse, maillot, jambes, sousvêt, mains, pieds, taille, cou, oreil.d, oreil.g, poig.d, poig.g, index.d, index.g, ann.d, ann.g
Question !
Je pense être dans le bon topic pour demander cela donc, j'aurais aimé savoir si c'est normal que une fois le jeu lancer le curseur de FF XIV sois aussi lent par rapport à lorsque je suis sur windows ou sur un autre jeu, j'ai une Logitech G5 même quand je met la sensibilité à fond cela n'y change rien on dirais que le curseur FF est gérer par la 3D car lorsque je baisse les graphismes ça l'adoucie un peu mais vraiment pas assez alors j'aimerai savoir si vous aussi c'est pareil, si sur une grosse machine cela ne se ressent pas du tout, et pour finir ma dernière question en combien de résolution vous jouez (précisé plein écran/fenétré) ?
Citation :
Publié par Metalsephiroth
Je pense être dans le bon topic pour demander cela donc, j'aurais aimé savoir si c'est normal que une fois le jeu lancer le curseur de FF XIV sois aussi lent par rapport à lorsque je suis sur windows ou sur un autre jeu, j'ai une Logitech G5 même quand je met la sensibilité à fond cela n'y change rien on dirais que le curseur FF est gérer par la 3D car lorsque je baisse les graphismes ça l'adoucie un peu mais vraiment pas assez alors j'aimerai savoir si vous aussi c'est pareil, si sur une grosse machine cela ne se ressent pas du tout, et pour finir ma dernière question en combien de résolution vous jouez (précisé plein écran/fenétré) ?
Le jeu a été programmé pour une manette.
La souris est en fait en software, d'où un certain lag.
Il me semble qu'ils sont sensés bosser sur une souris hardware.
Citation :
Publié par Metalsephiroth
ok j'en déduis que tu es dans le même cas que moi alors ?
Tout le monde est dans le même cas.
Sauf ceux qui jouent avec une manette ^^.
ok, parce que je joue aussi à la manette en parallèle à mon clavier et souris et c'est vrai que la ben vu qu'on se sers pas du curseur c'est beaucoup mieu mais pour cibler c'est vachement chiant faut prendre l'habitude tandis qu'avec la souris c'est toujours plu alaise.
Citation :
Publié par Bibilamage
Juste une dernière question à propos des manettes, il faut un adaptateur pour brancher la manette de X360, non ?
Si elle est sans fil, oui.
Merci Hishiryo pour ta réponse, malhereusement pour le maillot et le haut-de-chausses ca ne fonctionne pas :

Vous ne pouvez pas enlever le maillot élimé

Vous ne pouvez pas enlever le haut-de-chausses élimé

Allez à poil quoi !!!
2 questions :

- dans le scenar de la foret, où se trouvent "les portes du loup blanc ??? Quand je vais aux portes de la ville (les 2) il se passe ked...

- Par où accède t'on aux montagnes ???
Citation :
Publié par pownage
2 questions :

- dans le scenar de la foret, où se trouvent "les portes du loup blanc ??? Quand je vais aux portes de la ville (les 2) il se passe ked...
Je pourrais pas t'expliquer, mais au pire ouvre ton journal de quête, clic sur le bouton Carte en bas a gauche, normalement ca t'indique directement sur la carte ou tu dois aller
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du craft ?
La couleur de la petite boule correspond a quelque chose ?
Quelle différence pour travail standard, rapide ou audatieux ?
Je spam mon travail normal et ça fonctionne très bien mais bon j'aimerais bien comprendre =D

Merci d'avance
Citation :
Publié par pownage
2 questions :

- dans le scenar de la foret, où se trouvent "les portes du loup blanc ??? Quand je vais aux portes de la ville (les 2) il se passe ked...

- Par où accède t'on aux montagnes ???
Sisi en fait c'est la sortie en bas à gauche de la carte il faut que tu continue d'avancé encore un peu après le pont couvert

Citation :
Publié par waf_wafe
Quelqu'un pourrait m'expliquer le principe du craft ?
La couleur de la petite boule correspond a quelque chose ?
Quelle différence pour travail standard, rapide ou audatieux ?
Je spam mon travail normal et ça fonctionne très bien mais bon j'aimerais bien comprendre =D

Merci d'avance
Personnes ne sait vraiment encore sinon va faire un tour quelques topic en dessous Petits Trucs en crafting t'aura des infos.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés