Avez-vous déjà perdu au poison ?

Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà perdu car vous aviez dix marqueurs poisons ?
Oui. 6 28,57%
Non. 14 66,67%
Qu'est-ce qu'un marqueur poison ? 1 4,76%
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mulldrifter
En pauper contre Ssiena et son deck sliver
[Nof t'as jamais perdu contre le deck de Ssiena ouah t'es balèze]
Si, sans doute, ne serait-ce que quand elle le testait. Mais j'ai répondu à la question « vous souvenez-vous avoir perdu au poison ? » plutôt qu'à celle posée, et sur le coup j'avais oublié son infâme deck slivoïde.
Citation :
Publié par Mulldrifter
En pauper contre Ssiena et son deck sliver
[Nof t'as jamais perdu contre le deck de Ssiena ouah t'es balèze]
Je t'ai déjà fait perdre au poison aussi Le virulent sliver était vraiment une petite saleté avec un deck concu pour le dégénérer.
Citation :
Publié par harermuir
Dans tous les cas, je serai vraiment étonné de voir le poison revenir dans le bloc de scars of Mirrodin. Le plan ne s'y prête absolument pas, à mon avis.
Maro a pourtant confirmé dans son article ce matin que les teasings de ces dernières semaines correspondent bien à une mécanique de Scars of Mirrodin.

Citation :
Quick aside—did I just say poison? In case you missed the sneaky preview a few weeks ago, here's the first mechanic from Scars of Mirrodin that we've released.

Infect (This creature deals damage in the form of -1/-1 counters and to players in the form of poison counters.)
Ou bien était-ce ironique ?
Le poison est une mécanique qui se base sur le vivant, on n'empoisonne pas une machine. Les couleurs du poison sont d'ailleurs le noir et le vert. Donc non, je ne le voyais pas associer au plan de mirrodin qui est essentiellement un plan d'artefact.
On n'empoisonne pas une machine dans le sens où on ne lui inocule pas un poison, mais on peut empoisonner un artéfact dans le sens où on l'enduit de poison et on peut utiliser une machine pour empoisonner le vivant.
(Snake Basket, Serpent Generator)
Il me semble que l'empoisonnement du vivant par le vivant, de façon brute et sauvage est la plus répandue.
Si l'on pouvait développer des techniques d'empoisonnement plus subtiles et raffinées, basées sur l'utilisation d'artéfacts, ça serait fort sympathique.

Si l'on prend en compte le fait que la plupart des joueurs morts à cause du poison préfèrent oublier ce genre de mésaventure, ce sondage est un vrai plébiscite pour la mécanique. =)
Qu'on se comprenne bien, je suis tout à fait ravi du retour de la mécanique, je suis juste un peu surpris de la voir sur le plan de Mirrodin, où elle me semble hors sujet.
oui et c'était bien avant l'apparition des slivoïdes, mais alors bien avant hein.
je crois que c'était a coup de scorpions et autres vipères, mais de quelle édition.....me rappelle plus.
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
oui et c'était bien avant l'apparition des slivoïdes, mais alors bien avant hein.
je crois que c'était a coup de scorpions et autres vipères, mais de quelle édition.....me rappelle plus.
Legends ou the dark, de mémoire. Marsh viper doit être une des premieres.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés