|
Le développeur Tom LaPille conclut son article Latest Developments - Card Disassociation avec ce sondage : avez-vous déjà perdu une partie de Magic car vous aviez dix marqueurs poisons ?
Je me demande bien pourquoi ce sondage maintenant... ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Avez-vous déjà perdu au poison ?
Affichage des résultats du sondage: Avez-vous déjà perdu car vous aviez dix marqueurs poisons ? | |||
Oui. |
![]() ![]() ![]() ![]() |
6 | 28,57% |
Non. |
14 | 66,67% |
Qu'est-ce qu'un marqueur poison ? |
1 | 4,76% |
Votants: 21. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. |
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
En pauper contre Ssiena et son deck sliver
![]() [Nof t'as jamais perdu contre le deck de Ssiena ouah t'es balèze] |
![]() |
|
|
Sans doute à l'époque du bloc TS à coup de Virulent Sliver dans un troll à 2 têtes, sinon je sais plus.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si c'est "vous souvenez-vous ?" je réponds non alors, j'essaye d'éviter de me ressasser les mauvais moments
![]() |
![]() |
|
|
Moi non plus en tous cas
![]() |
![]() |
|
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
Dans tous les cas, je serai vraiment étonné de voir le poison revenir dans le bloc de scars of Mirrodin. Le plan ne s'y prête absolument pas, à mon avis.
|
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
|
On n'empoisonne pas une machine dans le sens où on ne lui inocule pas un poison, mais on peut empoisonner un artéfact dans le sens où on l'enduit de poison et on peut utiliser une machine pour empoisonner le vivant.
(Snake Basket, Serpent Generator) Il me semble que l'empoisonnement du vivant par le vivant, de façon brute et sauvage est la plus répandue. Si l'on pouvait développer des techniques d'empoisonnement plus subtiles et raffinées, basées sur l'utilisation d'artéfacts, ça serait fort sympathique. Si l'on prend en compte le fait que la plupart des joueurs morts à cause du poison préfèrent oublier ce genre de mésaventure, ce sondage est un vrai plébiscite pour la mécanique. =) |
![]() |
|
|
Qu'on se comprenne bien, je suis tout à fait ravi du retour de la mécanique, je suis juste un peu surpris de la voir sur le plan de Mirrodin, où elle me semble hors sujet.
|
![]() |
|
|
Normal, ce n'est pas une mécanique originaire de ce plan... pour rappel, c'est également le grand retour des Phyrexians, et eux, le poison, c'est leur domaine.
|
![]() |
|
|
Ce qui justifierait du même coup le retour des sliver, merci Nof.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|