Goultarminator II - La Vengeance des autres. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par katseify
Arretez un peu de me rabaisser, je sais jouer un panda sinon je me serai pas présenté!
bah à titre personnel, ne m'etant que très peu connectée ces derniers temps je prendrais pas le risque de juger sans savoir, mais du temps ou j'etais plus présente je ne t'ai pas croisé en pvp multi ni meme solo ( ce qui se comprend plus a mes yeux, alors que le pvp multi avec un panda c'est juste le pied )

le soucis réside aussi dans l'optimisation,et à ce niveau là je pense que tu pèche encore trop par rapport aux autres joueurs que tu trouveras face à toi, malheureusement, quand bien même tu investissais massivement dans ton perso d'ici le goulta ça ne serais pas suffisant a mes yeux. passer d'un perso "normal" à un perso réellement optimisé est beaucoup plus compliqué que ce que l'on pense, il y a plus de choix a faire du coup, plus de possibilités et plus de chances de se planter fatalement.

Citation :
Publié par Zarach
Que tu saches jouer, personne ne le remet en question. La question, c'est de savoir si ton personnage est aussi optimisé que Charea et si tu le maitrises mieux que moi. J'ai mon opinion sur ces deux questions et bon nombre de personnes ont la même. Maintenant la popularité a parlé, et il y a de fortes chances que le fait que tu sois 200 et Charea 199 aie joué en ta faveur. J'espère que tu sauras faire les bons choix.
je partagez l'opinion de zarach, si je lui ai confié la maitrise de charea pour le goulta c'est parce que je sais qu'il s'en sortira plus que bien, zarach à une grande expérience du jeu panda en pvm, nous avons souvent pvp et joués ensemble et il est pafaitement au fait des capacités de mon personnage, et je l'ai tellement souvent rabroué parce qu'il me bloquais telle ligne de vue ou telle possibilité de jeu qu'il comprend enormément plus le jeu panda que la plupart des joueurs non pandas.

enfin, les votes ont parlés mais j'avoue que je suis quand même déçue pour le coup

si j'avais su je me serais moins opti et j'aurais xp plus

Citation :
Publié par ninjalight
Arael [Jiva] : Charea n'est pas encore 200 ?

Sinon, dommage à 8 votes Charea serait passé devant.
et bah nan je ne suis pas une fanatique de l'xp et j'ai préféré m'optimiser a fond au lieu de passer bêtement lvl 200 et de m'opti après, ça m'a toujours semblé logique, tirer le maximum de chaque stade du jeu au lieu de sauter directement au suivant sans avoir appris tout ce qu'il y avait a apprendre au stade actuel
( ça plus le fait qu'a part le wasta lvl 6 le lvl 200 n'apporte rien, beaucoup d'investissement en temps pour pas grand chose, donc à choisir j'ai préféré investir ailleur, m'amuser et faire du pvp )
Citation :
Publié par djrode
au lieu de réagir au quart de tour car t'as recueilli peu de votes. Demande toi pourquoi, aussi. Râler ici ça sert à quedal.
J'attends que ça, de savoir pourquoi.

EDIT: Ha oui, et puis si vous pouviez arrêter de m'envoyer des moqueries et provocations gratuites par MP jol, ce serait cool.
Sans deconner, un panda qui ne connait pas stabilisation (lol slt c'est ses adversaires qui lui rappel qu'il faut qu il la lance), qui a 9 pa 4 pm avec un cac 2 mains.. Je me demande comment les gens ont pu voter pour ça.
Citation :
Publié par djrode
Wai enfin sans être méchant, les démonstrations en multi des enus en -1/0 laissaient les gens (dont moi) plus que perplexe.
V'la une des raisons.
Non pas que tu sois mauvais, mais ça n'a pas beaucoup convaincu. (toi comme lou)


@ Psonlu en dessous : Ben si, étant remplaçant Charea va aussi faire l'objet d'une sauvegarde, si elle prête, elle n'en aura pas au moment où elle devrait hypothétiquement remplacer.
Citation :
Publié par Mirg

PS : Les remarques sur les triches vous pouvez les reprendre ont en a rien a péter de votre justice içi. Surtout quand on sait pas de quoi on parle.
On sait très bien de quoi on parle:

Citation :
Publié par Les règles
Nous n'acceptons qu'une seule inscription par compte et par personne
Ici La-Haine participe avec son osa, mais a bel et bien son Enu aussi, et personne ne me contredira, La-Haine et Sans-Rancune = une personne.
En faisant ça, il enfreint les règles et en plus vole la place d'un remplaçant.

J'aimerais bien que l'enu sélectionné ne puisse pas jouer un match, ça mettrait une team forfait, vraiment nice la mentalité de Jiva.
Citation :
Publié par Mirg
T'es mauvais?
Que dire de Lou alors ? Meratif c'est ptete pas un pgm du pvp, mais on a pas tellement de choix, parce qu'entre Lou et Meratif j'ose espérer que vous voyez la différence. Lou a probablement été élu car il a fait le premier temps pvm, parce que pvp y'a pas besoin de s'y connaitre des masses en pvp pour comprendre ses capacités plus que réduites.
Citation :
Publié par Caelia'
Que dire de Lou alors ? Meratif c'est ptete pas un pgm du pvp, mais on a pas tellement de choix, parce qu'entre Lou et Meratif j'ose espérer que vous voyez la différence. Lou a probablement été élu car il a fait le premier temps pvm, parce que pvp y'a pas besoin de s'y connaitre des masses en pvp pour comprendre ses capacités plus que réduites.
J'ai dis que lou etait bon? Je crois pas.


Citation :
Publié par Caelia'
Alors ne lui donne pas comme justification au fait que Lou a été préféré à lui qu'il est mauvais.
Il a demandé pourquoi il avait pas été pris et ma réponse est réelle.

En ce qui concerne Lou ben il a fait le meilleur temps qui fait qu'il a eu les voix le cas Lou mératif aurait été inversé on aurait vu la même chose et ma réponse aurait été la même pour les deux.
Citation :
Publié par Milky/F-4
On sait très bien de quoi on parle:

Ici La-Haine participe avec son osa, mais a bel et bien son Enu aussi, et personne ne me contredira, La-Haine et Sans-Rancune = une personne.
En faisant ça, il enfreint les règles et en plus vole la place d'un remplaçant.

J'aimerais bien que l'enu sélectionné ne puisse pas jouer un match, ça mettrait une team forfait, vraiment nice la mentalité de Jiva.
Et on sait tous pourquoi N a fait ça, pour forcer d'autres énus à se bouger. Il jouera pas le sien.

Et sinon frotter le boule d'AG (car je suis sur que vous allez aller balancer) pour faire peter les teams de Jiva, c'est une belle mentalité peut-être? Et venir faire chier votre monde sur un forum JOL qui n'est pas le vôtre, c'est une belle mentalité?

Merci bisous
Citation :
Publié par Mirg
J'ai dis que lou etait bon? Je crois pas.
Alors ne lui donne pas comme justification au fait que Lou a été préféré à lui qu'il est mauvais.

edit pour au dessus : Ok.
Citation :
Publié par Milky/F-4
J'aimerais bien que l'enu sélectionné ne puisse pas jouer un match, ça mettrait une team forfait, vraiment nice la mentalité de Jiva.
Serieux c'est sensé ammené quoi de bien tes commentaires? -_- a la base la haine a juste fait les qualif pour motivé les enu du serveur a se bougé et par la suite il a precisé qu'il ne voulais pas de vote ... si t'a d'autre attaque a fair sur notre serveur retient toi honnetement
Citation :
Publié par psonlu
Charea rien ne t'empêche de preter ton stuff à pandalcolik ?
je peux peut etre aussi a lui apprendre a jouer avec nan ? quand on se fait un stuff c'est avec une optique précise de jeu et de tactique, un stuff c'est quelquechose de réfléchi et pas transposable sur chaque perso, surtt vu le stuff qu'on avait envisager avec zarach et qui demande une maitrise multi du panda très importante

( nous etions partis du principe que le panda serait le maitre à jouer dans sa team et de facto on est très loin d'un stuff pvp ou pvm "basique" )
[ Modéré par Dy Seath : . ]

Citation :
Publié par [Jiv]Eni-ka
Il jouera pas le sien.
Dans ce cas j'ai hâte de le voir faire le premier pas vers AG dans le but de retirer son Enutrof de la liste des participants au Goultarminator. Ça ne devrait pas le déranger puisqu'il ne veut apparemment pas le jouer.

[ Modéré par Dy Seath : . ]
Citation :
je peux peut etre aussi a lui apprendre a jouer avec nan ?
Faut allez de l'avant. Oui mais pour les leçons te reste pas beaucoup de temps. Enfin tu peux toujours lui en touché deux mots sur le pvp panda multi, voir l'entrainer des à présent ?
Les membres du SH faudrais penser à se calmer et ne plus post ici ca fait que des embrouilles pour rien , si vous avez quelque chose à prouver vous le faites en combat et Kannar tu serais si fier que ca de discalifier une equipe de jiva de cette maniere ? (question qui ne demande pas de reponse) Bye.
Citation :
Publié par psonlu
Faut allez de l'avant. Oui mais pour les leçons te reste pas beaucoup de temps. Enfin tu peux toujours lui en touché deux mots sur le pvp panda multi, voir l'entrainer des à présent ?
Psonlu sincèrement, arrête de poster. Tu crois tu peux apprendre à pvp en quelques heures ? Pvp à haut niveau ? Il faut beaucoup de pratique et le talent pvp s'acquiert avec le temps, en étant confronté aux situations épineuses. Mais merde il va pvp avec les meilleurs joueurs du jeu qui eux ont du talent en pvp, de l'expérience (tout ce que lui n'a pas quoi), il va pas pouvoir faire face en se faisant brieffé quelques heures non, ça se saurait.
Au bout d'un moment, ça ne sert à rien de rabâcher que Pandalco < Charea, je pense que le message est bien passé à force

Proposer des solutions serait plus intéressant.

Le prêt de stuff déjà non, pour les raisons citées plus haut, et par Charea elle-même.

Pas évident pour Pandalcolik de céder totalement sa place à sa remplaçante pour le tournois, bien que l'échange Titulaire/Remplaçant semble être LA solution attendue par le peuple Jivalien.

Si Pandalcolik souhaite participer au tournois, ce qui est son droit étant donné qu'il a été élu, une solution à mi chemin serait de "partager" les matchs entre ce dernier et Charea.

Un match jugé beaucoup plus difficile qu'un autre, contre un serveur où les joueurs sont optimisés/skillés => Charea/Zarach ?
Un match jugé beaucoup plus facile (même si rien n'est joué d'avance), contre un serveur moins skillé => Pandalco ?

Après moi je dis ça je dis rien, c'est une solution comme une autre, plutôt délicate et qui entraînerait encore des divergences d'opinion, mais au moins c'est proposé.

Ça, ou l'échange titu/rempla, ou bien autre chose, mais des propositions quoi, pas des chouinements voir insultes.
Arrêtez de leur répondre aux joueurs du SH, vous leur donnez limite raison.

Laissez les plutôt dans leur monde, et attendez le début du tournoi tout en priant qu'il y ait un Jiva - SH d'entrée.

J'ai hâte.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés