Nouveauté sur les forums JOL-WoW : le Vrai Nom Réel (#2)

Répondre
Partager Rechercher
ce qui est aberrant c'est que malgré le nombre de plaintes ils veulent quand même passer leur truc sur le real ID

Ils feraient mieux d'embaucher de vrais modos plutot que de sortir des excuses du genre ca va eviter de troller.

Des fois je ne comprend pas blizzard
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Angry
je suis contre!!!
Les forums Jeux Online sont un très bon site de communication et d'information sur notre passion commune que sont les jeux vidéo en général et World of Warcraft en particulier. On s'y fait des potes et aussi des têtes de turcs comme dans toutes communautés. C'est un lieu d'échanges et parfois d'amitiés. Des fois d''engueulades. Bon, c'est la vie.

Mais je trouve un peu disproportionnée cette volonté d'imposer à tous les utilisateurs de rendre accessible leur nom et toutes ces informations de leur vie privé. Le pire de ce sujet en fait n'est pas tant que le fondateur et responsable de ce réseau que j'apprécie ait une idée aussi potentiellement dangereuse que de partager les informations des inscrits telles que leur identité jusqu'au numéro de carte bancaire.

Mais qu'autant de monde flood tout contant d'eux ce sujet visiblement pas concernés ou pas vraiment alertés. Ok, monter son compte forum en 3 seconde c'est bien mais quand le sujet est important c'est quand même plutôt pas très bien comme comportement.

Alors je suis contre la décision annoncée dans le sujet d'origine. Et tant pis si y a personne d'autre dans le camp des non vous ferez moins les malins quand on vous livrera des pizza que vous avez même pas commandé!!!
Citation :
Publié par Sonic the hedgehog
Alors je suis contre la décision annoncée dans le sujet d'origine. Et tant pis si y a personne d'autre dans le camp des non vous ferez moins les malins quand on vous livrera des pizza que vous avez même pas commandé!!!

Nan mais sur jol le sujet d'origine est à caractère ironique en référence à ce qui va se passer sur les forums off de wow

Citation :
Ok régis, t'es sur que tu t'es pas trompé de topic ?
Non pas réellement
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Agnès j'ai du mal à voir si ton message est à caractère ironique ou pas.

Dans le cas ou c'est Ironique je dirais que c'est trop subtile pour moi. Dans le cas ou ca ne l'est pas, je dirais que tu n'es pas assez subtile pour comprendre les blagues JoL
Citation :
Publié par Benos
Agnès j'ai du mal à voir si ton message est à caractère ironique ou pas.

Dans le cas ou c'est Ironique je dirais que c'est trop subtile pour moi. Dans le cas ou ca ne l'est pas, je dirais que tu n'es pas assez subtile pour comprendre les blagues JoL
Ah, je suis pas tout seul à m'être fait la réflexion, ça me rassure. Pfiou, j'ai eu un coup de flippe là !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés