Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Dites moi les gens... vous allez bien dans votre tête ?!

Non parce-que je re-test AOC avec la sortie de son add-on, et j'arrête pas de me faire tuer par d'autres joueurs.
J'ai bien conscience d'être sur un serveur PVP, mais enfin là quand même. Je ne fais rien, et paf ! Bien 10 fois cet après midi
J imaginais un comportement plus : tu m as piqué mon boss de fin de quête, je te tue, O.K. !. Ou encore un peu de scénario ( les mises à prix, génial). Et non, on te tues. Juste parce niveau supérieur, juste parce-que 2 contre 1.

C'est moi ou le jeux est complètement pourri par ce comportement?

J'espérais tellement finir dans une guilde avec un village...
conseil de survie à tortage : ne jamais aller sur l'ile des sables blanc ou la ville basse. il est parfaitement possible de passer lvl 19 et de se barrer en ne faisait que les quêtes en zone pve, comme la ville, la grotte cotière, les ruines achéroniennes, et les quêtes de nuits.
une fois parti de tortage, le pk se calme beaucoup.
Citation :
Publié par StarDan
conseil de survie à tortage : ne jamais aller sur l'ile des sables blanc ou la ville basse. il est parfaitement possible de passer lvl 19 et de se barrer en ne faisait que les quêtes en zone pve, comme la ville, la grotte cotière, les ruines achéroniennes, et les quêtes de nuits.
C'est bien Dommage de ne pas pouvoir profiter pleinement du jeu à cause de certains comportements... Même si je suis un amateur de PvP, qui plus est, sur un server RP se doit d'être un minimum réfléchit.

Citation :
Publié par StarDan
une fois parti de tortage, le pk se calme beaucoup.
Je l'espère aussi, car j'ai bien envie de réessayer AoC et mes souvenirs très lointains me rappels avoir été kill assez souvent au près d'un PNJ...
Moi c'est un peux pour ca que j'ai fuit Stygia, même si je fessais partie des joueurs roleplays et que le PvP fait partie du roleplays ce faire ganker en boucle même avec la possibilité de changer de Channel en jeux ca devient lourd au bout d'un moment.

Apres ont aime ou ont aime pas bon courage a toi WantNuggets
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Effectivement, la meilleure des solutions est peut-être de changer de serveur et de partir sur un serveur PvE où le PvP est un peu plus contrôlé (bg, pvp de masse, etc...)

Au final le seul levier que peuvent activer les joueurs qui désapprouvent le pk en boucle qui ruine leur plaisir de jeu est de laisser entre eux ceux qui souscrivent à ce genre de comportements Au final ce seront eux les plus pénalisés puisqu'ils se retrouveront avec un serveur moins vivant et moins actif. Ils pourront faire leur pk sauvage (et dénué de tout rp, mais ça c'est un autre débat) et se mettre sur le râble entre gens de bonne compagnie.
Quant aux autres, ils seront sur un serveur qui leur permettra d'xp tranquille et de lire le texte des quêtes sans avoir besoin de cliquer frénétiquement sur les dialogues par peur de se faire égorger

Bref, tout le monde s'y retrouverait Et puis vaut mieux ça que de se priver d'un jeu qui, même s'il avait clairement raté sa sortie, s'est clairement bien rattrapé depuis.
Je fais parti des joueurs qui ont essayé le jeu au lançement et abandonné desuite pour tous les problèmes cité ci-dessus.Ceci dit aujourd'hui je joue sur Stigya avec un gardien lvl 24 et il est vrai qu'une fois sorti de tortage le pk se clame beaucoup,genre hier dans la journée je me suis fais pk qu'une sule fois donc aucune nuisance au jeu.Et c'est clair que le jeu c'est bien rattrapé depuis !
rare de se faire taper dessus dès que l'on arrive a Khitai...

après, j'ai l'impression qu'au fil de ces derniers jours, les pk reviennent, mais pas forcément pour longtemps je pense...
(peut-être que c'est un effet pervers de la version d'essai, les mecs n'en ont rien a faire...)
Un bon grand nombre de membre de guildes PK ont farmés des reroll 20+ pour rester à Tortage et ganker tout ce qui bouge sans leur tag de guilde.
Ce qui est chiant c'est que mes amis sur le retour perdent de plus en plus foie en AoC à cause de comportements débilisants.
Je peux pas dire que j'ai perdu foie.

Tortage est toujours aussi belle. J ai eu 1 déconnexion sur ces 4 derniers jours, ce qui est franchement pas mal du tout avec la sortie de l'extension. D'ailleurs je viens de l'acheter l'extension, et de prépayer 60 jours, donc j'y crois !

Juste avant la maintenance de ce matin, un assassin à plumes m'a encore tué. Au point de résurrection.. Et après il s'est excusé ! "Tout le monde le fait, donc je le fais" Ca m'a scié.

Allez je m'accroche .
Citation :
Publié par Jasc
Un bon grand nombre de membre de guildes PK ont farmés des reroll 20+ pour rester à Tortage et ganker tout ce qui bouge sans leur tag de guilde.
Ce qui est chiant c'est que mes amis sur le retour perdent de plus en plus foie en AoC à cause de comportements débilisants.
Il y a toujours les serveur pve qui fonctionnent tres bien (Crom, Ishtar par exemple), alors oui, vous ne pourrez pas pvp comme sur les serveurs pvp mais n'est ce pas mieux?
On sait qu'il est impossible de ne plus avoir de pk, ces joueurs cherchent la simplicité. A moins qu'une grosse guilde reroll en groupe et viennent virer ces pk? (je ne vois pas d'autres solutions).
Ces serveurs pve ne vous empechent pas de pvp mais cette fois ci avec des regles.
J'etais sur Fury, j'ai juste compris que c'etait du gros n'importe quoi, entre les types plus haut level qui t attendent en groupe au respawn ou ceux qui t'attendent à l'entrée de zone. J'ai juste effacé mon perso et je suis allé sur Crom, beaucoup de monde, la sensation d'etre dans un mmorpg et non un jeu Fr, bref que du bon.
J'ai réussi a up 20 sans passer par les zones PK a Tortage, à l'époque. Je n'y allais que pour péter les gens. Donc c'est possible de passer Tortage tranquille.
ouai un peu soulant les pk lv 20/25 mais bon ça m'a pas empecher de faire mes quetes sables blancs et ville basse, bon par contre je dois etre à une 20aine de mort par pk rien qu'hier apres midi

On a meme du finir par se regrouper entre joueur lv 15/16 pour buter des pks, qui ont fini par lacher l'affaire... meme si 10 minutes plutard d'autres pk me tomber dessus...

Par contre je suis assez étonné de voir comment on se fait 2 shoot pour le peu de level de différence qu'on peut avoir... alors je veux bien croire qu'avec mon hox, je suis en papier mais comme meme...

Au final comme meme c'est assez sympa, ça varie le plaisir du jeu... quand Aoc est sorti, je jouais sur Ishtar et qu'est ce que je me suis fait ch... coté pvp, là hier meme si ça m'a venere ben au moins j'ai pas vu le temps passez... je redecouvre Aoc, c'est cool.
Perso je suis un peu choqué par le comportement inverse. Je suis lvl40, et je tue des gars de mon niveau dès que j'en croise pendant mon lvling. Je me fais insulter 9 fois sur 10.

C'est un des rares jeux qui propose de pvp avec n'importe qui et totalement gratuitement, et c'est ce que je recherche. Si parfois je me fais éclater, je prends ça avec le sourire, je retente ma chance, et si je n'y arrive vraiment pas, tant pis, c'est que le mec est plus fort que moi, gg à lui.
Chez nous, on a trouvé l'astuce. Pour fêter la sortie de l'extension on a décidé de tous se faire un peros Khitan et de tous faire Tortage en même temps. Bon, pour le moment, on a pas encore tous créé nos persos donc on est en stand-by. Mais comme au final, on seras environ 10/12 joueurs a faire nos quêtes ensemble, a mon avis, on seras pas trop emmerdés par les PK des sables.
Citation :
Publié par Neilsie
Mourrir de la main d'un pk sur un serveur pvp ça méritait bien un post j'avoue
PVP RP, ne pas oublier le RP.

Tuer un type, n est pas gênant, mais mettez y la forme.

*se penche et pille le corps* en send ou en dire...

Ca évitera les soucis.

Si vous souhaitez du pvp pur et dur, go furry.
Dis moi, tu as la capacité d imagination d une moule, ou tu es juste d une mauvaise foi déplorable ?

Un serveur PVP RP demande un minimum de justification pour pk un autre joueur. C'est tout.

Alors, tu te trouves des raisons (tu fais fonctionner le truc que tu as entre tes deux oreilles), ou tu vas chez les pandé, ou chez les tigres enragés.

Si tu veux pk sans raison, (consommer "de la cogne sans" imagination) go furry.

C'est pas compliqué a comprendre.
Citation :
Publié par Foifalas
Dis moi, tu as la capacité d imagination d une moule, ou tu es juste d une mauvaise foi déplorable ?

Un serveur PVP RP demande un minimum de justification pour pk un autre joueur. C'est tout.

Alors, tu te trouves des raisons (tu fais fonctionner le truc que tu as entre tes deux oreilles), ou tu vas chez les pandé, ou chez les tigres enragés.

Si tu veux pk sans raison, (consommer "de la cogne sans" imagination) go furry.

C'est pas compliqué a comprendre.

Ok le bisounours, tous les jours des gens meurent pour des centaines de raisons différentes, assassinés par d'autres.

Cela peut être ethnique, religieux, financier, ou bien même gratuit... Dans tous les cas, je ne pense pas que l'assassin se sente obligé de faire comprendre à sa victime la motivation de sont acte. C'est comme ça, et c'est pareil IG, surtout dans un monde barbare.

Donc tes taunts moisis tu les garde, j'aime bien RP mais cela ne doit pas être l'excuse à tout, le bouclier des unskills qui ne veulent pas du tout se faire détruire.

T'es le genre de mec qui motive à PK.
Citation :
Publié par Frajhk
Perso je suis un peu choqué par le comportement inverse. Je suis lvl40, et je tue des gars de mon niveau dès que j'en croise pendant mon lvling.
Sans rentrer dans le débat PK c'est bien/mal, tu dois bien comprendre que si tu attaques quelqu'un dès que tu le vois, sans motif valable comme tu sembles le décrire (guerre de territoire, jalousie amoureuse, vol de biens, etc...) tu rentres dans l'une de ces deux catégories:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_d..._en_s%C3%A9rie
http://fr.wikipedia.org/wiki/Tueur_de_masse

plus probablement la seconde catégorie.

Dans ce cas là, tu comprendra que tu es une menace pour la société (même un monde barbare comme Conan) et que donc tu dois te faire pourchasser sans répits (puisque les Jugements/prisons n'existent pas sur AoC et que la mort n'est pas définitive). Ce qui implique de te tuer "à vu", quelque soit ton écart de niveau, en permanence, tout le temps...

PS: je parle de comportement de ton avatar, loin de moi l'idée de faire un jugement de ta personne physique
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés