Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elunea
Juste pour info hein Quel est l'intérêt de kill du gris ? Car niveau skill c'est zéro, niveau XP je pense que c'est zéro aussi dc c'est juste faire chier à priori ? Je demande aux PK graykiller car j'avoue que je ne comprends pas trop la motivation
Le plaisir de voir un faible se plaindre sur le chan IG, IRC ou alors sur un forum, c'est ça le but .
Du simple fais que tu tue un joueur bas level il va rager et ou retenir le pseudo du joueur PK une fois 80 et le focus, le joueur PK sera une cible prioritaire et son pseudo connus en mal(comme tout très bon joueur PvP qui se respecte) et aura donc plus de notoriété que les autres.
Mais surtout se faire insulter et admirer la diaré verbal de la victime en train de s'exciter derrière son PC .
Owi! et les Rpiste adorateur de la langue, qui perdent toute notion de grammaire et orthographe en /tell après 5 ou 6 kill *jouissif*
J'aime le pvp sous toutes ses formes... le greykill (sauf en cas de guerre totale avec une guilde, style œil pour œil ) j'ai jamais compris le sens... après chacun son truc... moi je dis dans ces cas là faut pas rager send un 80 et lui proposer un contrat. Mais c'est claire que de rager ou les insulter ne font que les rendre plus heureux et encore plus motivés a ganker... Les ignorer c'est ça qui les insupporte...

Sinon je pense que la plupart doivent le savoir mais enfin je le dis pour les nouveau... quand vous êtes au rez au dessus de votre minimap il y a un flèche qui pointe vers le bas, vous cliquez dessus et vous voyez apparaître sélectionner instance... si il y en a une autre vous la choisissez et vous ne serez plus sur la même zone que votre ennemi qui si il veut continuer a vous suivre devra lui aussi changer d'instance... le seul hic c'est que pour qu'il y ait plusieurs instance il faut bcp de joueur sur la zone... donc malheureusement ce n'est pas toujours possible de changer...
Citation :
Publié par Meganouille
Le plaisir de voir un faible se plaindre sur le chan IG, IRC ou alors sur un forum, c'est ça le but .
Du simple fais que tu tue un joueur bas level il va rager et ou retenir le pseudo du joueur PK une fois 80 et le focus, le joueur PK sera une cible prioritaire et son pseudo connus en mal(comme tout très bon joueur PvP qui se respecte) et aura donc plus de notoriété que les autres.
Mais surtout se faire insulter et admirer la diaré verbal de la victime en train de s'exciter derrière son PC .

En gros on appelle cela un lâche IRL Hmmm c'est dommage les valeurs s'inversent maintenant..... Avant un mec qui battait un autre plus fort était "skilled"
Maintenant plus on est "petit" ds mentalité mieux c'est à priori... dommage dommage
Rien à voir avec l'IRL. Perso je suis une grosse pute IG, alors qu'IRL j'ai un bon boulot, une tite femme, des potes etc... Faut arrêter de voir des frustrés en chaque PK. Cela nous fait juste marrer de voir les gens chialer comme ça
Citation :
Publié par Hagyr
Rien à voir avec l'IRL. Perso je suis une grosse pute IG, alors qu'IRL j'ai un bon boulot, une tite femme, des potes etc... Faut arrêter de voir des frustrés en chaque PK. Cela nous fait juste marrer de voir les gens chialer comme ça
Ca n'a pas grand chose à voir avec la frustration je pense, avec la perversion à la limite oui (c'est à dire prendre du plaisir dans la souffrance que l'on inflige à l'autre).

Les grosse "putes" IG ne le sont pas IRL pour la simple et bonne raison qu'il y a la loi. Et je reste persuadé que ceux qui prennent du plaisir à emmerder le uns dans un jeu en prendrait tout autant IRL, s'il n'y avait aucune conséquences pour eux.
Citation :
Publié par thylkerisis
Les grosse "putes" IG ne le sont pas IRL pour la simple et bonne raison qu'il y a la loi. Et je reste persuadé que ceux qui prennent du plaisir à emmerder le uns dans un jeu en prendrait tout autant IRL, s'il n'y avait aucune conséquences pour eux.
Je ne partage pas ton avis, irl on ne se ballade pas avec un arc ou une épée... un de mes potes est un pk de la pire espèce (du genre qui énerve) et dans la vie c'est un mec très droit, honnête avec le cœur sur la main, forcément dans le lot ya probablement des gros cons... comme chez les mec qui sont nice ig qui peuvent être des enfoiré irl...

Dresser un profil psycho d'après la manière de jouer d'une personne est a mon avis une grosse erreur...

Le jeux en général est un moyen de s'échapper, a chacun sa manière de s'aérer l'esprit... après je dis pas que c'est pas pénible, moi aussi quand j'ai envie de me détendre et que je me fais chain je rage dans mon coin... Mais ce n'est pas pour autant que je m'amuse a décrypter le caractère du mec qui me fume...
Citation :
Publié par Elunea
En gros on appelle cela un lâche IRL Hmmm c'est dommage les valeurs s'inversent maintenant..... Avant un mec qui battait un autre plus fort était "skilled"
Maintenant plus on est "petit" ds mentalité mieux c'est à priori... dommage dommage
Non rien à voir avec l'IRL, déjà nous sommes IG hein allo la terre.
Battre un mec plus fort, un peu stupide comme phrase, mais j'ai compris l'idée et je vais te répondre que moi je battais ton mec skilled et au passage je tuais le bas level qui admirait le combat .
Ce que je veux dire c'est que venant d'un jeux pur PVE axé raid HC (nan ce n'est pas Wow ) j'avoue que je trouve plus gratifiant et plus "adrénalisant" de tomber un mob après avoir ramé quelques soirées dessus que d'arriver et le poutrer first time C'est pour cela que je ne vois vraiment pas l'intérêt du greykill qui n'a rien d'excitant ni de gratifiant mais bon chacun va chercher son plaisir ou il veux (moi je mettrais plus "peut" ds ce cas) hein
Des PK vous font chier ?

Organisez vous bordel de merde et arrêtez de chialer. C'est pas un jeu solo que je sache.

Y'a deux ans, quand je quêtais sur l'ile des sables blancs, dès qu'un PK était repéré, j'lancais un appel à tous les joueurs de la zone, et les PK étaient chassés manu militari.

Ca donnait des beaux combats en plus.
Enfin il y a 2 ans y avais des vrai guildes genre Exode Brutality War LegenD FUREUR et FreneZy pour ne citer que eux, tous PK, maintenant tu a les Ecorcheurs, les brigands etc forcement ta plus trop de PK .
Citation :
Publié par Duda
Y'a deux ans, quand je quêtais sur l'ile des sables blancs, dès qu'un PK était repéré, j'lancais un appel à tous les joueurs de la zone, et les PK étaient chassés manu militari.
Strictement inutile tant que le gameplay d'un jeu PvP ne fait pas payer cher la mort du personnage.
Le nombre de PKs est un bon indice de la qualité du gameplay d'un MMORPG PvP : plus il y a de PKs, plus les chances que le gameplay soit bancal sont importantes.
Étrangement, dans Eve Online, les PK en zone > 0.7 sont rares ... très rares.

C'est à ce moment qu'on se rend compte que pour la majorité des PKs, il y a l'idée de se défouler à bon compte.
bon c'est pas comme si sur aoc il y avait des hordes de pk... franchement celui qui est dégouté de stygia a cause de ça n'a vraiment pas sa place sur un serveur pvp...
Citation :
Strictement inutile tant que le gameplay d'un jeu PvP ne fait pas payer cher la mort du personnage.
C'est toi qui le dit. Quand le PK va se faire chain kill dès sa sortie du rez, autrement dit, dès qu'on lui fait payer chèrement la monnaie de sa pièce, étrangement, le PK en question quitte très vite la zone ou se déconnecte.

Citation :
Enfin il y a 2 ans y avais des vrai guildes genre Exode Brutality War LegenD FUREUR et FreneZy pour ne citer que eux, tous PK, maintenant tu a les Ecorcheurs, les brigands etc forcement ta plus trop de PK
Les Ecorcheurs ne sont pas des PK (sauf à Bori - mais là bas tout le monde l'est).

Et puis c'est quoi pour toi des "vraies guildes" ? Celles actuelles sont fausses ?
Citation :
Publié par Duda
Et puis c'est quoi pour toi des "vraies guildes" ? Celles actuelles sont fausses ?
Je suppose que par "vraies guildes" il désignes les guildes 100% casse-nouilles. Styles les Ossos d'il n'y a pas si longtemps.

Au passage, ce weekend, je suis tombé sur un zigoto de la guilde "XeoFreneZy". PK, bien évidemment. Je suppose que quelques uns d'entre eux sont revenus faire un tour pour voir si il y a encore des joueurs a ganker.
Citation :
Publié par Adrian Dinglewood

C'est à ce moment qu'on se rend compte que pour la majorité des PKs, il y a l'idée de se défouler à bon compte.
Ben pour être honnête , qd je joue a un jeu de " baston " c'est dans ce but ... et je me répands pas en diatribe larmoyante a chaque release , faut rester logique 2 minutes .

C'est pas de la maturité c'est du bon sens , se faire pk sur un jeu/server pvp qui encourage cette feature ( barre d'xp pvp , récompenses pvp ) dès le lvl 5 c'est pas vraiment surprenant .

Bref , rien d'étonnant ...

Ceci dit , la frustration qu'occasionne parfois les pk sur certains joueurs est surement plus violente que l'acte en lui même ... faudrait creuser de ce coté la
Citation :
C'est toi qui le dit. Quand le PK va se faire chain kill dès sa sortie du rez, autrement dit, dès qu'on lui fait payer chèrement la monnaie de sa pièce, étrangement, le PK en question quitte très vite la zone ou se déconnecte.
Peut-être pour le PK en particulier, mais surement pas pour le problème PK en général.

Citation :
Ben pour être honnête , qd je joue a un jeu de " baston " c'est dans ce but ... et je me répands pas en diatribe larmoyante a chaque release , faut rester logique 2 minutes .
Peut-être la source d'un problème.
Si je vais sur un serveur RP, c'est pour faire évoluer un personnage dans le cadre d'un monde avec son background particulier, pas pour être un joueur qui se défoule dans une simulation de combat en 3D (ça, c'est un FPS).
Côté RP, AoC est un monde où le combat existe, pas un décor où l'on se tape dessus pour se défouler.
Ce qui est larmoyant, c'est que la plupart des PK que j'ai vécu sont toujours dans le même ordre d'idée : le mec a souvent plus de trois niveaux de différence, il s'attaque toujours à des personnes qu'il sait indubitablement qu'il va les démonter, donc très peu de challenge, juste une attitude grosse bite un peu naïve dont la fierté équivaut à une autruche (un peu dans le style de cette vidéo http://www.youtube.com/watch?v=8LLly-L77kw), peut-être qu'éventuellement dans un processus de "je vais PK des petits niveaux pour que par la suite, il y ait plus de challenge, parce qu'ils vont revenir en groupe ou avec des plus haut-level", c'est plus compréhensible, là je crois qu'on peut les pardonner.

Sinon l'autre soir, je me suis fait poursuivre par un trou de balle de PK 7 niveaux de différence, je l'ai stunt, je me suis cassé dans les bois, il ne m'a pas retrouvé, j'ai bien rigolé.
Trop de Pk...tue le PK ? Pas si sûr...En ce qui nous concerne, on distingue deux catégories de joueurs; les PKs et les RPs, les premiers prenant un malin plaisir à démystifier le plaisir transcendantal des seconds. Alors, Pk or not Pk, l'éternelle question, sachant qu'on ne peut donner légitimement raison aux premiers pas plus qu'aux seconds. C'est un peu comme si on avait réuni dans un même jeu les joueurs de Unreal Tournament (You Win!) et les joueurs d'Oblivion (Once upon a time...).

Après, on pourra débattre tant qu'on veut sur le sujet. Sans Pk, le Rp n'aurait pas lieu d'être et l'inverse est tout aussi valable également; sans Rp, pas de PK... Constante que semble ne pas respecter les PKS aux yeux des RPS. Alors, qui est responsable ? Un GameDesign d'un autre âge. Tant que le concept du MMORPG sera basé sur le principe manichéen du "moi-vois, moi-tue", les moeurs stagneront à la plus simple expression d'un défouloir ludique sans envergure ( la dimension sociale ayant un aspect secondaire pour la grande majorité des joueurs).
Thumbs up
En passant, merci à ceux qui ont participé à l'orgie de l'Ile des sables blancs hier soir, j'étais avec un pote et on a bien rigolé, même si on est mort un nombre incalculable de fois et qu'on a pas avancé nos quêtes d'un poil !!

Suite à ça, on a décidé de reprendre le jeu pour de bon après 2 ans d'absence. Vive les pk qui mettent l'ambiance, quand ça reste dans la tranche de level et que les gens se balladent pas en bus.

Sans RP pas de PK ? Oh que si ! .

Sérieusement "PK" est vraiment une expression mauvaise, dans les autres MMORPG PvP du moment et même PvE, on appelle ça un simple PvP BoyZ, et l'"anti-PK" un PvE BoyZ.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés