Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par akranok
Désolé Haya il faut que je réponde ...

Très honoré Mr Sank , mais pour l'instant les claques c'est vous qui les prenez
Williams [La Waaagggh Sanglante]
http://uppix.net/8/c/d/08c40075dbff7...57c238f585.png

Kassburnes, GM de [La Waaagggh Sanglante]
http://uppix.net/8/c/6/19534f6dffae3...bac32c0465.jpg

Kassburnes, 2eme fois
http://uppix.net/e/b/0/9bb1e8132b414...962defaa57.jpg


Mes guildmates ont une collec de screenshots de vos corps, largement supérieur à la mienne...


Alors vous pouvez parler de claques, moi je les attends de pied ferme

Allez salut les clowns !
Mon dieu !!! Rolalalala, mes guildeux qui ne savent pas battre 3 joueurs tout seul !!! La honte quoi ! ... je m'en vais les virer de ce pas de suite !

... 3vs1 ... 3vs1 ... et encore 3vs1 ... demandes à ton pote Gormah comment vas ça cheville lorsque je l'ai dépecé prêt de la Tour de Fer et qu'il ne savait pas d'où ça venait ===> du 1vs1 dans les règles Il a rien vu l'aveugle

Et aux trois pèlerins de ta guilde qui nous rush alors que nous avons des mobs sur la tronche et qui d'un coup disparaissent dans un bain de sang: résultat des courses aucun morts chez nous et 2 macabés chez vous, avec un très grand joueur du nom de Voxx en pleine fuite dans les "fils de la mort"

Je pense qu'il est temps pour vous de vous remettre à votre jeu de foot en ligne, le ballon rond est votre meilleur ami
Hé mec si tu veux du combat à la loyal go Soulcalibur ou va dudu à Keshatta. Malgré toute l'affection que je vous porte, et pour avoir joué 2 ans avec vous, il y a très peu de joueurs pvp chez vous.

Tu voulais parler ratio, c'est quoi le ratio de kassburnes, et autres kassnoisettes. Tu te la joues je roule ma bosse en pvp, mais au final dans ta guilde y'a un paquet de joueurs avec des ratio inférieur à 0.5.

Ouais une fois en 3v3, vous avez remporté la partie, mais c'est bizarre tu parles pas de la différence de lvl, ni des classes en jeu. C'est surement pour ça que t'as pas screens. Au vu de tes réactions sur le forum je me demande si t'as pas mouillé ton pantalon de plaisir (olol avec 2 hox et 1 conqué 80, on a tué 2 assa 73-74 et y'en a un qui nous a échappé).

Ou alors tu préfères que je raconte comment 2 mecs de ta guilde sont incapable de kill un assa de 2 lvl inférieur alors qu'ils l'ont engagés ?
Ou comment t'as essayé à plusieurs reprises de me farm avec Menda, sans y arriver.
Tiens en parlant de Menda voila un grand joueur pvp, un ranger avec un ratio négatif olol, et un mec super mature pas foutu de me dire qui il est mais qui m'insulte en whisp.

Ha oui et je commente les ratios des rerolls, très très fort cette histoire. Ce qui m'a fait le plus rire c'est de voir qu'Yndis était cité dans le tas. Les mecs vous connaissaient si peu le serveur que vous arrivez à dire que le joueur derrière Ynids est un mauvais pvpeur.

GG mec

Tu vois ce genre de trucs j'aurais préféré les garder pour moi, comme je l'ai dit j'ai passé 2 ans parmi vous, j'y ai passé du bon temps, je considérais même certains d'entre vous comme des amis, j'ai leave clairement en vous donnant mes raisons (l'objectif d'avoir une ville T3 ne me convenait pas), je vous ai même donné le nom de mon nouveau perso et dit que j'étais prêt à vous filer un coup de main en cas de besoin. Seulement derrière vos paroles @ on est mature, on est pas des cons, on est pas des roxxors, on est chaotique mauvais, y'a que du vent. Et tu me le prouves au quotidien, par tes posts de rageux sur ce forum. Et sérieux vous chaotique mauvais ? Nan sans dec' au mieux vous êtes neutre neutre.

Maintenant je vais m'autotaunt, je suis mauvais en pvp ! Y'a pas de souci je suis pas un grand joueur, je fais pas de concours de kiki. Je suis la mascotte ET la caution intellectuelle des Viandards.

Tu veux du pvp de forum mec, tu vas en avoir.
Dsl juste pour la connerie que je ne peux pas retenir : fais gaffe au priapisme Priape

Voilà c'était juste comme ca hein je ne me mêle pas de vos discutions de PK sinon
Et c'est sur cette excellente vanne et la larme à l'œil que nous allons clôturer tous ensemble ce topic qui a plus que mérité un repos espérons-le éternel. Amen.

PS : Rien ne vous empêche d'ouvrir un topic dédié si vous désirez communiquer entre vous sur le forum, c'est entre autres la mission de ce genre de sous-partie, mais s'il vous plaît, essayez de garder un soupçon de maturité et/ou de réalisme, ça reste un jeu et on n'est pas obligés d'en venir desuite aux taunts en boucle/quote war, on peut s'exprimer tranquillement aussi, et simplement.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés