Trop de pk !

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Meganouille
Sans RP pas de PK ? Oh que si ! .

C'est vrai que dit comme tel, cela peut sembler très vague mais je voulais dire qu'un Rp sans PK n'avait aucun interêt. Enfin, c'est mon avis.
Maintenant, essaies de faire du mmo QUE entre PKs, consentis, bien sur, mais sans "rôlistes"...C'est déjà moins marrant ^^ On appellerait cela un MMOT (Massively Multiplayer Online Tournament). C'est pour cela, à mon avis, et je l'espère dans un proche avenir, que les mécanismes des MMO évoluent, et ou, bien que PVP, le PK spontané et irraisonné n'ait plus aucun interêt, ni aucun pouvoir sur le jeu. Je suis persuadé que de "vrais" rôlistes se penchent déjà sur la question.
Si on reprend l'expression PK : Player killer nop ? Ca cela ne me gêne pas de me faire dessouder à longueur de temps à partir du moment ou la différence de lvl n'est pas tellement importante que cela ne sert carrément à rien de défendre C'est la ou vous faites erreur les défenseur de "Pk" : je pense que les gens ne sont pas gêné de se faire kill (ou alors se sont trompé de serveur) mais sont plus plutôt gêné par les Greykiller

Et je croyais que AOC avait mis au point un système d'honneur ou un truc comme ca pour éviter les greykill ???
Erf pas de ma faute si je Greykill. Je suis un Pk RPiste, je vois pas les lvl sinon c est pas RP

Sinon faut pas croire qu'un PK cherche la victoire, l'honneur où l'équilibre. Faire chier le monde c'est le end game
Alors puisses un jour béni ou des mecs te feront chier IRL jusqu'à plus soif alors que tu ne voudrais à cet instant que te détendre

Juste une chose Messieurs les Greykiller : il y a encore quelques semaines le serveur était mort de chez mort (au point que j'avais migré ma nécro sur le serveur PVE) : ne poussez pas trop les joueurs à se barrer car vous vous retrouverez bien seul et un MMO Pvp onlyone c'est un peu chiant
Citation :
Publié par Elunea
Juste une chose Messieurs les Greykiller : il y a encore quelques semaines le serveur était mort de chez mort (au point que j'avais migré ma nécro sur le serveur PVE) : ne poussez pas trop les joueurs à se barrer car vous vous retrouverez bien seul et un MMO Pvp onlyone c'est un peu chiant
kthx Madame Soleil.

Y aura toujours assez de monde à faire chier. Puis si ça dégénère vraiment, il suffit d'aller pourrir un autre jeu. Mais de ce que je vois, il y a de plus en plus de pk/greykill, donc je pense que ça plait en fait.
Jusqu au moment ou les gens quitterons stygia pour partir sur yshtar...

Que le serveur se retrouvera moribond, que les joueurs qui auront poussé tout le monde a partir pleurerons... "... mais c est trop nul m'sieur funcom ton jeu l'est tout pourri...".

La meilleur chose qui puisse arriver a un individu, c est d'apprendre de ses erreurs.

Ont ils bien appris de ce qu'ils ont fait a Ferox ?... J'étais sur ferox, je l ai quitté après 6 mois, le coté irrespectueux de certains m'a poussé a partir.

Les migrations ont commencées, et de la part vieux joueurs de stygia qui ne supportent pas le manque de respect de certains "pk" (je ne sais pas comment les définir...), ou le tournant "victoire a tout prix" que prennent certaines (vieilles) guildes.

Les invasions barbares commencent sur stygia... L'homme est le même partout, un vernis de civilisation et de pixel n'enlève pas le coté "animal" de certains.
Citation :
Publié par Elunea
Alors puisses un jour béni ou des mecs te feront chier IRL jusqu'à plus soif alors que tu ne voudrais à cet instant que te détendre

Juste une chose Messieurs les Greykiller : il y a encore quelques semaines le serveur était mort de chez mort (au point que j'avais migré ma nécro sur le serveur PVE) : ne poussez pas trop les joueurs à se barrer car vous vous retrouverez bien seul et un MMO Pvp onlyone c'est un peu chiant
J'ai envie de dire les joueurs pas à la hauteur et surtout les PvE BoyZ et RPiste se casseront et il restera tout ceux qui sont venus sur AoC pour une seul et unique chose : PvP, ou alors si ils se cassent pas sur WoW ils seront les low à 2K Arena pas plus, sur WaR la chair à canon qui une fois gank se casse remplir un objectif PvE.
Le plus dommage pour les PvP pur et dur qui ne veulent pas faire de compromis, c'est qu'il existe quand même un serveur dédié sur lequel ils pourraient clairement plus s'amuser : Fury.

Quand un serveur à le double-tag PvP-RP, ça veut dire que les deux communautés doivent cohabiter:

Pour les PvP "pur et dur", ça veut dire comprendre que certaines fois les PvE/RP ne souhaitent pas forcément faire de PvP ou se faire gank 32 fois de suites.

Pour les RP/PvE, ça veut dire qu'il faut pas claquer une durite sur le global si on se fait gank 2 ou 3 fois par le même gars, si on se fait tuer après avoir pull un groupe de PNJ, si on se fait achever, si on se prends un 3 (ou plus) contre 1 ou si y'a 20 levels d'écart.

En fait, ce qui me dérange le plus dans tes commentaires, Mega, c'est le côté "nous on est l'élite et le reste c'est des cons".

PS: je précise que je suis bien plus PvP que RP (même RPQ)
Citation :
Publié par Meganouille
J'ai envie de dire les joueurs pas à la hauteur et surtout les PvE BoyZ et RPiste se casseront et il restera tout ceux qui sont venus sur AoC pour une seul et unique chose : PvP
Ouais sauf que les joueurs only PvP sont trèèèès mais alors trèèèèès loins d'être en majorité sur AoC. C'est même carrément l'inverse. AoC était peut être supposé être un jeu PvP a son lancement mais ça fait bien 1 an et demi que c'est plus le cas. Et tout le monde le sait sauf les PK.

Donc quand les débiles, pardon, quand les PKs auront finit par faire fuir du jeu ou de Stygia les joueurs RP ou PvE ou même PvP soft, il se retrouveront comme des cons a 100/200 sur le serveur (voir moins) et se plaindrons que le serveur est vide et que le jeu est nul (cf Strix puis Ferox).

Ouais super ! Tuons un autre serveur ! Histoire de couler le jeu une bonne fois pour toutes !
En fait les pve-rp, on voit plus ça comme le petit gros a lunette rouquin au fond de la cour de récré. Donc forcément on à toujours envie de le frapper.

Sinon attention a ne pas confondre PvP et Pk/Gk.
Je ne confonds pas. Juste que si les PK/Gk font fuir tous ceux qui s'intéressent pas qu'au PvP et qui aimeraient bien pouvoir jouer tranquille sans être tout le temps emmerdés, le serveur sera mort. Les joueurs PvP only (Pk ou pas) n'étant pas assez nombreux sur Stygia pour justifier de conserver le serveur si il n'y reste qu'eux.
Ah t'as des statistiques sur les joueurs PvP? Car moi je peux te dire la même chose, on va pas garder le tag RP pour 3 boulet qui RPQ.
Je trouve la compréhension des pks assez limitée. Ou font ils seulement semblant de ne pas comprendre ?

On ne vous reproche pas de killer on vous reproche de ne vous en prendre qu'à du gris, ou à plusieurs v1, de profiter des gardes etc ... bref parler de low à 2k alors qu'on ne tape que du gris ne laisse pas de m'impressionner par l'inconséquence que celà révèle.

Vous aimez le pvp ? Cà tombe bien nous aussi .. à 1v1, à level équivalent. Ah de suite celà ne vous và plus ? dommage !! Parce que c'est çà le pvp , pas taper un adversaire de 15 levels de moins que vous. Pas s'y mettre à 6 versus 1 non plus.

Et vous verrez à ce moment là les gens râleront moins car tués à la loyale. Si en plus vous pouvez y mettre l'une ou l'autre forme RP alors là ce sera le paradis pour tout le monde.
Citation :
Publié par Hagyr
Ah t'as des statistiques sur les joueurs PvP? Car moi je peux te dire la même chose, on va pas garder le tag RP pour 3 boulet qui RPQ.
Autant fermer le serveur tout de suite
Citation :
Publié par aimsay
Je trouve la compréhension des pks assez limitée. Ou font ils seulement semblant de ne pas comprendre ?

On ne vous reproche pas de killer on vous reproche de ne vous en prendre qu'à du gris, ou à plusieurs v1, de profiter des gardes etc ... bref parler de low à 2k alors qu'on ne tape que du gris ne laisse pas de m'impressionner par l'inconséquence que celà révèle.

Vous aimez le pvp ? Cà tombe bien nous aussi .. à 1v1, à level équivalent. Ah de suite celà ne vous và plus ? dommage !! Parce que c'est çà le pvp , pas taper un adversaire de 15 levels de moins que vous. Pas s'y mettre à 6 versus 1 non plus.

Et vous verrez à ce moment là les gens râleront moins car tués à la loyale. Si en plus vous pouvez y mettre l'une ou l'autre forme RP alors là ce sera le paradis pour tout le monde.
Je crois que t'as rien compris. On en a rien a faire des combats équilibrés. Moi j'aime ça taper du gris, et j'aime encore plus lorsqu'on est une meute a les farmer. C'est notre façon de nous amuser dans le jeu.

Je me fiche de l'honneur où du skill ou quoique ce soit. Le kiff, c'est de passer des soirées sur TS avec des potes a se marrer, a pk tous ce qui bouge, et à voir les gens rager.
Ouais, le RPQ, y a pas que ça dans le RP, y a d'autres trucs.

En joueurs RP, j'en connais au moins une bonne centaine (hors RPQ/taverne), et je connais pas tout le monde, loin s'en faut. Faut pas prendre la population des forums officiels comme référence des joueurs d'un serveur non plus...

Et après, y a les PvE, les touche a tout occasionnels...

On va pas se plier aux désidératas d'une minorité de chieurs non plus...
Citation :
Publié par Hagyr
Je crois que t'as rien compris. On en a rien a faire des combats équilibrés. Moi j'aime ça taper du gris, et j'aime encore plus lorsqu'on est une meute a les farmer. C'est notre façon de nous amuser dans le jeu.

Je me fiche de l'honneur où du skill ou quoique ce soit. Le kiff, c'est de passer des soirées sur TS avec des potes a se marrer, a pk tous ce qui bouge, et à voir les gens rager.

Bon tu veux t'amuser mais l'amusement c'est comme la liberté celui des uns finit là où commence celui des autres. Jouer pour emmerder les autres ne peut aboutir qu'à la fermeture du jeu par l'un ou l'autre groupe. Trop fort quand même si tu es obligé de taper du gris en meute ...

Si ton plaisir c'est de voir les gens AVEC qui tu es censé jouer rager, je ne peux que m'apitoyer sur ton sort. Và je ne te hais point
Bof à partir du moment ou le joueur est anonyme derrière son avatar, qu'il n'a de comptes à rendre à personne, il veut faire ch... embêter son collègue de jeu, il le peut.
Peu importent les frustrations () qui conduisent a ce comportement associal, il peut le faire, il le fait. Le problème c'est aux éditeurs du jeu de le régler...
Le Pk C'est un peu la même mentalité que d' écrire une lettre anonyme d'insultes en fait... on est anonyme, on peut changer de nom quand on veut, et on permet à son égo (transpirant) de se répandre sur les autres... Bref le débat tourne en rond, si Funcom règle pas le problème, des pk y en aura toujours sur les serveurs pvp...
Il devrait faire comme Eve Online et faire une liste de têtes mises à prix en fonction des grey kills ou autre. Dans ce contexte, il y aurait une mise en valeur de chasseur de prime pas spécialement rp, ni basée sur des guildes, ça entraînerait un intérêt particulier à répondre de manière ludique au PK et là ça deviendrait intéressant. Le problème c'est que la mort n'a aucune conséquence dans AOC.
Citation :
Publié par Reyda
Il devrait faire comme Eve Online et faire une liste de têtes mises à prix en fonction des grey kills ou autre. Dans ce contexte, il y aurait une mise en valeur de chasseur de prime pas spécialement rp, ni basée sur des guildes, ça entraînerait un intérêt particulier à répondre de manière ludique au PK et là ça deviendrait intéressant. Le problème c'est que la mort n'a aucune conséquence dans AOC.

Avec 2000 points de meurtres, je ne peux plus faire de quêtes, plus voir de marchands etc... J'assumes totalement, mais il ne faut pas dire que rien n'est fait pour limité les PK.
Citation :
Publié par Beastie
Bof à partir du moment ou le joueur est anonyme derrière son avatar, qu'il n'a de comptes à rendre à personne, il veut faire ch... embêter son collègue de jeu, il le peut.
Peu importent les frustrations () qui conduisent a ce comportement associal, il peut le faire, il le fait. Le problème c'est aux éditeurs du jeu de le régler...
Le Pk C'est un peu la même mentalité que d' écrire une lettre anonyme d'insultes en fait... on est anonyme, on peut changer de nom quand on veut, et on permet à son égo (transpirant) de se répandre sur les autres... Bref le débat tourne en rond, si Funcom règle pas le problème, des pk y en aura toujours sur les serveurs pvp...
Un gros +1

Je dirais qu'un autre soucis de ce genre de joueurs, c est qu'ils ne cherchent pas le combats et le challenge, mais la victoire sans compromis et sans sports. (attaque a plusieurs, course dans les gardes...)

Je suis en grande partie pvpiste, j'aime les parties tendues, victoire ou pas, j'aime quand on ne connait pas l'issue d'une baston dés le début. J'aime perdre quand j'ai donné du fil a retordre a mes adversaires.

Le combat je ne crache pas dessus, je dirais même que je le recherche. Le combat. Pas la victoire.

Môman n a pas due leur enlever le doudou suffisamment tôt. Voir jamais. (HS : Vous dormez toujours avec ? )

Ceux qui pillent le temps de jeu des autres, et qui imposent leur plaisir sans penser a l'amusement de tous... Que dire... Ceux la même qui ne veulent pas aller sur Fury sous le faux prétexte de "je ne parle pas anglais" mais en réalité par peur d'etre confronter a leur semblables.

Que dire de ce genre de personnes ?

Stygia peut donner du pvp agréable, il en a donné.
Stygia peut faire cohabiter tous les genres de jeu.

Mais pour ca, il faut juste penser que derrière les pixels, il y a des personnes... Mais cela semble trop compliqué pour certain... Par "personnes", ils ne comprennent que : "MOI ! *tache l'écran*".
Citation :
Publié par Hagyr
En fait les pve-rp, on voit plus ça comme le petit gros a lunette rouquin au fond de la cour de récré. Donc forcément on à toujours envie de le frapper.

Sinon attention a ne pas confondre PvP et Pk/Gk.

Et c'est marrant car les PK je les vois comme de petits malingres boutonneux qui s'en prenne plein la tronche IRL et dc se vengent IG de ttes les claques qu'ils prennent ds la gueule IRL Comme quoi c'est marrant la vue différente que l'on a

Sinon comme tu dis plus loin ds le post : si c'est juste faire chier pourquoi vous allez sur un MMO ?? Allez frag sur un bon vieux FPS online ....hum quoi que nan vous n'auriez pas le skill je pense
Citation :
Publié par Elunea
Et c'est marrant car les PK je les vois comme de petits malingres boutonneux qui s'en prenne plein la tronche IRL et dc se vengent IG de ttes les claques qu'ils prennent ds la gueule IRL Comme quoi c'est marrant la vue différente que l'on a
Omg clichés quand tu nous tiens .... les mentalités ont besoin d'évoluées et dans les deux camps ... et pis une bonne fois pour toute, tout ça n'est qu'un débat stérile qui revient régulièrement comme un furoncle ... il serait temps d'arrêter de ouin ouin, si subir le jeu des uns ne vous plait pas c'est pas compliquer de reroll sur un serveur pve ou de changer de jeu ... si vous décidez de rester prenez votre mal en patience ... c'est pas comme si les pk était un nouveau fléau.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés