I'm back?

Répondre
Partager Rechercher
Peites questions pour un retour...
Salut a tous

J'ai retester WAR un peu par hasard en testant la version d'essai et je me suis dis merde c'est vrai que c'est pas si mauvais que ca.

Mais avant de reprendre un abonnement j'aurais quelques questions.

Qu'est ce qui a changer dans le gameplay? dans les scenars? Les combats sont-ils plus nerveux, interesssant?

Quelle est le royaume sous-peuple sous Athel Loren? histoire de pas trop attendre pour les scenars.

Y'a t-il du monde pour faire des bg a quasi toute les heures de la journée en t2 t3 et t4?

Dois-je me retaper ses foutu instance capitale(je me rappel plus des noms) pour avoir un debut de set potable?
Bonjour et bien -re- venue

Je ne sais pas trop quoi te dire pour les changements relatifs aux scenars.

En revanche du point de vue des royaumes je ne saurais trop te conseiller de venir sur un des deux serveurs anglais.
Non pas que j'essaye de débaucher du serveur français mais je sais que j'ai beaucoup de news frenchies sur Karak Azgal ravis d'avoir fait le transfert.
En effet, la communauté est concentrée et l'activité est permanente dans toutes les tranches.

Si être du côté de la faction en sous nombre permet de faire les scenars plus vite (et encore, je n'ai pas a attendre du côté de la faction en surnombre), en revanche tu vas bien vite déchanter en enchainant les massacre sur massacres quand 4 ou 5 warbands roulent sur le seul dans lequel tu es.
C'est bien de rentrer vite en scenar, mais j'ai personnellement moyennement apprécié de me faire rouler dessus toute la sainte journée.

Quant aux instances capitales, et bien oui elles sont un passage obligé si tu souhaites obtenir au dessus du set début T4, à moins que tu ne trouves une guilde pve qui enchaine lotd et que tu te constitues un set tyran.

Voila pour mes petits conseils, mais ça n'engage que moi

Bon jeu en tout cas.
Pour ce qui est des instances capitales, je n'ai pas mis un pieds dedans avec mon reroll, tout simplement parce que le rr 45 est vite atteint, avec le stuff conquérant lié, ce qui permet alors d'aller directement à LV qui reste une instance bien moins indigeste que les instance capitales (je parle pas des phase 2 capi bien sur).

Sur Athel Loren, les bg pop souvent en t1, et t4, les deux autres tiers c'est moins régulièrement. En T4 actuellement, les bg pop quasi instant coté ordre ou destru à partir de 9-10 h du mat.

Pas de vrai domination actuellement sur le serveur, un jour Altdorf est attaquée, le lendemain CI.

Voila en espérant avoir répondu à certaines de tes questions.
Citation :
Si être du côté de la faction en sous nombre permet de faire les scenars plus vite (et encore, je n'ai pas a attendre du côté de la faction en surnombre), en revanche tu vas bien vite déchanter en enchainant les massacre sur massacres quand 4 ou 5 warbands roulent sur le seul dans lequel tu es.
C'est bien de rentrer vite en scenar, mais j'ai personnellement moyennement apprécié de me faire rouler dessus toute la sainte journée.
C'est beau de recommander de jouer sur la faction dominante, tous ensemble accentuons les écarts ! \o/
reponse alten loren
J'ai jeté l'éponge sur athen. En t2, il faut attendre les scénarios longtemps et les prises de forts se font rare.
Je confirme que les serveurs anglais sont plus peuplés sur le tiers 2, sur le tiers 3 c'est un peu plus calme en scenario mais ca pop bien.

Je parle même pas du t4 sur karak norm (hyper peuplé) ou c'est au minimum 150 personnes pour les warband (airbus) et les scénarios s enchaînent tres vites. La attaques et defenses de capitales s'enchaînent bien aussi.

Pour un retour, et ce refaire la main le serveur francais est pas mal, il y a plein de guilde sympa mais le coté compétitif est plus sur les serveurs anglais.

L'un ou l autre est un tres bon choix.


Concerant war : meme constat que toi pour les aficionados du pvp et du RvR, il reste deux mmo pour moi war et aoc (qui est tres bien), ces deux univers me correspondent.

pax
Citation :
Publié par amenofis
J'ai essayé Lotro (trop PVE pour moi).
Et pourtant tu as adoré WoW ... y'a pas une incohérence là ?

Sinon pour l'artisanat ils sont tous plus ou moins faciles à monter avec une utilité certaine à la clé. Le mieux étant d'avoir un peu tout sur tous tes personnages ou d'être dans une guilde
__________________
Citation :
Publié par pax humanus
... le coté compétitif est plus sur les serveurs anglais. ...
Par curiosité, pourquoi le fait que ça bus à 150 minimum en fait un serveur plus compétitif ?
Citation :
Publié par Hornakkan
Et pourtant tu as adoré WoW ... y'a pas une incohérence là ?

Sinon pour l'artisanat ils sont tous plus ou moins faciles à monter avec une utilité certaine à la clé. Le mieux étant d'avoir un peu tout sur tous tes personnages ou d'être dans une guilde
Faut pas croire qu'il n'y a pas de PvP dans WoW, il est juste mauvais.
Cet indicateur montre la population et la frequentation de ce tiers mais pas la competitivité.
Si je compare au niveau des bg et au niveau des prises de fort.
Il n'y a pas photos les serveur anglais sont largement supérieurs selon moi en mode competitif. Il faut que je sois bcp plus vigilant en bg sur les serveurs anglais c'est plus apres et le moindre faux pas = dead.
Je n ai pas eu cette impression sur althen.
faites un essai sur un tiers 1: prenez un archi, montez le niveau 4, go directement sur la zone rvr.
Althen c est cool et tranquilou, sur karak norm vous ne resistez pas longtemps.

ce n est que mon point de vue.

Pax
le t4 sur norn c'est violent, de la team ts, du bus (c'est vrai aussi), du stuff, du teamplay, peu de pickup.
T'es seul, en mode pickup ou tu veux pl un perso en bg ça va po être une partie de plaisir.
Ca c'est la situation du t4 sur norn, il faut en être conscient lorsque l'on choisit ce serveur.
Citation :
Publié par pax humanus
Il n'y a pas photos les serveur anglais sont largement supérieurs selon moi en mode competitif. Il faut que je sois bcp plus vigilant en bg sur les serveurs anglais c'est plus apres et le moindre faux pas = dead.
Althen c est cool et tranquilou, sur karak norm vous ne resistez pas longtemps.
Pax
MDR , tu parle d'une competition , baston a 150 gus qui target au f8 .. non franchement , sa met de bonne humeur de lire ce genre de thread .

Par contre que sa soit mieux au niveau BG dans les tiers inferieurs , sa c vrai mais c tout .
Citation :
Publié par pax humanus
Cet indicateur montre la population et la frequentation de ce tiers mais pas la competitivité.
Si je compare au niveau des bg et au niveau des prises de fort.
Il n'y a pas photos les serveur anglais sont largement supérieurs selon moi en mode competitif. Il faut que je sois bcp plus vigilant en bg sur les serveurs anglais c'est plus apres et le moindre faux pas = dead.
Je n ai pas eu cette impression sur althen.
faites un essai sur un tiers 1: prenez un archi, montez le niveau 4, go directement sur la zone rvr.
Althen c est cool et tranquilou, sur karak norm vous ne resistez pas longtemps.

ce n est que mon point de vue.

Pax
Ben oui c'est connu, sur Athel (et non pas Althen§§§) on est juste un regroupement d'handicapés incapables d'aller sur ts, un amas de PU sans nom, un regroupement de casu.

La seule chose qui me fait envier les serveurs anglais est l'activité en t2-t3 uniquement.

Mais tu dois avoir raison, t'es un ouf, c'est AWESOME sur En
Yop, j'avais testé le jeu à la sortie mais finalement décroché.
Vos réponses me semblent peu claires, quel est le serveur ( toute langue confondue ) qui est le plus peuplé et dans lequel on a le plus de chance de PVP du côté des Orks ?
je ne suis pas la pour faire la promo des serveurs anglais, mais je recherche du mode compétitif, j 'ai fais quelques serveurs :
Neherkhara : le meilleur selon moi, ambiance et travail entre les guildes de l'ordre alors que nous etions en infériorité 40/60. Meilleurs souvenir
Gisoreux et Hellebron : tres compétitifs mais ambiance plus dure, meilleurs serveurs fr sur les aspects compétitif.
eltharion : un niveau comparable a giso et hellebron mais communauté plus ouverte.
Karak norm: tres bon niveau compétitifs, commuanauté sympa dans son ensemble mais qui a tendance a jouer en groupe fermé ces temps ci.
Athen est un bon serveur que je conseille a tout débutant pour war, je déconseille a un joueur ne connaissant pas le jeux de débuter sur serveur anglais meme si cela est possible.

Pa se guerre entre les serveurs mais des serveurs a des niveaux différents tout le monde ne cherche pas le mode compétitif

pax
Encore un **** qui fait la promo des serv anglais ahah.

Pareil Gisoreux / hellebron. On va pas dire qui a dominé les débats quand y a eu les migration hein
J'étais sur Gisoreux, le serveur le plus compétitif niveau des groupes 6v6 c'est sur Athel atm. Y a pas photo, fin de l'histoire.

Si le skill c'est 150 plot f8 anytime, alors ué faut aller sur serv anglais par contre.

Bref, vive la piscine !
Citation :
Publié par Snire
Yop, j'avais testé le jeu à la sortie mais finalement décroché.
Vos réponses me semblent peu claires, quel est le serveur ( toute langue confondue ) qui est le plus peuplé et dans lequel on a le plus de chance de PVP du côté des Orks ?
En essayant d'être impartial, je dirais que les serveurs les plus peuplés sont les serveurs anglais, qui possèdent une communauté française quand même, ces serveurs permettent de jouer qu'en Pvp a toutes horaires (plus ou moins) à tous tiers. Mais une fois en t4, il faut passe leurrer, présence de gros bus.

Pour ce qui est de Athel, population uniquement Fr, assez peuplés pour bien pvp en t1 et t4 avec pop quasi instant de bg en t4, le t2 et t3 étant un peu moins peuplés, c'est surtout jouable le soir je dirais. Mais bon ici tout le monde se connait plus ou moins, se taunt gentiment etc...
Citation :
Publié par Snire
Vos réponses me semblent peu claires, quel est le serveur ( toute langue confondue ) qui est le plus peuplé et dans lequel on a le plus de chance de PVP du côté des Orks ?
En résumé il ya de quoi s'amuser sur tous les serveurs quelque soit ta faction en T4. Mais tu trouveras plus de monde sur les serveurs EN pour le T2 et le T3.

Sinon selon certains partisans des serveurs EN qui se sentent un peu seuls comme frenchies et qui ont donc recours à des arguments trollesques pour dénigrer Athel ca donne :
les serveurs EN, on est la Champions League, on roxxe en team opti, il y a que du pgm ultra stuff et ultra skill qui sticke pas en autoassist dans le bus mais aime le petit com. Pas comme sur Athel chez ces amateurs de DH, tous Pug et stuffé en anihilateur qui ne savent que busser et sont pas foutus de tomber le roi adverse deux fois par jour.
Citation :
Publié par Ene / Alystene
Encore un **** qui fait la promo des serv anglais ahah.
Je crois que ce qu'à voulu dire Pax c'est que l'on croise plus de teams en BG sur les serveurs anglais que sur le serveur français, rien de plus. En tout cas c'est ce que j'ai compris ...
Je penses que fur a bien resumé ma pensée on peut s amuser sur les deux serveurs, j ai des perso sur l ensemble de des serveurs.
J'ai ma preference pour les serveurs EU car j'ai testé les deux, je cherche du jeux compétitif etant la depuis la realise (je veux pousser l aspect tactique et strategique du jeux) et je le trouve bcp plus sur les serveurs EU.
Ensuite l'ambiance athen est sympa mais ce n'est pas ce que je recherche.
Il y a de très bon joueurs sur l ensemble des serveurs mais que cela plaise ou non (le niveau est supérieur a mon avis sur les serveur EU).

Faire la promo d'un serveur, je n en suis plus a ce stade, je cherche a m'amuser (je suis revenu sur war pour ca et ces guegure ne m'amuse guère).
Je souhaite apporter un eclairage sur le choix de serveurs qui ont chacun leur avantages.

Alors si certains considèrent que je fais la promo pour les serveur EU, pensez ce que vous voulez.
Go sur les serveurs anglais pour ceux qui veulent de la compétition (comme cala promo est faite)


a bon entendeur

salut
Mais il est supérieur de où le niveau de jeu mdr...
Quand on voit que tu considérais Gisoreux et Hellbron comme plus "compétitif" qu'AL, excuse moi, mais rien que ça, ça met tout à plat niveau argumentaire.

J'ai fais mes début sur Gisoreux, je suis parti car c'était nul à chier.
Je suis venu sur AL bien avant la migration, le niveau de jeu que ce soit orga royaume, team ou autre, est très largement supérieur. Rien à voir le niveau, mais rien.
Et des teams en scénar... quel argument choc, quand on sait à quel point les scénars c'est nul à chier pour le teamplay en comparaison de l'open et du 6v6.

Donc tes serveurs Anglais... excuse moi mais ça vaut pas plus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés