[Open Beta] Les bugs

Répondre
Partager Rechercher
Hello les gens,

J'ai créé un petit thread a propos des bug, les recenser, et savoir si cela vient du jeu, ou de nous.

Pour ma part, voici mon plus gros pb du jour ...

Voila, je suis en closed beta depuis samedi soir et j'ai quelque soucis avec le son.

En effet, durant les phase spatial,
-je n'ai pas le bruit des phaser quand je tire,
- parfois quand je passe en distorsion, je n'ai pas le son,
-quelque probleme avec la musique et l'ambiance aussi, parfois il n'y en a pas (en gros, ca fait un gros silence),
-et le bruit de vaisseau aussi parfois ne fonctionne pas (bruit des moteur quand on accelere).

J'ai mit tous mes pilotes a jours, que ce soit video, carte mere, et le son.

Ma confing:

Intel dual core 2 E6600 2.3ghz
Asus P5NE- SLI
NX 8800GTS 320mo
2go ram
alim 650 wts
DD 120go
OS: Windows seven

J'ai une carte son intégré a la carte mere, utilisant la technologie realtek AC 97

Quelqu'un possede aussi se probleme ?
Est ce un bug du jeu, ou cela vient de ma CM ? si oui, comment regler le probleme ?


PS: penser a report un maximum de bug ! ce que j'ai fais dans mon cas, mais j'ai l'impression que ca vient de moi car par rapport aux autres, ils ont pas de pb de son
Jamais eu de probleme de son perso.

Le seul bug que j ai eu in game c est :

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112103000697956.jpg

Depuis que j ai déco, impossible de reco. Je ne sais pas si ca vient du serveur d authentification ou si le perso est bloqué définitivement.


edit: ah ben meme probleme que anygan.
J'ai aussi une carte son intégré et j'ai jamais eu de problèmes de son pendant la beta fermée.

Check tes drivers, les paramètres du système et les réglages de ta carte mère.
Citation :
Publié par FOSS
J'ai aussi une carte son intégré et j'ai jamais eu de problèmes de son pendant la beta fermée.

Check tes drivers, les paramètres du système et les réglages de ta carte mère.
Yep, que ce soit in game, ou sur mon PC, j'ai fais tous les reglages possible, et ca na rien changer, jai evidement installer hier les dernier drivers, et ca na rien changer T-T.

En plus, c'est vraiment la 1ere fois que j'ai un pb de ce genre avec le son, j'en ai jamais eu, tout fonctionne correctement sur mon PC, alors je me demande est ce qu'il y aurait pas une incompatibilité avec le jeu ?
C'est possible, mais impossible de savoir sans que personne d'autre ayant la même carte mère vienne raconter ses soucis. Personnellement en ayant également une carte son intégrée je n'ai eu aucun soucis.
Ouep, c'est vraiment étrange. Je sais, qu'on a eu pas mal de problèmes visuels avec certaines cartes graphiques. Peut-être que pour le son certaines configues génèrent des bugs.
Citation :
Publié par anygan
moi je marchais dans l'espace

et la j'ai reboot et impossible de me reco
Moi, à l'inverse, je volais au sol !

Comme toi, j'ai déco et impossible de me reco.
En tout cas pour les probleme de son...
Ou n importe quoi d ailleurs, la plus petite chose qui semble suspect... c est report bug sans meme savoir si ca peu venir de son pc... ca leur coute rien de verifié la beta c est fait pour ca...
Enfin faut pas etre vache non plus, venir faire une beta avec ces drivers a jour c est plus que conseillé.
Citation :
Publié par Traff
Jamais eu de probleme de son perso.

Le seul bug que j ai eu in game c est :

http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/12/mini_100112103000697956.jpg

Depuis que j ai déco, impossible de reco. Je ne sais pas si ca vient du serveur d authentification ou si le perso est bloqué définitivement.


edit: ah ben meme probleme que anygan.
Egalement rencontré ce bug... Sympa la sortie dans l'espace
Probleme, pas de sons
Bonsoir

J'ai un gros probléme depuis que je joue a star trek online j'ai jamais eu du sons je sais méme pas quelle genre d'effet sonore a star trek ...

donc oui j'ai du sons sous windows et sur les autres jeux mais pas sur star trek online premiére fois que sa m'arrive se probléme ... oui j'ai le dernier pilote de ma carte sons a jours. (j'ai un pc tout récent et assez puissant le probléme doit pas venir de mon pc )

S'il vous plait aidez moi

merci d'avance !
Problème rencontrer sur quelques jeux en fait, pensez a désactiver l'accélération matérielle qui cause des soucis entre l'image et le son (soit pas de son, soit un gros décalage.)

Sur un ordinateur Windows Vista
  1. Cliquez sur Démarrer VistaStartButton.jpg , sur Panneau de configuration, sur Apparence et personnalisation, sur Personnalisation, sur Paramètres d'affichage, puis sur Paramètres avancés.
  2. Cliquez sur l'onglet Résolution des problèmes, puis sur Modifier les paramètres.

    Si vous êtes invité à entrer un mot de passe administrateur ou à confirmer une opération, entrez votre mot de passe, ou confirmez l'opération.
  3. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve juste un cran à droite de Aucun. Il s'agit du paramètre d'accélération de base.
  4. Cliquez sur OK à deux reprises, puis fermez la fenêtre.
Si le problème est résolu lorsque vous déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune ou Fonctions accélératrices de base, contactez le fabricant de votre matériel pour savoir comment obtenir et installer le dernier pilote vidéo de votre carte graphique.

Si vous avez installé le dernier pilote vidéo de votre carte graphique et que les problèmes d'affichage persistent lorsque le curseur Accélération matérielle est placé sur Complète, répétez les étapes décrites dans cet article. Toutefois, déplacez le curseur Accélération matérielle d'un cran vers la gauche jusqu'à ce que le problème ne se produise plus.

Sur un ordinateur Windows XP
  1. Cliquez avec le bouton droit sur le Bureau, puis cliquez sur Propriétés dans le menu.
  2. Cliquez sur l'onglet Paramètres, puis sur Avancés.
  3. Cliquez sur l'onglet Dépannage.
  4. Déplacez le curseur Accélération matérielle jusqu'à ce qu'il se trouve à un cran à droite de Aucune (fonctions accélératrices de base).
  5. Cliquez sur OK, puis sur Fermer.
Si le problème est résolu lorsque vous déplacez le curseur Accélération matérielle sur Aucune ou Fonctions accélératrices de base, contactez le fabricant de votre matériel pour savoir comment obtenir et installer le dernier pilote vidéo de votre carte graphique.

Si vous avez installé le dernier pilote vidéo de votre carte graphique et que les problèmes d'affichage persistent lorsque le curseur Accélération matérielle est placé sur Complète, répétez les étapes décrites dans cet article, mais déplacez le curseur Accélération matérielle à un cran à gauche jusqu'à ce que le problème disparaisse.

Pour Win7 suivez Vista.

De rien
Pour l'instant je n'ai pas vraiment eu de gros bugs, surtout des déco du serveur.
Le seul bug gênant étant apparemment du au lag quand je passe de phase spatiale ou terre, il arrive que mon perso soit dans le vide intersidéral ou que mon vaisseau se crash sur terre . Mais bon en attendant assez longtemps les choses rentre dans l'ordre.
Bonjour,

Alors j'ai un probleme, pas vraiment un bug je pense, que je rencontrais deja sur champion online.

Et de nouveau sur STO.

Le probleme est que ma molette de souris ne rempli pas sa fonction sous STO ou CO, elle semble desactivée. Consequence je peux donc pas zoomer avec.
C'est un peu embetant, mais pas dramatique en jeu car je peux utiliser les touches page up et down

Par contre à la création du perso c'est ultra penalisant parceque je peux pas zoomer sur le visage pour ajuster les parametres et en vision de loin certain truc tu vois pas la difference.

Donc je serais super content si quelqu'un avait une solution.
Je suis sous vista, et ma souris est une souris microsoft.
Elle ne pose aucun probleme quelquesoit le programme (office, jeux, brower etc...) juste avec CO et STO.

En esperant que quelqu'un connaisse un truc pour résoudre ca.

j'ai bien evidement reporter ce truc ingame, mais comme dis je doute qu'il s'agisse vraiment d'un bug donc je doute qu'il s'y interesse.
Le pilote Intellimouse est installé avec le CD fourni avec la souris, s'il y en avait un et que l'as lancé. Il suffit de vérifier dans le panneau de configuration / Programmes et fonctionnalités il doit s'y trouver. Il doit y avoir aussi à mon avis un icône dans la zone de notification (les icônes près de l'heure), depuis lequel on peut sans doute le quitter ou le désactiver avec un clic droit.
Ce sont simplement des suppositions par contre, je ne sais pas actuellement avec quels logiciels sont fournis les souris Microsoft, s'il y a des logiciels fournis, mais ceux-ci peuvent supplanter le contrôle des boutons et des molettes pour en améliorer l'usage, mais provoquer des problèmes en jeu.
Je ne sais pas s'il y a quelque chose à ce sujet sur le forum officiel, je chercherais si besoin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés