[News] Big boom badaboom !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Un bruit d’explosion tonitruant a retenti dans le Monde des Douze ! En scrutant l’horizon vers le Nord-Ouest depuis Bonta, on peut apercevoir un gigantesque nuage de fumée… Qu’a-t-il bien pu se passer ?
Les autorités s’inquiètent…

Owiii, le fameux event de nowel arrive.

Source : http://www.dofus.com/fr
Citation :
En scrutant l’horizon vers le Nord-Ouest depuis Bonta
Qu'on me corrige si je me trompe, mais au nord ouest de Bonta, y'a que l'île de Nowel soit disant inexploitable, non?
peut-être une île cette année ?
rêve
Citation :
Publié par Sinphou
y'a que l'île de Nowel soit disant inexploitable, non?
En fait,elle est exploitable,ceux qui ont laisser une mule là bas l'an dernier y sont en ce moment
Citation :
Publié par Jaded
Ne vous inquiétez pas, le nuage va s'arrêter aux frontières
Tchernobyl inside.

J'ai gardé une capture de l'an passé moi, une seule, unique et magnifique que je comptais m'ouvrir le jour de Noel....

Edit : J'me suis fait ounaid sur l'ouverture de topic j'ai bien le droit à une vengeance, nan?
J'ai scruté absolument tout le nord ouest de bonta (enclos etc) rien de spécial.

pour en bas: jlai dja gueulé en page 1§§ (et un ami a moi soutient l'avoir vu clairement affiché sur la map ya pas longtemps)
Il y a eu un explosion sur l'île de Nowel ? Les cadeaux vont t'il volé jusqu'a Bonta ? Ou bien, les bestiaires de cette île migrerons ailleurs attendant ? Bref, j'espère que cette event sera réalisable pour un nouveau serveur, et j'èspère qu'elle sera sur les serveurs 2.0 bien sûr.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés