[Abus Bl] Les crâ Bl, un abus monstrueux. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Sio]Sadidead
Bien la preuve que l'abus est réel.
comme dirais coluche, c'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison, a bon entendeur, salut.
Citation :
Publié par Love-white [Ota-Ule]
D'un côté, c'est un peu dure au level 50 d'être autre que force...
Comme dirait l'autre, kthxbye...
ah mais je savais pas ca... donc tous els cra sont terre? tiens, non, bizarre ca?
Ah bah oui, els cra peuvent etre eau, et meme air dis donc.
je pensais qu'il en etait de meme pour els iop?

no comment mec, tu perd largement en crédibilité



je viens de repondre a jeece en mp pour lui permettre de battre les cra air, on vera bien ce que ca donne.



@iopera: bizarement, un iop terre ca fais tres mal au cac (razou inside), et a tous les tours, et si cinglante c'est tous les tours, expi ca ne l'est pas, et bnod est super sympatoche, et grace a ma sagesse j'esquive les immo, tavu²

j'ai deja vaincu un iop 11pa4pm terre (je sais aps pk 11pa plutot que 10, me demandez aps) lvl 110 avec une cra lvl 80 10pa/5pm, et pourtant je torche des cra 80 meme stuff juste avec un iop terre 80 grace a du skill, magique non?
Nan mais prenez pas le iop pour comparer... A 90% un iop ne bat un cra que sur une map cac (à part énorme difference de skill), et ça ça date de plusieurs années, et à tous les lvl!
Citation :
Publié par kykyks

j'ai deja vaincu un iop 11pa4pm terre (je sais aps pk 11pa plutot que 10, me demandez aps) lvl 110 avec une cra lvl 80 10pa/5pm, et pourtant je torche des cra 80 meme stuff juste avec un iop terre 80 grace a du skill, magique non?
C'est pas là le soucis
Forcément quand tu as du skill tu as une proba proche de 8/1à voir 9/10 de gagner , le problème c'est d'être unskill et de pouvoir battre dans plus des 50% des cas
Citation :
Publié par legardiens
C'est pas là le soucis
Forcément quand tu as du skill tu as une proba proche de 8/1à voir 9/10 de gagner , le problème c'est d'être unskill et de pouvoir battre dans plus des 50% des cas
si le mec en face est aussi unskill, je vois pas le pb, gagner + de 50% de ses cbt, ca peux etre grace a la chance, son stuff, etc...

pour moi un mec qui dit pvp et qui est g1, il a de gros pb, et si un kikoocranoob g10 se pointe, bah il va pleurer, meme si son stuff est celui d'un roxxor, j'ai les combos de ce roxxor dans ma tete par coeur, et je sais quelles sont els failles a exploiter, quand le faire, etc...


j'ai meme battu un cra air surstuffé g10 9pa/7pm +400 agi dans son stuff, et il etait full agi dans ses stats, soit du 200 a l'abso quasiment, et une bonne vita en prime.

bon, le fait qu'il soit a 0% esquive, deja, ca a fortement joué sur mes immo et mes ralentoches (etre a -4pm a chaque tour, et -2pa, ca fais lui pas plaizir, et se prendre un -350 par expi non plus

grace a son esquive, c'etait moi qui etait a 7pm, et lui restait a 3pm, -6po et a la fin, on a été obligé de la jouer po, harcelante en avais plus, mais il avait pas le skill pour placer odt comme il fallais, et lancer te quand il fallais, donc j'ai win, et un eni 198 m'a agro dans la seconde

@laer: je trouve que baisser la po max de dispé et rendre non noostable c'est suffisant, cinglante est superbe en realité, mais les joueurs sont deg de voir un effet si puissant surgir aussi vite, alors qu'il repart aussi vite.
quand aux degats, non plus, je trouve expi juste assez puissante pour els concessions faiets en retour, baisser les degats c'est jute nul
Citation :
Publié par Tarjah, le Retour !
D'un côté si tu te limite à un iop full force quand on voit tout ce qu'on peut faire avec un iop, on ne peut rien pour toi, kthxbye.
Merci de ce conseil avisé et constructif !

Tu me conseille donc de devenir un kikoo Iop feu et d'abuser d'un déséquilibre ? Je suis trop vieux jeu pour critiquer un déséquilibre sur les cras et en abuser pour moi même.

Serais tu comme les girouettes qui aux gré des abus changent de classes et de cause ? Je t'avais déjà croisé en Rolex-Powa défendrant les légumisateurs, maintenant Tarjah défend la cause des cras.

Pour Kykyks, j'aime ta modestie et le sous entendu permanent de tes messages. " Je gagne toujours avec n'importe quelle classe car JE sais jouer ". Ce que certains pourraient traduire par " Vous êtes tous des gros nulos qui ne savez pas jouer ".
Citation :
Publié par kykyks
comme dirais coluche, c'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison, a bon entendeur, salut.

ah mais je savais pas ca... donc tous els cra sont terre? tiens, non, bizarre ca?
Ah bah oui, els cra peuvent etre eau, et meme air dis donc.
je pensais qu'il en etait de meme pour els iop?

no comment mec, tu perd largement en crédibilité



je viens de repondre a jeece en mp pour lui permettre de battre les cra air, on vera bien ce que ca donne.



@iopera: bizarement, un iop terre ca fais tres mal au cac (razou inside), et a tous les tours, et si cinglante c'est tous les tours, expi ca ne l'est pas, et bnod est super sympatoche, et grace a ma sagesse j'esquive les immo, tavu²

j'ai deja vaincu un iop 11pa4pm terre (je sais aps pk 11pa plutot que 10, me demandez aps) lvl 110 avec une cra lvl 80 10pa/5pm, et pourtant je torche des cra 80 meme stuff juste avec un iop terre 80 grace a du skill, magique non?
Compare les autres sorts du iop au level 5x avec ceux du cra.
Si ça c'est pas de la mauvaise fois...

Un iop avant le level 60, c'est une sous daube.
Pourquoi pas le cra?

(Au cas ou, je joue iop et cra)
Problème cra eau

Perso pour le cra eau, je verrai bien soit que l'effet de oeil de taupe dure moins longtemps, soit qu'il enlêve moins de po, ainsi que les dommage de l'expiation soit reduit ou que l'intervalle entre 2 lancés passe de 4 ou 5, la flêche d'imo pourrait aussi passer à 1 lancer par cible au lvl 1 a 5, puis 2 lancer par cible au lvl 6
Citation :
Publié par kykyks
comme dirais coluche, c'est pas parcequ'ils sont nombreux a avoir tord qu'ils ont raison, a bon entendeur, salut.
Le même argument aurait pu s'appliquer à la masse de cras se plaignant de ne pas être assez fort en pvp ...

Et puis, je ne vois pas pourquoi d'un seul coup une grosse masse de personnes décideraient de s'en prendre aux cras gratuitement.
D'autres réhausses ont vu le jour sans que ça engendre une telle vague de plaintes.

Si les cras sont "seulement" aussi puissant que les autres classes, pourquoi ne voit-on pas d'autres topics aussi longs pour les autres classes ?
Car il ne s'agit plus là d'un vague "J'ai perdu contre un sram en duel, faut les nerfer !" de quelques messages, voire quelques pages.
Au bout d'un moment, il faut peut-être faire évoluer sa réaction en fonction de l'ampleur que prend le problème.

Même si on exclut les personnes qui jouent mal, qui ne savent pas s'adapter, qui ont été surprise par le changement des cras etc... je pense qu'il reste un bon nombre d'avis constructifs, non biaisés et qui proposent des alternatives acceptables.
Il serait peut-être temps de commencer à les prendre en compte ...
Citation :
Publié par kykyks
si le mec en face est aussi unskill, je vois pas le pb, gagner + de 50% de ses cbt, ca peux etre grace a la chance, son stuff, etc...

pour moi un mec qui dit pvp et qui est g1, il a de gros pb, et si un kikoocranoob g10 se pointe, bah il va pleurer, meme si son stuff est celui d'un roxxor, j'ai les combos de ce roxxor dans ma tete par coeur, et je sais quelles sont els failles a exploiter, quand le faire, etc...


j'ai meme battu un cra air surstuffé g10 9pa/7pm +400 agi dans son stuff, et il etait full agi dans ses stats, soit du 200 a l'abso quasiment, et une bonne vita en prime.

bon, le fait qu'il soit a 0% esquive, deja, ca a fortement joué sur mes immo et mes ralentoches (etre a -4pm a chaque tour, et -2pa, ca fais lui pas plaizir, et se prendre un -350 par expi non plus

grace a son esquive, c'etait moi qui etait a 7pm, et lui restait a 3pm, -6po et a la fin, on a été obligé de la jouer po, harcelante en avais plus, mais il avait pas le skill pour placer odt comme il fallais, et lancer te quand il fallais, donc j'ai win, et un eni 198 m'a agro dans la seconde

@laer: je trouve que baisser la po max de dispé et rendre non noostable c'est suffisant, cinglante est superbe en realité, mais les joueurs sont deg de voir un effet si puissant surgir aussi vite, alors qu'il repart aussi vite.
quand aux degats, non plus, je trouve expi juste assez puissante pour els concessions faiets en retour, baisser les degats c'est jute nul
Je crois que t'as pas compris: JE M'EN BRANLE DE TON SKILL c'est pas le soucis t'es dur d'oreilles sérieux.
Mais bon ne pas se rendre compte d'un abus c'est tout à fait normal lorsqu'on joue cette classe je le conçoie.
Perso j'ai aussi un cra bl qui datait d'avant cette maj et je m'en sortais très bien , maintenant c'est même plus marrant je perds 0 combats et je bats mêmes des beaucoup plus haut level cherche l'erreur quoi...
Et je ne remets pas en cause le skill de certains de mes adversaires qui se débrouillent parfois voir souvent plutôt pas mal au vu de mes capacités et de celles de ma classe..
Du coup j'ai arrêté cette classe autowin sans intérêt.
Citation :
Publié par Vahel
Le même argument aurait pu s'appliquer à la masse de cras se plaignant de ne pas être assez fort en pvp ...
je parlais de l'argument: "on viens de passer en #2, donc on a forcement raison tiens!"

quand les cras veulent une rehausse, cmme liors de la derneire beta, ils ont avancé des arguments, et d'autres que: olol, on est pasé au #4 sur "et les cra alors?"

Citation :
Publié par legardiens
Je crois que t'as pas compris: JE M'EN BRANLE DE TON SKILL c'est pas le soucis t'es dur d'oreilles sérieux.
Mais bon ne pas se rendre compte d'un abus c'est tout à fait normal lorsqu'on joue cette classe je le conçoie.
Perso j'ai aussi un cra bl qui datait d'avant cette maj et je m'en sortais très bien , maintenant c'est même plus marrant je perds 0 combats et je bats mêmes des beaucoup plus haut level cherche l'erreur quoi...
Et je ne remets pas en cause le skill de certains de mes adversaires qui se débrouillent parfois voir souvent plutôt pas mal au vu de mes capacités et de celles de ma classe..
Du coup j'ai arrêté cette classe autowin sans intérêt.
pour toi jouer cra c'est autowin? ok viens me defier/aggro, ca va changer radicalement, malgré que je sois moins stuff que toi, et tu vera a quel point le skill il ne faut pas en avoir rien a cirer.


Edit:
Citation :
Même si on exclut les personnes qui jouent mal etc...
et si tu exclu ceux qui connaissent pas la classe cra, au point de pas savoir quand tombe l'expi et la dispé, on passe de 1000 post a 100 post, wath else?


Re-eddit en dessous: et au lieu d'investir en stuff, si tu investissait en strategie? cad: les cd a exploiter, les tps de relance, les effets aprticuliers, bref, les faiblesses.? ca te couterais moins cher et tu aurais un autowin assuré
Il y a plus un abus dans l'investissement fournis (comme souvent d'ailleurs) dû aux sorts.

Pour pouvoir tenir face à ces classes sous-stuffés mais abusés, il faut un investissement de taille (parchottage, stuff cher etc) pour pouvoir rivaliser avec ces classes qui ont un stuff à 200.000k et qui sont grade 10.

J'ai dû investir plusieurs millions pour pouvoir rivaliser avec les cras stuffés en Toady/Tofu Fou etc, et ça c'est pas normal....
Citation :
Publié par Iopéra
Merci de ce conseil avisé et constructif !

Tu me conseille donc de devenir un kikoo Iop feu et d'abuser d'un déséquilibre ? Je suis trop vieux jeu pour critiquer un déséquilibre sur les cras et en abuser pour moi même.

Serais tu comme les girouettes qui aux gré des abus changent de classes et de cause ? Je t'avais déjà croisé en Rolex-Powa défendrant les légumisateurs, maintenant Tarjah défend la cause des cras.

Je joue xel/eni/cra/panda/sacri, j'alterne juste mes persos fétiches en fonction de mes envies
Citation :
Publié par kykyks


pour toi jouer cra c'est autowin? ok viens me defier/aggro, ca va changer radicalement, malgré que je sois moins stuff que toi, et tu vera a quel point le skill il ne faut pas en avoir rien a cirer.

T'interprètes un peu comme tu veux coco mais bon ça aussi c'est typique du frustré qui a peur lorsqu'on s'attaque à sa classe.
Et Justement comme tu le dis le skil DOIT permettre de gagner or c'est pas du tout le cas actuellement.
Et à skill plus ou moins égale le cra bénéficie d'un très gros avantages par sa capacité d'entrave abusive et quasiment inévitable.

Et autre chose aussi tu admets pouvoir battre les autres avec un stuff moins bon c'est pas non plus une marque d'abus ça?
Citation :
Publié par Syncro/Ekko
Problème cra eau

Perso pour le cra eau, je verrai bien soit que l'effet de oeil de taupe dure moins longtemps, soit qu'il enlêve moins de po, ainsi que les dommage de l'expiation soit reduit ou que l'intervalle entre 2 lancés passe de 4 ou 5, la flêche d'imo pourrait aussi passer à 1 lancer par cible au lvl 1 a 5, puis 2 lancer par cible au lvl 6
Tu tue la classe hein. Le truc qu'il faut changer c'est fleche imo.

Je vois pas comment on peut se manger une expi avec une po mini de 8...
Citation :
Publié par legardiens
T'interprètes un peu comme tu veux coco mais bon ça aussi c'est typique du frustré qui a peur lorsqu'on s'attaque à sa classe.
Et Justement comme tu le dis le skil DOIT permettre de gagner or c'est pas du tout le cas actuellement.
Et à skill plus ou moins égale le cra bénéficie d'un très gros avantages par sa capacité d'entrave abusive et quasiment inévitable.

Et autre chose aussi tu admets pouvoir battre les autres avec un stuff moins bon c'est pas non plus une marque d'abus ça?
j'ai dit qu'avec un iop terre stuffé chez tati je battait un cra eau surstuffé, (tiens, disons celui de la video), tu vas me dire que les iop terre c'est un abus a bl?

jsute par mon skill, je deboite tous els kikoocra qui sortent depuis la maj, je vois pas le soucis pour ma part, et ca c'est avec xel/cra/eca/iop.
flèche immo a de faibles dégâts et 2 utilisation/cible avec un -1Pm esquivable. Y'a rien à changer la dessus, il a rien d'abusé ce sort.
Citation :
Publié par kykyks
t'a tout pigé toi...

Si si, relis bien. A part quelques personnes, c'est ce qui ressort du #1.


Citation :
Pour bien jouer un cra, j'suis désolé, mais faut du skill, faut savoir jouer. Je croise plein de mulards à pévetons, et sans me vanter je les explose, on a tout un attirail de sorts puissants à notre disposition je reconnais, mais faut un minimum savoir jouer, penser à des combinaisons de sorts, bien utiliser ses PM (et oui !) donc quand je vois les mules à pévetons 8PA 4PM full agi à l'abso ou full chance, ça me fait doucement rire, je comprends pas comment vous pouvez vous plaindre de galèrer contre eux...
On est d'accord, mais c'est valable pour toutes les classes ça. Tu sais pas jouer tu perds


kykyks, évite de répéter 50 fois la même chose sur 50 posts. Tu sais jouer ta classe, on a compris. T'es juste ridicule là
Citation :
Publié par kykyks
Edit: et si tu exclu ceux qui connaissent pas la classe cra, au point de pas savoir quand tombe l'expi et la dispé, on passe de 1000 post a 100 post, wath else?
Ce simple message suffit à prouver toute la subjectivité avec laquelle tu traites le sujet.

Personnelement, ce ne sont pas l'expi et la dispé qui me posent problème, et si tu avais lu les messages des autres personnes au lieu de n'y voir que des plaintes injustifiées et gratuites contre "les pauvres cras qui viennent tout juste de revenir à une puissance potable", peut-être que tu te rendrais compte que pour un bon nombre de messages correctement écris et détaillés il ne s'agit pas de "cra tape tro for, fo nerf".

Tu es bon en PvP, on l'a compris.
Tu n'es pas le seul, visiblement ça a du mal à rentrer en ce qui te concerne.

Tu n'accordes aucune importance aux avis des autres.
Un type ne jouant pas cra vient se plaindre qu'il n'arrive à rien contre eux ? C'est forcément qu'il ne sait pas jouer.
Un cra vient faire remarquer qu'il gagne tous ses duels trop facilement ? C'est forcément qu'il joue contre des types à 2 de QI, sans stratégie, qui ne savent pas se servir de leurs propres sorts et qui ne connaissent rien aux cras.
Vous dites qu'on ne sait pas jouer et que c'est pour sa qu'on perd fassent au cra ...

je joue enu 10 PA 4 PM 10xx vita 11x sagesse 52x chance une bonne ini et je pense controler un minimum mon enu et pourtant plus de la moitié des cra me tue sans avoir perdu enormement d'hp.

Pour l'autre moitié soit je les met tres bas HP soit je les bat assez facile car ils ont une vita très minable.

Et sa ferait quand même beaucoup de cra qui savent jouer et les autres classes qui jouent mal car vl'a le nombres de cra entre le lvl 60/120 que je croise souvent grade minimum 6/7.
Citation :
Publié par cryt
flèche immo a de faibles dégâts et 2 utilisation/cible avec un -1Pm esquivable. Y'a rien à changer la dessus, il a rien d'abusé ce sort.
alors qu'avant, -6pm (esquivable) pour 3pa, perso je preferais l'ancienne, meme si personen criait a l'abus dessus, elle etait abusé.
pourtant, quand on demandait la rehausse, on nous disais pas que ce sort etait fumé, on nous disait: les pauvres, forcés de joeur cc, mais bon osef de les upper, c'est des poutchs qui droppent des pévétons, go els aggro!



j'a jamais vu un feca dans ma tranche de lvl faire du pvp, normal, juste sur cette tranche ils sont daubés, pourtant j'ai jamais vu un cra se debiner en pvp, ils etaient ailes ouvertes, surstuffés, et meme avec un sacri en face (perdu avant d'avoir commencé) ils se battaient, jusqu'au bout.


aujourd'hui, on est rabaissé sur certains points, aucun cc viable sans gros sacrifices, mais on est rehaussé en bonne partie sur le mode non cc.

maintenant, on est rehaussés, mais voir un poutch qui file des mandales et ne drop plus auto les pévétons, c'est pas normal, go² le nerfer


edit: full metal: go jouer 5pm et pas 10pa, pouvoir mettre 2 massa c'est bien, les placer reelement c'est mieux.





Re-edit: putin, j'y crois aps, obligé d'apprendre a jouer a des ouineurs, on devrait etre payé comme des profs
Citation :
Publié par kykyks
j'ai dit qu'avec un iop terre stuffé chez tati je battait un cra eau surstuffé, (tiens, disons celui de la video), tu vas me dire que les iop terre c'est un abus a bl?

jsute par mon skill, je deboite tous els kikoocra qui sortent depuis la maj, je vois pas le soucis pour ma part, et ca c'est avec xel/cra/eca/iop.
Moi je le vois pourtant en suivant ton raisonnement juste pour le fun:

cra unskill vs random unskill =cra unskill qui gagne.
random skill + BON stuff adapté (très important sinon ça ne marche plus) vs cra unskill = random skill qui gagne et encore ça lui arivera de rencontrer parfois des difficultés suivant la map.
Cra skill vs random skill = Cra Skill qui gagne.

On remarquera que dans la plupart des cas présent sur dofus le cra remporte ses combats d'où d'ailleurs le pop fulgurant de random cra G10.

Avant cette refonte seul les cra skilled possédais un grade >7 maintenant c'est accessible à quasi tous les random d'où l'abus.

CQFD thxbye.
Citation :
Publié par legardiens
Moi je le vois pourtant en suivant ton raisonnement juste pour le fun:

cra unskill vs random unskill =cra unskill qui gagne. lol a la limite, ca, ca ne me derange pas, j'aime pas les gens qui savent pas jouer un minimum
random skill + BON stuff adapté (très important sinon ça ne marche plus) vs cra unskill = random skill qui gagne et encore ça lui arivera de rencontrer parfois des difficultés suivant la map. en meme tps, tu met un iop sur un map type zaap bonta face a un cra, peu importe le skill/stuff, et meme avant la maj, le iop se faire deboiter, tout l'interet du cra, c'est la distance
Cra skill vs random skill = Cra Skill qui gagne.non, car je suis arfois contre des cra skillés, et je gagne quand meme, c'est a celui qui lest le plus qui gagne, stoo.

On remarquera que dans la plupart des cas présent sur dofus le cra remporte ses combats d'où d'ailleurs le pop fulgurant de random cra G10.

Avant cette refonte seul les cra skilled possédais un grade >7 maintenant c'est accessible à quasi tous les random d'où l'abus.

CQFD thxbye.
Ton erreur se situe au niveau du skill, comment tu peux croire que le skill peut etre egal d'une personne a une autre?


edit: CQFD thxbye, puisque tu y tiens
Citation :
Publié par kykyks
Re-edit: putin, j'y crois aps, obligé d'apprendre a jouer a des ouineurs, on devrait etre payé comme des profs
Il faudrait surtout faire dégonfler le melon qui te sert de tête !

Ton argument JE sais jouer et les autres sont des ânes tourne juste au ridicule.
Citation :
Publié par kykyks
edit: full metal: go jouer 5pm et pas 10pa, pouvoir mettre 2 massa c'est bien, les placer reelement c'est mieux.

Re-edit: putin, j'y crois aps, obligé d'apprendre a jouer a des ouineurs, on devrait etre payé comme des profs
Celle-là je la garde pour la postérité ^^

Pour info, massacrante c'est limité à un lancer par tour par joueur.

"Putin, j'y crois pas, obligé d'apprendre à jouer à un ouineur, je devrais être payé comme prof".
Citation :
Publié par kykyks
Ton erreur se situe au niveau du skill, comment tu peux croire que le skill peut etre egal d'une personne a une autre?

En tout cas le tiens ne doit finalement pas être si terrible que ça puisque tu ne connait même pas les classes contre lesquels tu joues : OLOL enu X2 massacrante.

Moi je dis finalement fake
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés