[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 20/9/2009 à 14:25 par Gryndel sur notre site World of Warcraft :

Citation :
C'est la fête préférée des nains, son but: se bourrer la gueule joyeusement entre amis et éviter que les nains de fer gâchent la fête.
L'équipe de JeuxOnline - WoW fait le point sur ce nouvel évènement saisonnier qui durera 15 jours. (...)


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Message supprimé par son auteur.
Je me posais une question au sujet de l'espèce de quête cachée ou il faut trimballer des tonneaux a dos de bélier.

Je l'ai faite cette nuit avant le reset et la vers 15h je n'arrive plus à l'avoir.

Ça reset tout les combien ? (certains ont l'air de dire 18 heures d'autres 10 heures et certains à priori ont même réussi a le faire une fois cette nuit et une fois ce midi).
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Clairement, j'adore la Fête des Brasseurs. Je trouve cet événement bien plus sympathique et moins lourd à faire que le Jardin des Nobles ou les Anciens.
En plus, c'est le premier événement que j'ai connu sur WoW, j'adore la musique et l'ambiance... Tiens, les voix qu'on entend à la fête étaient là avant?

Le haut-fait le plus long, c'est celui qui demande de danser en tenue à Dalaran, mais les journa de la fête des brasseurs ne demandent pas trop de temps.
Vu que j'en avais fait une bonne partie l'an dernier (la monture, le club de la bière du mois), ça va aller, ce n'est pas trop long.

Ah, la quête des tonneaux est répétable? Celle des annonces en bélier, ok, mais j'ignorais pour les tonneaux à dos de bélier...
Message supprimé par son auteur.
Je trouve cet event plutôt sympa pour ma part. Le thème est marrant, l'effet d'ivresse est toujours aussi cool. La musique et les bruits d'ambiance sont sympa, les quêtes sont sympas, les items funs sont sympas, refaire brd et se perdre c'est sympa.

J'ai fais 7 hf aujourd'hui, me reste les 2 liés aux clubs et celui de la tenue. Je peux jouer que la we donc ça aide pas, mais je pense que s'abonner au club s'est faisable.
Citation :
Publié par Gryndel
Oui mais elle est pas marquée sur la carte

Sinon, la tenue, il y a une astuce style revendre pour récupérer les jetons ?
Ouaip ça marche, en gros l'astuce (si t'as pas fait l'année passée donc pas d'habits et que tu veux le pet / tonneau), il suffit d'acheter les 3 tenues, faire le HF tenues puis les revendre et tu peux acheter le tonneau / pet / bière du mois (si tu peux pas farm les journas tous les jours), et c'est dans la poche.
Je me suis clairement plus amusé dans cet event à faire les quêtes, les haut-faits et faire boire mon guerrier jusqu'à le faire gerber que dans certaines instances du jeu ...
Citation :
Mouais...

Des évènements toujours aussi chiant et sans intérêt

Merci pour la news sinon
On doit pas jouer aux même jeu. Super ambiance, on a du grouper et on a pris une demi-heure pour réussir a balancer les boisson sur la C.E.R.V.O.I.S.E, j'ai pas pu m'empêcher de prendre quelque photo.
Pour le moment c'est que le début, demain j'essayerais d'aller a Rochenoir.
Citation :
Publié par Elmindreda
Ca fait 14h pour moi la et ca fonctionne pas

18 heures le reset, et sinon comment on fait pour faire assez de jetons pour completer le gear + s'incrire au club de biere ? vu que j'ai fait tous les hf.

Bon va faloir attendre 12 mois pour completer celui du club
Avec l'arrivée de la fête des Brasseurs, de joueurs commencent à compléter le haut fait "Voyages au bout du monde" (Horde - Alliance) qui consiste à accomplir les hauts faits de 8 évènements mondiaux. Les joueurs qui ont réussi sont maintenant les heureux propriétaires d'un Proto-drake pourpre.

Vous voulez en savoir plus ? (cliquez ici)
__________________
Louveteau and Co
Citation :
Publié par Panda-sournois
Mouais...

Des évènements toujours aussi chiant et sans intérêt

Merci pour la news sinon
Tout le contenu n'est pas fait pour tout le monde, il en faut pour tout les gouts

Sinon pour ce qui est de la revente d'objet (vetements par exemple), ca fonctionnais a certain event cet été par exemple, fort possible que ca soit aussi le cas pour celui ci

Citation :
Publié par Oricy
... il me manquait seulement cet event .
Vic-time , de la mode ..... tel est ton nom de code .... /sifflote
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Y a une astuce pour avoir beaucoup de jetons sinon ?

Là j'en ai 82, mais vu que y a peu de choses qui sont renouvelables, je galère un peu .. J'ai pu en faire 30 aujourd'hui avec les quêtes journa mais c'est tout.

Je sais pas si je pourrai tout avoir d'ici la fin de l'event
Citation :
Publié par End
Y a une astuce pour avoir beaucoup de jetons sinon ?

Là j'en ai 82, mais vu que y a peu de choses qui sont renouvelables, je galère un peu .. J'ai pu en faire 30 aujourd'hui avec les quêtes journa mais c'est tout.

Je sais pas si je pourrai tout avoir d'ici la fin de l'event
Je me pose la meme question
10 pour l'attaque des nains (journalière)
15 pour le tour d'orgri/forgefer (journalière)
entre 16 et 30 pour les allez-retour avec le bélier (dépend de la faction)
40 pour avoir tuer Coren aux profondeurs de rochenoire
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés