[Actu] La fête des brasseurs

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Edward Elric
Seulement ?
Sur Ysondre hier soir yen avait 2 à l'AH 4500po et 6000po


Sinon depuis aujourd'hui ya la quête des Wolfpetinger qui file le pet et ya la quete des Elekk Rose qui file 40 jetons

Ysondre aussi c'est un serveur pas très peuplés
Citation :
Publié par Helburt
La quête des elekks a visiblement été retirée après le redémarrage serveur.
En tout cas, elle n'y est plus et ceux qui l'avaient prise avant ne peuvent plus la valider.
J'ai perdu 20 minutes à faire cette quête pour rien...
Citation :
Publié par Loreak
J'ai perdu 20 minutes à faire cette quête pour rien...
Je suis dans ce cas avec un de mes persos et j'en avais fait 1/3 avec un autre...
Surtout qu'en plus le second n'est pas 80 et ne peut faire Coren.

edit: Rhooo, la blague!
http://forums.wow-europe.com/thread....sid=1&pageNo=1
Citation :
The Brewfest quests ‘Pink Elekks On Parade’ and ‘Catch the Wild Wolpertinger!’ were removed to ensure that World of Warcraft contains content that complies with regional game rating requirements.
Voir aussi:
http://forums.wow-europe.com/thread....20734147&sid=2
http://forums.wow-europe.com/thread....20864142&sid=2
Citation :
Publié par asdf
cetait la quete de ya 2 ans , vous avez pas vu par hasard si il on pas remis le monture en vente avant le reboot?
Les montures ? Beliers ? Ben je les vois sur le marchant a coté de la quete des tonneaux perso (belier 60 et belier 100%)

Enfin si mes souvenirs sont bon y avais une quete pré-requis pour pouvoir les acheter, me souviens pas si je l'ai faite l'année derniere ou l'année d'avant

(Driz Fumblequick le npc)

driz.jpg
Tu joues sur quel serveur, sky? Il me semble que les quêtes ont été supprimées sur les serveurs européens, mais pas sur les serveurs américains.
Donc les serveurs américains doivent avoir le marchand comme autrefois et pas nous.
Il me semble avoir lu quelque chose dans ce style.
on peut que les voire les bélier si on la fait ya 2 ans , sinon c est mort et il faut les loots


mais jai juste demandé car le bug a reactivé les quetes de ya 2 ans donc p-e aussi le vendeur de bellier pour toulemonde ^^

enfin pas grave va faloire que je continue a farm le 2 monture avec ma chance de folie.. 97/100 monture ... 2 drop + proto violet mais bon faut pas revé pas vu tombé une seul pour le moment et on farm avec mass compte ^^
Message supprimé par son auteur.
Pas mal de hauts faits, très simple, seul bémol la quête des elekks qui bug après avoir envoyé un message a un mj la seule réponse que j'ai eu c'est que "cette quête ne devait pas figurer pour l'event, nous vous conseillons de l'abandonner"

Et moi qui croyait avoir un elekk rose en mini-familier !
ben faut buy les 3 items @ 350 markes faitre le haut fait et apres revendre les truc aux vendeur pour buy

le truc de la bierre @ 200 et le pet a 100 ^^
Citation :
Publié par asdf
ben faut buy les 3 items @ 350 markes faitre le haut fait et apres revendre les truc aux vendeur pour buy

le truc de la bierre @ 200 et le pet a 100 ^^
bien vu =)
Je suis bien dégouté, j'ai fait le cake à acheter le truc pour le club de la bière du mois et maintenant je vais être en galère pour récupérer les insignes qu'il me manque d'ici samedi même à coup de 39 jetons par jour en moyenne c'est chaud.
C'est bon, j'ai rempli tous mes objectifs, sachant que j'avais déjà le haut-fait du club depuis l'an dernier sur mon main: le titre pour le main et une robe pour deux autres persos (bah oui, l'une est sur serveur RP et je trouve que l'autre doit être jolie avec; ouais, je sais, l'esthétique, je suis un gros geek, tout ça...).

Je vais boire une bière naine pour fêter tout ça, tiens!
Citation :
Publié par Gryndel
J'avais sprinté pour terminer la fête des brasseurs sur 3 persos en 1 semaine à cause de la fête des moissons .... quand j'ai vu cet event j'ai bien rit (ou pas)
N'empêche, tu aurais peut-être dû regarder la quantité de hauts-faits à accomplir pour la Fête des Moissons avant de te précipiter...
Citation :
Publié par Helburt
N'empêche, tu aurais peut-être dû regarder la quantité de hauts-faits à accomplir pour la Fête des Moissons avant de te précipiter...
Oui, même un event d'une journée a un HF associé, Blibli a merdouillé sur ce coup la
Citation :
Publié par Soroya
Je suis bien dégouté, j'ai fait le cake à acheter le truc pour le club de la bière du mois et maintenant je vais être en galère pour récupérer les insignes qu'il me manque d'ici samedi même à coup de 39 jetons par jour en moyenne c'est chaud.
15 d'annonce à IF
+15 aller-retour à fond de train en passant bien sur les tonnelets de bière = 45 jetons par jour

(+10 de bataille si tu sais quand passer)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés