[Ariel] Dimanche 19; 21h00 (test abysse)

Répondre
Partager Rechercher
Ca va être tendu le 25 pour dimanche soir et la big bataille .... entre les files d'attentes, les spots ultra campés .... et les apéros barbuck du week end ...

Faite au mieux, sinon on verra à la prochaine CBT ....

Reste les rifts si vous les trouvez ... moi perso j'ai renoncé à les chercher
Citation :
Publié par Oxxy
Reste les rifts si vous les trouvez ... moi perso j'ai renoncé à les chercher
Je n'ai pas trop compris le principe ce sont des portails temporaires? J'ai cherché vers Morheim mais je n'ai rien trouvé.
ne pas oublier !!!

lvl 20 à 30 moins de rifts

lvl 30 à 40 bcp de rifts

pour info le déclenchement et la position sont aléatoires mais ca pop souvent aux mêmes locs


le rift c la guerre..........c le maaaal ....dite non au rift


OMG j déconne ruez vous dedans c ultime........
Dites, faut-il être lvl 25 pour aller dans les abysses ou avant c'est bon ?
On y va comment ?
ça tient toujours votre truc ? ^^
Sinon, on peut se fighter en rift
Où pop le / les rift à Morheim svp ? J'ai toujours pas trouvé, par contre les elyos eux se ramènent souvent chez nous ! Des groupes de 70 desfois !
Message supprimé par son auteur.
Fallait s'en douter malheureusement le levelling est long et peu de 25 a ce stade.

En demarrant vendredi et en connaissant le jeu (pour avoir monté un aede 40 en chine) j'ai pu atteindre difficilement le level22 sur mon cleric ce soir avec un bon temps de jeu
Ben y'a effectivement un combat depuis un certain temps à "l'ascenseur" permettant de monter dans les abysses supérieures. Je parle de celui qui est le plus près du spawn asmo.

Mais bon... jusqu'ici les asmos se cachent derrière leurs PNJs constamment...
le vrai problème aura été la liste d'attente ( parfois jusqu à 2 heures ) pour rejoindre le serveur.

atteindre le level 25 était jouable mais difficile.

au finish peu de monde aux abyss, j'ai pu faire quelques fights à 20+ dans la mêlée, pas plus.

Il aurait fallu un jour ou deux de beta de plus pour réellement faire un test en nombre.
Pas eut d'évent finalement dommage, quelque mission commandos par si par là.

Par contre impossible de trouver le rift pour aller chez les asmos
Je pense qu'il était dans la zone élite 30+ vue que ya que là que je n'ai pas pu vérifier.

Du coup pas de rift pour cette béta
Les rifts c'est chaque fois que tu voyais un vortex dans le ciel de la zone 20+, sur mon serveur c'était quasi en permanence vu que les gens ne les cherchaient pas et donc ils restaient ouverts pendant des heures.
nop celui coté Ely est resté à la même place depuis le début de la béta, car personne ne l'a traversé.

Du moins pas assez de personne pour qu'il se referme, j'ai remarqué ça lors de la dernière béta, les rift n'ont pas une durée limité mais un nombre de "passage" limité.

Il peut rester indéfiniment temps que tout les passages ne sont pas utilisés.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés