Heroes of Newerth, un DOTA... en mieux

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
D'ailleurs Hark tu dis que jouer en "only gank" c'est jouer en mode connard. Pour le backdoor je peux comprendre que l'on pense ainsi (c'est plus ou moins accepté par la communauté Dota) mais pour les gangs je ne suis pas du tout d'accord. Pour moi Dota est un jeu d'équipe et le fait de gang (correctement) est justement, à mon avis, ce qui fait qu'une équipe est meilleure qu'une autre. Si tu te fais tuer par 4 adversaires, il t'en prendre à toi et ton équipe ( manque d'attention, alliés qui ne préviennent pas et manque de wards).
Tout à fait d'accord, et j'ai écris ça sous le coup de la colère.
Je le regrette donc humblement

Citation :
se sont les joueurs comme toi qui ont donné cette réputation à DoTA
Ouaip, j'veux bien faire des concessions mais évite les jugement hâtif (même si mes interventions n'ont pas été toutes pertinnentes....)
Je n'aime pas jouer à DoTA en public, je prêfere des "war" avec 5 potes ou des 2v2 / 3v3 quand je n'en ai pas l'occasion, mais la reputation des joueurs de DoTA (rageux / irrespectueux / etc... est très loin de ce que je suis ingame, si je peux te le prouver on à qu'à s'organiser une partie quand tu veux)
Moi je te conseil si tu écris bien en anglais de proposer un mode sans backdoor ou carrément de base l'interdire/limiter.
Il existe bien des modes où on supprime des lignes de jeu, des héros, etc... un mode sans backdoor ne serait pas une aberration.
Apres un petit tour sur le forum de la beta.

Y a des personnes qui ont poster en BUG qu'il manquait un outil antil backdooring.

y a aussi un post qui prend a peu pres la tournure du notre , le nom du post "Just got backdoored " , autre poste "[Game mode/option] no Backdoor ", et "Backdooring once and for all. " ou il y a une reponse officiel de S2

Citation :
We are not going to define any arbitrary rules outside of what can and cannot be done in the game. If any leagues or other groups want to define extra rules regarding things like back dooring, it is up to them how they are defined and enforced.

As back dooring goes, we are planning to implement the same mechanic that was recently added to DotA. Also, there will be something along the same lines as the "Glyph of Fortification" added to HoN.

Donc c'est sujet a discussion, mais il est autoriser et sera par défaut en ladder.


Par ailleurs un autre moba a venir , le gere de façon original et tres interessante sans le supprimer. (mais chut chut )
nouveau patch. System ELO pour le classement avec equilibrage auto dans les equipe en option
2 nouveau hero (potm et un nouveau)
et plein d'autre petit truc apparement.
Le patch donnera aussi les options basiques de création et de management de clan.

On pourrait en profiter pour créer le clan JoL histoire de se retrouver plus facilement tout en bêta testant cette option.

Balancez tous vos pseudos IG histoire qu'on puisse gérer tout ça.

Je l'ai déjà donné sur une autre page mais histoire que ça soit centralisé : Jyharl
Moi c'est pas très dur, c'est le même: Yuyu
Sinon remarque amusante, il y a un système anti afk. Si on reste trop longtemps à mater les magasins, ben on est kick (purée me suis pris un flag déserteur à cause de ça !).

Pour l'histoire du backdoor, c'est bien que le sujet ai été abordé et qu'ils l'analysent sans bêtement le supprimer. A voir donc... car comme toujours il y a du pour et du contre sur cette technique (le gros point positif c'est que ça permet aux héros non accès teamplay d'être viable dans les vrai matchs).
Hark a priori c'est bloqué j'ai envoyé les 3 miennes a des potes pour les invitations , 1 seul a reussi a passer.
Les autres ont comme message que la beta était pleine.
Citation :
Hark a priori c'est bloqué j'ai envoyé les 3 miennes a des potes pour les invitations , 1 seul a reussi a passer.
Arf ça c'est vraiment dommage :-/
Ils devraient faire un système du genre "tu ne t'es pas connecté 1 semaine en jeu ta clé est redistribuée" pour en faire profiter tout le monde.
Citation :
Publié par allensan
Hark a priori c'est bloqué j'ai envoyé les 3 miennes a des potes pour les invitations , 1 seul a reussi a passer.
Les autres ont comme message que la beta était pleine.
Ah font chier
Reste plus qu'à espérer que c'est temporaire.
Si un admin passe par là, serait-il possible d'avoir notre propre sous section ? Vu que LoL en a une, mais qui semble bien moins actif car la beta est fermé alors qu'il y a bon nombre de joliens sur HoN ?

Merci d'avance
Citation :
Publié par allensan
le patch est pas encore en place ?
car la je viens de me logger et que dalle de nouveau
non juste une annonce sur le forum officiel. Il dise dans la journee de mardi (US time surement) donc peut etre demain matin.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés