Poison paralysant des sadida

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

je me demandais quel était l'utilité de poison paralysant et ces fonctionnalité.

cela marche-t-il avec les stats ? les +dom ?

cela est-il judicieux de le monter ? le lvl 6 du sort est il vraiment intéressant (le dégât passe de 1 à 2)

Dans quel élément ce sort tape-t-il ?

Merci pour vos réponse
Hello.

Contre les Sacris avec Tremblement & Vent' ça peut-être rigolo aussi de ne pas les boost et du coup qu'il meurt à petit feu (600 dommages / Tours sans aucun boost s'il utilise 10 PA +/-.)


Ano'.
Super je suis feu x) reste a répondre au deux autre question :

le passage a deux de dégât est il consequent ?

les +dom marche ? (erf je viens de relire j'ai mis % dans mon post je parlais des "+")

merci pour les réponses
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Le poison tape feu, le reste je ne sais pas
Comme l'a dit Garfunk, Poison n'inflige pas dégâts feu (cf foirage de challenge mono-élément en utilisant poison et tremblement).

Je pense qu'ils sont considérés comme neutre, non?
Quelque chose me taraude... Si tes messages sont corrects, tu es un sadi feu?

Alors pourquoi ne pas avoir vérifié, déjà, quel était l'élément du poison?
Citation :
Publié par [Brumaire] Timeo
Quelque chose me taraude... Si tes messages sont corrects, tu es un sadi feu?

Alors pourquoi ne pas avoir vérifié, déjà, quel était l'élément du poison?
Et comment tu fais ?
Citation :
Publié par LokYevenegative
Comme l'a dit Garfunk, Poison n'inflige pas dégâts feu (cf foirage de challenge mono-élément en utilisant poison et tremblement).

Je pense qu'ils sont considérés comme neutre, non?
En fait, non.
Comme vous l'avez dit, les dégâts sont boostés par l'intelligence et les %dommage, et c'est tout. Il ne tape dans aucun élément, même pas neutre et n'est donc réduit par aucune résistance fixe ou en pourcentage.
Ce sont juste des dégâts qu'on se prend lorsqu'on utilise des PA's, ce n'est pas élémentaire.
Et au niveau 6, sur un Sadi feu, ça peut être vraiment violent.
Citation :
Et au niveau 6, sur un Sadi feu, ça peut être vraiment violent.
Plus que cela.

Je joue sadi force/int, donc avec des points repartis dans 2 stats et un equipement hybride pour jouer bcp de +%do/do afin de compenser ma "faiblesse" de jouer bi-élémentaire.


Avec l'équivalent de 500int et +164% do, je fais du 14x avec poison paralysant si l'ennemi utilise entre 9 et 10pa.

Ce qui veut dire qu'un sadi qui joue full feu en atteignant les 900int voir plus, peut se permettre d'approcher les 19x-20x, pour 3pa par tour, pendant 2 tour, impossibe à réduire.

en clair: c'est un bon sort pour PvP.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Il ne tape dans aucun élément, même pas neutre et n'est donc réduit par aucune résistance fixe ou en pourcentage.
Est ce qu'il fait des dégats aux mobs qui sont censés être invulnérables (poupée du skeunk, Rasboul...)?
Citation :
Publié par godblastyoo

Ce qui veut dire qu'un sadi qui joue full feu en atteignant les 900int voir plus, peut se permettre d'approcher les 19x-20x, pour 3pa par tour, pendant 2 tour, impossibe à réduire.
Un sadi qui joue avec 900 intel est un sadi nul à chier, c'est un peu comme les kikoos feca full intel 9 pa 4 pm quoi.
Donc j'espère ne pas voir de poison para tapant les 200, j'aurais de la peine pour le sadi en face qui n'aura ni la po, ni les pm pour le placer. :[

EDIT:
Citation :
Publié par Val'[II]
Non les poisons sont réduit par les résistances.
Et nan, raté.
Poison para ne prend pas en compte les résistances, comme Etourderie mortelle.
Du coup Amatha a raison.
Citation :
Publié par Amatha
Est ce qu'il fait des dégats aux mobs qui sont censés être invulnérables (poupée du skeunk, Rasboul...)?
Tout à fait.
Mais il faut qu'ils dépensent des PA's.
Citation :
Publié par Mr. Burns
Tout à fait.
Mais il faut qu'ils dépensent des PA's.

Avec un xelor qui vire des pa ça marche je crois mais je suis pas sur de ce que je dit
je confirme
quand on retire les pa d'un monstre avec des sorts (ralentissement, aveuglement,....), c'est comptabilisé comme des perte de pa utilisé par le monstre, donc il perd ses points de vie à la fin de son tour.

c'est ce que j'utilise pour baisser le maximum de point de vie du kralamour pendant qu'on place tout le monde
Citation :
Publié par godblastyoo
c'est ce que j'utilise pour baisser le maximum de point de vie du kralamour pendant qu'on place tout le monde
Et tu fais comment pour retirer des PA à un mob qui à 1000% de résist PA ?


Edit pour en dessous : Ok je comprend mieux x)
Kralamoure possède 18 PAs.
team de 5 xelors qui ont monter flou et 3 sadidas qui on monter le poison.
Le krala se mange du 800 par tour... c'est possible ou les PA enlevés sont comptés par poison juste au tour du flou?


Sinon vive l'abus :/
Sinon je viens d'aller le tester sur la bêta, et ce sort est vraiment risible pour le coup en pa. Pour1 ou deux pa, ça aurait été rentable, mais là ça vaut vraiment pas le coup, et y'a pleins d'autres sorts à monter.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés