farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
Y a pas de skill qui fait drop

Les griffons j'ai testé ça hier c'est effectivement pas mal pour mon elementaliste foudre, mieux quand j'arrive à en pull un seul et à interrompre son briseur de sort. C'est à ma connaissance le seul spot correct restant.

Pas mal aussi la sortie des forges, quand on arrive à se faufiler jusqu'à la caverne des trolls, mobs également relativement faiblards et lourdauds.
Un moine solo les griffons par 6 ou 9 sans probleme avec les ae (courroux , balthazar et zelote) .. par contre de mémoire jai jamais eu autre chose que des objets bleus au max sur ces monstres ... dommage
Citation :
Publié par Asael
Y a pas de skill qui fait drop

Les griffons j'ai testé ça hier c'est effectivement pas mal pour mon elementaliste foudre, mieux quand j'arrive à en pull un seul et à interrompre son briseur de sort. C'est à ma connaissance le seul spot correct restant.

Pas mal aussi la sortie des forges, quand on arrive à se faufiler jusqu'à la caverne des trolls, mobs également relativement faiblards et lourdauds.


Ben si.
Ils ont nerfé certains skill comme Aura de balthasar pour le monk, pour eviter le farming.
la mission avec plein de garde du blanc manteau qu'on doit éviter pour aller dans une temple (j'ai pas le nom en tête) est farmable mais est-ce qu'elle rapporte, vu el nombre de garde et la facilité avec leskels on peut les tuer sa devrai rapporter non?
Citation :
Publié par MiMiC
Je connais mieut comme spot est je le garderai secret je fais du entre 5-10k toute les 2h
le monde étant instancié je voit pas l'interet de conserver ce secret, personne viendra te le piquer
Citation :
Publié par Rouleau de scotch
Ben si.
Ils ont nerfé certains skill comme Aura de balthasar pour le monk, pour eviter le farming.
le seul nerf que j'ai vu était plutot pour le pvp. Parce que bon, si c'est pour farmer en pve, il faut quand meme un moine par aura et autant ne pas cumuler sur la meme cible
Citation :
Publié par MiMiC
c pas avk les monstre ke je fais l'argent
sa sent l'arnaque
(Naheulbeuk inside)
Bah fais ton buisness c'est cool, mais ça sert à rien de venir te venter d'avoir trouver le Ubb3r spot de la mort et le garder pour toi comme un rapace sachant que les zones sont en instance et que toute façon les sous sont farmables facilement.

Même sur GW ya des égoïstes, pas facile la vie
__________________
[DAoC] Alb/broc : Decoy Octopus : Infiltrator 10L1 (OF) [Dragon d'Argent]
[GW] Decoy : Necro rang 6 [Flawless Addict]
[Warhammer] : Decoy : Prêtre des runes rang 43 [millenium old school]
[Rift] Rubicon : Isadriel : guerrier rank 6 [Sang Noir]
[Swtor] Isadriel : Erudit rang 67 [CaernSidhe]
[GW2] Isadriel : Ingenieur [WL]
[Archeage] Isadriel : Hierophante [CaernSidhe]
Bonjour tout le monde, j aimerai savoir si il existe un spot pour farmer l argent plus ou moins facilement avant les froges de droknar.
En effet j ai un petit mesmer/elem spe domination feu et j ai besoin d argent pour m acheter une belle armures aux forges ^^
malheuresement .... ben j ai pas un rond ^^
pour info j en suis a la mission cooperative juste apres les forges ( j y suis bloqué ^^ )

merci d avance
Une petite question, Si on prend des mercenaires j'aimerais savoir si ça drop moine que quand on est en solo? Etant moine en classe primaire et Elementaire en secondaire, je comprend pas tellement comment faire des sous...
Citation :
Publié par Hevelina
Une petite question, Si on prend des mercenaires j'aimerais savoir si ça drop moine que quand on est en solo? Etant moine en classe primaire et Elementaire en secondaire, je comprend pas tellement comment faire des sous...
Oui c'est le cas... plus tu prends de mercos moins tu drops... comme quand tu es avec des joueurs en faite car les objets sont répartis. La seule différence c'est que tous les drops sont pour toi mais tombent moins souvent...
Citation :
Bonjour tout le monde, j aimerai savoir si il existe un spot pour farmer l argent plus ou moins facilement avant les froges de droknar.
Personne pour aider un pauvre envouteur totallement sur la paille ? :/
Je demande pas non plus le coin miracle, mais une zone qui est lucrative ca serait deja un bon debut ^^
Merci, juste pour savoir, le mieux rapport facilité/argent pour une Moine/Elementaire c'est d'aller ou? (Est-il possible de m'indiquer le build et les point ainsi que la technique svp ?)
Griffons pour un moine/XXX. Ensuite les sorts classiques : Feu du Zélote/Aura de Balthazar/Symbole du Courroux...

Avec un élémentaliste/moine, j'utilise Forme de Brume comme élite pour ne prendre aucun dégâts physique.
Ya un nouveau coin débusqué hier pour toute les classes

Au cavernes de marhan on sort et on va tt droit en utilisant l'alt, ya un coffre on l'ouvre et on prend on identifie et on recommence (un ami a fait 30k en 2-3H hier moi sa m'a vite lassé )
Citation :
Publié par Alfinor
Un moine solo les griffons par 6 ou 9 sans probleme avec les ae (courroux , balthazar et zelote) .. par contre de mémoire jai jamais eu autre chose que des objets bleus au max sur ces monstres ... dommage
On y trouve mieux que du bleu parfois
Les drops sont pour moine et rôdeurs (j'y ai obtenu quelques bons arcs)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés