farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
premiere mission archipel ile de feu :
3 groupe de 3 armure , 2 ombre et 1 coffre.
technique classic
j'ai pas calculer le rendement

beaucoup mieu fournis niveau drop que les griffon

edit : moue avec leur script anti-farm faut alterner sur 2 spot different
hum
Personellement je veux l'armure à 75k. Deuxièment je voudrais un rune deu vie supérieur (100k), pour contrebalancer la rune majeur que je compte mettre (donc seulement -25 de vie). Ensuite je suis désolé mais les items gold sont ceux qui portent les meilleurs capacités, j'en sais quelque chose pour en avoir vendu pas mal.

Par contre je n'ai pas compris comment tu tues les Jade armor ? Je n'ai pas essayé mais dans ma mémoire elle faisait très mal. Enfin je vais essayer merci.

Si quelqu'un a une autre idée, merci ^^.
vala la technique
Citation :
Publié par Masclepior
Je lance les enchantements, les feu du zelote, je focne dans le tas je lance l'aura de baltazar, je lance marque de protection, je lance symbole de courroux, je spam bvienfait divin (pas de timer de recharge et 5 énergie pour faire des degats de feu du zelote ) et quand le timer de la marque de protection aprt je fait un coup de revers de fortune et c fini.

D'ailleurs sache que il est plus dur de se faire 1 mobs en 1vs1 que 10mobs vs1 (l'esprit te dope de mana et en gérant bien al technique ci dessus tu est intuable)
hum
Bon je dois être très mauvais, je viens d'essayer plusieurs fois cette technique et à chaque fois il reste au armors 1/6 de leur point de vie. Au début ça marche très bien, mais le timing part en vrille, les sorts ne sont pas assez long (sans compter le temps de cast). Peut être ont il augmenté depuis la dernière update ? Je suis pourtant à fond en smitting et Divine faveur (les deux nécessaire à cette technique).

Une idée ? :(
Citation :
Publié par Kressens
Bon je dois être très mauvais, je viens d'essayer plusieurs fois cette technique et à chaque fois il reste au armors 1/6 de leur point de vie. Au début ça marche très bien, mais le timing part en vrille, les sorts ne sont pas assez long (sans compter le temps de cast). Peut être ont il augmenté depuis la dernière update ? Je suis pourtant à fond en smitting et Divine faveur (les deux nécessaire à cette technique).

Une idée ?
peut etre protection pour mains du protecteur et revers de fortune non ?
Citation :
Publié par Kressens
Je suis pourtant à fond en smitting et Divine faveur (les deux nécessaire à cette technique).
Citation :
Publié par Kressens
Je suis assez haut dans les trois (j'ai mis healing à 0 vu que ce n'est pas le but là... et réparti les points dans ce qui n'était pas au max).
O.o

perso j'ai 13chatiment/12protection/12faveur divine quand je vais farmer
alors, il faut faire gaffe a plusieur :
-que le deuxieme groupe d'armure n'add pas
-que tu soit pil l'archer

Sinon le probleme peut venir de ton armure ou de tes points de vie

j'y arrive meme avec un morceau d armure pas infuse
hum. Bon pour le deuxième groupe il n'avait pas aggro. En ce qui concerne mes points de vie... on n'a pas de controle la dessus (en dehors des runes qui en enlèvent ou en rajoute). Pour mon armure c'est la bête armure de Droknar (donc la dernière en terme de capacités) avec des Runes mineures de smitt, healing et protection dessus.

L'archer était à côté de moi aussi... Vraiment je comprends pas, pourtant je les enchaine comme prescrit les skills et assez vite ( de toute façon on ne peut pas accélerer le temps de cast)... Ca me desespére j'aurais jamais ma belle armure :'( !
Euh ^^;; ! Le problème risque d'être mathématique là:
10+25+15+15=65. Et j'ai "que" 46 points d'energie ^^;; ! Donc je ne peux pas executer l'enchainement sans avoir à "attendre", pendant que les Jade me tape très très fort dessus ^^. Je vais essayer d'inverser l'ordre des skills pour pallier au plus important, mais j'ai un doute sur la possibilité de pouvoir attendre autant que l'energie se régénère ^^;; !

Merci en tout cas ;)
Erh ! Ok ça va mieux là . Mais ce n'était pas précisé dans les post sur la technique:

Posté par Masclepior
Je lance les enchantements, les feu du zelote, je focne dans le tas je lance l'aura de baltazar, je lance marque de protection, je lance symbole de courroux, je spam bvienfait divin (pas de timer de recharge et 5 énergie pour faire des degats de feu du zelote ) et quand le timer de la marque de protection aprt je fait un coup de revers de fortune et c fini.

D'ailleurs sache que il est plus dur de se faire 1 mobs en 1vs1 que 10mobs vs1 (l'esprit te dope de mana et en gérant bien al technique ci dessus tu est intuable)

... c'est vrai j'aurai pu/dû y penser par moi même .

Merci en tout cas.
Bon après avoir passé quelques heures à me faire des sous pour ma nouvelle armure, je dois dire que leur nouveau script anti farming c'est vraiment de la persecution. En gros: il faut SANS CESSE alterner les coins de farming, sans quoi le drop tombe à 0 (le zéro absolu j'entends...). Donc j'alterne entre Griffons & Armure de Jade, jusque là, c'est lourd, mais bon. Seulement ce petit script detecte aussi si tu ne tues les monstres qu'à proximité des zones et le nombre que tu as tué, donc au bout de 100 griffons, même en allant passer 1 heure sur les armures, quand tu reviens ça drop très peu et souvent très mal, voir des fois pas du tout.

Je crois que je vais changer de jeu, ça devient un peu trop lourd à la fin tout ça ^^ !

Si quelqu'un a des conseils... merci. :)
Guild Wars n'est pas un jeu PvM.

Guild Wars contient des armures tres cheres.

NcSoft brident le gain d'argent.

Cherchez l'erreur
<me_en_a_marre_du_pvp_et_de_la difficulté de se faire de l'argent>

L'erreur c'est de pas avoir changer de jeu plus tôt. Sur ce je vous dis salut, je serai sur un autre mmorpg si vous me cherchez.

A la revoyure.
</me_en_a_marre_du_pvp_et_de_la difficulté de se faire de l'argent>

ps: je sais le PvP il faut être bon blablablabla, mais bon quand ils auront compris que perdre 5 fois au panthéon et mourir 200 fois de suite ça n'amuse personne, ils m'appeleront. C'est brimant comme jeu.
Citation :
Publié par Masclepior
Guild Wars n'est pas un jeu PvM.

Guild Wars contient des armures tres cheres.

NcSoft brident le gain d'argent.

Cherchez l'erreur
En fait, je ne sais pas pourquoi ils brident ainsi le farming.
Car si vraiment le jeu était orienté PvP, alors on aurait facilement tout ce que l'on veut, on n'aurait pas besoin de se lancer frénétiquement dans la recherche des compétences (Xp pour toutes les avoir), pour s'équiper avec des runes (Absorption Supérieure à 87 platines ), pour avoir une armure un peu différente des persos uniquement PvP.

Il est impossible de faire uniquement du PvP. T'achétes le jeu, tu commences dans le PvP... tu ne vas pas bien loin avec les compétences de base, sans amélioration d'armes and co.

Bloquer le farming pour que l'économie reste cohérente dans un jeu comme WoW, d'accord. Mais un jeu comme GW, où la finalité c'est le PvP (ou l'hivernage jusqu'à la prochaine extension), on s'en balance de l'économie. Les sous devraient être le cadet de nos soucis.
Si un gars aime passer 100 heures d'affilées pour avoir son armure qui coûte un max'. Pas de problème. Mais pourquoi lui faire tripler ou quadrupler son temps pour l'avoir, je crois qu'il a quand même mieux à faire que ça.
Et, autre conséquence du blocage du farming, c'est que le prix des produits vont certainement augmenter, donc tu seras obligé de farmer pour avoir une amélioration, or NC durcira un peu plus le farming, etc etc.

On verra bien à long terme ce que ça donnera.
Non non, 5 fois an panthéon et 200 fois dans les autres maps. Enfin je ne me considère pas comme un "bon" joueur (d'autant qu'il y en a 7 autres....) mais comme quelqu'un qui, ayant persévéré longtemps, devrait au moins une fois avoir eu la chance de gagner ! La dernière fois une equipe faite "comme ça", sur le tas, on était pas mauvais, on arrive au Panthéon... et là on se retrouve contre Strike Force... ils sont classé 39 ème au top Guilde. Faut pas abuser ! Autant faire un jouer un lv1 contre un lv20, c'est débile.

Enfin bon tout ça, ça me soule.
Donc: argent + PvP + politique de jeu merdique = au revoir :) !
C'est sûr qu'on peut se poser des questions sur leur politique... car ça frustre un paquet de joueurs plutôt casual qui ne trouve quasi plus aucun plaisir sur GW une fois le scénar terminé...

Maintenant faudra voir les effets qu'auront cette politique lors de la sortie de la prochaine extention payante avec le nombre de jeu acheté.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés