farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
ça veut dire que le spot se trouve là où il y a le boss à descendre pour la quête la voix du nécromant, tu fais la quête et comme ça tu saura précisement où ça se trouve, plus simple que de passer 3h à dire à gauche à droite tout droit etc
Citation :
Publié par Zenith Wytt
Au bout d'un certain nombre d'objet, le monstre ne te droppera plus rien.. regarde moi avec les Golems, jy ais farm un peu, et maintenant, les 3/4 ne me dropent plus rien. 0. Nada. J'espere vraiment qu'ils vont enlever ce ridicule quota d'item.. à la longue il va tuer le jeu.. (vraiment à la tres longue, mais c'est ce qui va finir par se passer )
O.o

j'ai farmer toute la journée du griffonbéni c sur mes 3 dernier runq ue j'ai sroti une épée dragon incendiaire gold et un marteau gold aussi( et les bonus étaient pas mauvais )
Mais comment vous les farmez ces griphons ?

Je met le build décrit ici et je tiens à peine en 1 vs 1...
En 2 vs 1 j'ai 50% de chance et en 3 vs 1 ou plus je meurs à coup sûr...
Y a donc un truc que je capte pas ou alors vous racontez que vous le faites mais le faites pas

Je dis ça entre autre pour le feu du zélote...
J'ai beau le lancer et me lancer des heal ça leur fait pas 37dmg aux monstres autour...
Ouep bon j'ai rien dit...
Je crois que le feu du zélote marche mais rien ne l'indique

Je viens de réussir mon premier groupe de 3 griphons

En fait ça marche trop trop bien

*tueur de griphons*
je me sert même pas de main du protecteur moi

Je lance les enchantements, les feu du zelote, je focne dans le tas je lance l'aura de baltazar, je lance marque de protection, je lance symbole de courroux, je spam bvienfait divin (pas de timer de recharge et 5 énergie pour faire des degats de feu du zelote ) et quand le timer de la marque de protection aprt je fait un coup de revers de fortune et c fini.

D'ailleurs sache que il est plus dur de se faire 1 mobs en 1vs1 que 10mobs vs1 (l'esprit te dope de mana et en gérant bien al technique ci dessus tu est intuable)
Le hic c'est que 6 monstre à 33 dmg ça fait mal
Je remet pas la technique en doute pour la mana mais pour la vie...
Enfin je les prend par paquet de 3 et je gère, je vais tester en lancant les sort dans l'ordre que tu dis
Citation :
Publié par Nekros
Le hic c'est que 6 monstre à 33 dmg ça fait mal
Je remet pas la technique en doute pour la mana mais pour la vie...
Enfin je les prend par paquet de 3 et je gère, je vais tester en lancant les sort dans l'ordre que tu dis
Voila un flash sans aucune prétention juste pour présenter à ma guilde la technique

Le-dit Flash

Qualité naze mais on voit quand même l'essentiel, la vie ne bouge pas une fois amrque de protection lancer
En tant qu'env/m, je prends le build classique moine avec marque de protection.
Après sous feu du zelote et canalisation il faut prendre un sort qui se cast super vite sans temps de rechargement et on appuie comme un mongol dessus jusqu'à ce que les griffons soient morts.

Il est possible de se faire jusqu'à 8 griffons comme ça, plus c'est tendu car y a 1-2coups à prendre par les griffons à la sortie de marque de protection.
Je viens de tester le truc avec marque de protection mais ce build a un énorme problème chez moi...
Il ne dure que 10 secondes

Suite à quoi s'il y a plus de 3-4 griphons je trépasse sous les coups et ce même en floodant comme un malade le bienfait divin...

Je vais donc allez voir le flash
Citation :
Publié par Masclepior
je me sert même pas de main du protecteur moi

Je lance les enchantements, les feu du zelote, je focne dans le tas je lance l'aura de baltazar, je lance marque de protection, je lance symbole de courroux, je spam bvienfait divin (pas de timer de recharge et 5 énergie pour faire des degats de feu du zelote ) et quand le timer de la marque de protection aprt je fait un coup de revers de fortune et c fini.

D'ailleurs sache que il est plus dur de se faire 1 mobs en 1vs1 que 10mobs vs1 (l'esprit te dope de mana et en gérant bien al technique ci dessus tu est intuable)

Cette technique est monstrueuse !!!
Ca rapporte gros et c'est vraiment pas difficile !

Merci

Ps : J'essayerai de faire une vidéo claire pour vous !
Citation :
Publié par Nekros
Je viens de tester le truc avec marque de protection mais ce build a un énorme problème chez moi...
Il ne dure que 10 secondes

Suite à quoi s'il y a plus de 3-4 griphons je trépasse sous les coups et ce même en floodant comme un malade le bienfait divin...

Je vais donc allez voir le flash
des que marque de protection prend fin , faut chain revers de fortune
(plus y a de mob , plus c facile je trouve. On gagne plus de mana , et comme avec envouteur bienfait divin , c quasi instant , on fait plus mal ;p)
Citation :
Publié par Masclepior
O.o

j'ai farmer toute la journée du griffonbéni c sur mes 3 dernier runq ue j'ai sroti une épée dragon incendiaire gold et un marteau gold aussi( et les bonus étaient pas mauvais )
Jparlais des Golems Pour les Griffons on dirait bien qu'il n'y a pas ce problème..
Citation :
Publié par vahnnfire
Ca marche pas pour moi ! Je suis elem/moine et du coup ma régénération de santé ne suit pas, vive faveur divine pour ça.
un ele/moi de ma guilde y arrive aussi bien que moi, je sait aps son build exact mais ya un sort qui le heal des qu'il est tapé ou lance un sort ou un truc du genre
Citation :
Publié par Ksilver
bon personne a trouvé un moyen de farmer dans la fissure ? (moi j'dit doit y avoir moyen avec un build a 2/3 joueur...)
vu le peut de fois ou on l a :/

@vahnnfire : tu chain bien revers de fortune des que c'est up ?
Nouvelle mise a jour zont rajouté ombre d'azur et arcaniste grand sommet et tt le saint glinglin dans le spot des griffon, je venait de ding 100k encore heureux mais bon sa soule, va falloir chercher ailleurs maintenant si je veut faire de la tune apr la suite (100k c'est amplement suffisant pour vivre sans se faire kicker du jeu pas msieur NcSoft)
Citation :
Publié par Masclepior
Nouvelle mise a jour zont rajouté ombre d'azur et arcaniste grand sommet et tt le saint glinglin dans le spot des griffon, je venait de ding 100k encore heureux mais bon sa soule, va falloir chercher ailleurs maintenant si je veut faire de la tune apr la suite (100k c'est amplement suffisant pour vivre sans se faire kicker du jeu pas msieur NcSoft)
Non, avec Echo des Arcanes sur Marque de protection sa marche encore.
Zenith, tu peux m'expliquer la combos, s'il te plait ?
Et comment tu fais ?
Parce que je vois très bien que ça permet d'avoir mains du protecteur pendant 20secondes mais ça change pas le problème des arcanistes...

Pour ma part j'y arrive toujours aussi si il n'y a pas d'arcaniste, faudrait que j'arrive à les rendre innofensif
Non pour les Arcanistes j'ai rien trouvé a part les eviter dans la mesure du possible (par chance ils ne sont pas nombreux..) Echo me sert a renouveller la marque de protection car les griffons durent plus longtemps.

Faudrait tester avec Expiation des Maléfices.. enfin ya du boulot quoi!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés