farming d argent / golem de chair

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Masclepior
Nouvelle mise a jour zont rajouté ombre d'azur et arcaniste grand sommet et tt le saint glinglin dans le spot des griffon, je venait de ding 100k encore heureux mais bon sa soule, va falloir chercher ailleurs maintenant si je veut faire de la tune apr la suite (100k c'est amplement suffisant pour vivre sans se faire kicker du jeu pas msieur NcSoft)
tien je l'aurait parier que ca allez etre nerf dans les jours a venir
Thotor, ils n'ont pas été diminués... mais augmentés

Ils sont plus difficile à battre (Bien que je n'ai pas remarqué de différence et qu'avec un "cycle" de marque de protection ca marche toujours aussi bien).

Par contre le coup des arcanistes, je l'ai mauvaise
Citation :
Publié par Masclepior
Voila un flash sans aucune prétention juste pour présenter à ma guilde la technique

Le-dit Flash

Qualité naze mais on voit quand même l'essentiel, la vie ne bouge pas une fois amrque de protection lancer

Quelqu'un peut me montré sur une carte, ou Masclepior à capturé cette video. J'ai envie de m'y rendre pour jeter un petit coup d'oeil.

et corrigé moi si je me trompe, mais avant il y avait bien une petite ville dans les montages a coté des certains avant poste. Je ne parle pas des Maillet Cuvrés. Je suis sur et certain d'avoir debloqué une petite ville dans les montagnes un coin fortement pommé. Et je ne la trouve plus sur ma carte...
Campement Rankor tu sort et tu prend a gauche

SInon j'ai retest les griffon sa passe quand ya pas d'arcaniste et c 'est assez aléatoire quand ya des azurs (le sceau qui fout a terre est bien chaint)

Enfin ya aussi un truc que je comprend pas du tout. Dans le texte de la mise a jours précédente, ils disaient qu'il souhaitait bannir ou restreindre utilisant le farming a outrance (ya aps d'historique des maj visiblement donc pas de lien concret dsl). or les runes majeur survole dans les 100k et des qu'on a un coin pour faire de la tune il est nerfé 2 semaine plus tard
J'avoue ne pas comprednre leur politique, d'un coté des objets tres cher qui représente pour la majorité un investissement de l'autre des monstres qui lache de moins en moins d'argent et de plus en plus dur a tuer.

PS : j'ai ouï dire d'une nouvelle zone (pas de farming, une novuelle zone normale)? Qqn peut confirmer ?
Citation :
Publié par Tekila
je l'ai pas sur la carte, et je pense l'avoir vu une fois, ON la pas sucré t'es sur ??? C'est ou comparer a qqchose de concret

Camp Rankor sur la map
je croi avoir trouver un nouvel endroit mais le probleme est d'y allez

Toujours dans la descente du serpent, en continuant vers le nord, juste avant la grotte y a un pack de 20+ troll. J'ai pas tester car j etait parti pour choper un skill elite a dreadnought's rift mais ca doit etre fesable avec la meme technique que les griffon. Seul probleme etant d eviter les autre mob avant
et passer les geant de la toundra solo
ji suis retourner pour voir et je vois pas ou est le probleme ?

bon ils ont reequilibre les grifon de sort qu'ils fassent des degat normaux pour des lvl 24, sa demande donc d'etre un peu plus prudent sinon on meurt, mais sa n'empeche pas le farm...

il y a des arcanist, tous ce qu'il font c caster un sors qui drain de la vie et des dispell pas bien mechant suffit de monter au corp a corp et ils sont moin mechant qu'un griffon...

reste les ombre d'azure, bon ok elles sont un sort chiant qui vous fait tomber par terre... c aps la mort non plus y a moyen de le gerer en attendant qu'elle les balancer pour tanker les griffons... le farm est toujour la, toujour aussi rentable, juste un poil plus subtil.... vous devriez remercier Arena qui va vous inculquez quelque technique de jeu et rendre votre farm intelligent ;-)
Citation :
Publié par Masclepior
et passer les geant de la toundra solo
y pas de geant , c juste avant la petite grotte , ta une 20aine de troll.
et avant ta les arcaniste/griffon/ombre
Citation :
Publié par Ksilver
ji suis retourner pour voir et je vois pas ou est le probleme ?

bon ils ont reequilibre les grifon de sort qu'ils fassent des degat normaux pour des lvl 24, sa demande donc d'etre un peu plus prudent sinon on meurt, mais sa n'empeche pas le farm...

il y a des arcanist, tous ce qu'il font c caster un sors qui drain de la vie et des dispell pas bien mechant suffit de monter au corp a corp et ils sont moin mechant qu'un griffon...

reste les ombre d'azure, bon ok elles sont un sort chiant qui vous fait tomber par terre... c aps la mort non plus y a moyen de le gerer en attendant qu'elle les balancer pour tanker les griffons... le farm est toujour la, toujour aussi rentable, juste un poil plus subtil.... vous devriez remercier Arena qui va vous inculquez quelque technique de jeu et rendre votre farm intelligent ;-)
C'est plus du farming si ca devient subtil . sinon effectivement ca ne change pas grd chose au niveau de la difficulte, mais il y a deja beaucoup moins de griffons pour un run, les combats sont plus long car il faut etre plus prudent, donc on evite les tas trop gros pr ne pas prendre de risques. Non faire du pve n'est pas impossible! mais farmer, si! encore faut il s'entendre sur la definition du farming ..sinon qqu'u a un spot interessant a proposer?.. (mp sinon ca va se repandre et arena va pointer le bout de son nez )
Le farming se résume a plusieurs monstres défoncer en moins d'une minute par un minimum de personnes et qui lache une somme d'argent notable. Si uen des conditions n'est pas respecté c'est du PvE

D'ailleurs j'en profite pour poser une question subsidiaire, la récupération d'expérience a-t-elle une portée ?
snif
Bonjour !

Je cherchais un moyen de me faire des po pour m'acheter de bons/vrais equipement. Je suis Moine/En. Or j'ai essayé la technique des golems (pas la peine c'est un massacre, ils tapent trop fort) et celle des griffons. Je n'arrive à aucune des deux. Je suis au maximum en guérison & en chatiment (16 -16 avec les runes sur mes habits). Mais impossible pour autant de les tuer.

Alors comment se faire un peu de sous s'il vous plait ? (je connais le coup de l'Aura de Baltha + Zelote + Symbole of Wrath... mais contre les griffons rien à faire. Même avec Shield of Regeneration (+40 Ca d'amure) je n'ai pas assez de vie et je meurs quand les griffons (testé sur deux) ont 1 tiers de leur vie restante).

Merci d'avance si vous aviez une bonne stratégie à me conseiller (ou le cas échéant un autre endroit ou je puisse faire des po/exp). :)
Accessoirement, je dis ça, je ne dis rien mais tu peux oublier de farmer pour te faire des po...
Les premiers round ça ira et puis tu vas remarquer que les drops vont diminuer jusqu'à devenir inexistant...
D'ailleurs un message d'information te l'expliquant apparaitra...

Sans compter qu'aucun bon matos du jeu n'est cher...
Armure à Droknar 7.5k
Arme --> collectioneur
Total = 7.5k
Les runes ? --> 10k (une vigueur majeur suffit emplement le temps que tu drops toi-même ta supérieur et ça coute largement moins, et les autres runes ne valent rien du tout... 1-3k)

20000po pour le total équipement y a pas à dire c'est énorme

Et les améliorations ?
Là encore, tu en trouveras des banales facilement...
Après entre un bonus de vie +20-25 (facile à avoir et bon marché) et un +30 (à 30k) y a pas une grande différence...

Bref, tu peux fort bien être très bien équiper pour un prix dérisoire...
Et même mieux que la majorité des imbéciles qui veulent des items jaune pensant que c'est meilleur qu'un objet bleu de collectioneur et se plaignant que les armes des perso pvp sont meilleures que les leur
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés