50000 CP en 10 secondes

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
voila comme notre nain alcoolique national le dis si justement les plus hauts pic de degats NE PROVIENNENT PAS DU AEO DU MAGE

faut eviter de s'emballer !!!!!!

je joue mage et je fais en moyenne 250 de degats par pbeao !!!

deuxieme points : UN AEO COUTE DE LA MANA quand tu rezz comme ca tu peux en lancer que 3/4 maxi et encore ca merite d'etre vu

les degats de 800 c'est le Démoniste !!!

alors on va pas commencer a s'enflammer , le mage a peut etre un instant pbeao mais il est en tissu et deux claques et op mort
euh...
faux faux faux faux ?

les dmg a 800 c'est le mage (on ne voit que ses dommages sur l'écran de l'interface, sinon c'est dans le log) et c'était par un insta choc de flamme (avec arcane power ?)

Pour les aoe -> 205 dmg de moyenne (arcane explo) qui montent jusqu'a 370 par tic (sous arcane power), et 550 (environs) en crit sous AP (pendant 15 secondes )

le plus gros tic en pbae c'est le demo ?

pourquoi même quand il y a un demo en instance c'est au mage qu'on demande d'aoe ? jme demande
Pour un coup habituel a 250 en iae, il faut se boost un peu ses talents et stuff, et ca... c'est vraiment pas dur
OMG
< est parti reroll un mage > Sérieux c'est magnifique , on se croirait dans les pbaoe hib dans daoc . Par contre c'est bien le mage qui fait 800 de dégats au début à moins qu'il est un truc pour que l'on voit les dégats des membres de son groupe ?
Citation :
Publié par Horald -3RD/Foccard
voila comme notre nain alcoolique national le dis si justement les plus hauts pic de degats NE PROVIENNENT PAS DU AEO DU MAGE

faut eviter de s'emballer !!!!!!

je joue mage et je fais en moyenne 250 de degats par pbeao !!!

deuxieme points : UN AEO COUTE DE LA MANA quand tu rezz comme ca tu peux en lancer que 3/4 maxi et encore ca merite d'etre vu

les degats de 800 c'est le Démoniste !!!

alors on va pas commencer a s'enflammer , le mage a peut etre un instant pbeao mais il est en tissu et deux claques et op mort
mdr

tu sai cb coute un pbae demo ? c 1k mana et si ca chie ya plus qu'a le relancer. Une canalisation qui s'interupt assez facilement en plus du fait que son pbae lui fai autant de dmg qu'aux autres.

Pour moi pbae demo > mage en dps (et encore) mais celui du mage est bien plus pratike car la , je voi mal le demo incant son pet pour le sacrifier avant de pbae penard
avec un priest a coté ca aide mais on est loin des instant en courant
__________________
http://img11.hostingpics.net/pics/167327signbizoo.png
N'empeche si les gens arrêtaient de prendre que des taurens qui font 3 mètres de haut les hordeux auraient sans doute su d'où venait le carnage pour espérer répliquer.

Je pense que s'il y avait eu une majorité de mort-vivants, vu leur taille réduite ceux qui auraient réagi vite auraient pu avoir la "place" pour cliquer sur les mages.
Je suis sûr que certains ont essayé en voyant le nom rouge au milieu de ceux vert, mais vu que le mage s'est habilement placé entre 4 ou 5 taurens il était difficilement cliquable .

Je dis ça mais j'aurais été incapable de réagir moi, je serais mort sans avoir compris ce qu'il se passait ^^.
Citation :
Publié par McSlr
N'empeche si les gens arrêtaient de prendre que des taurens qui font 3 mètres de haut les hordeux auraient sans doute su d'où venait le carnage pour espérer répliquer.

Je pense que s'il y avait eu une majorité de mort-vivants, vu leur taille réduite ceux qui auraient réagi vite auraient pu avoir la "place" pour cliquer sur les mages.
Je suis sûr que certains ont essayé en voyant le nom rouge au milieu de ceux vert, mais vu que le mage s'est habilement placé entre 4 ou 5 taurens il était difficilement cliquable .

Je dis ça mais j'aurais été incapable de réagir moi, je serais mort sans avoir compris ce qu'il se passait ^^.
Tab
Citation :
Publié par lyarha
pourquoi même quand il y a un demo en instance c'est au mage qu'on demande d'aoe ? jme demande
instant cast sans cooldown (juste le temps de l'animation) et peut etre fait en bougant et en se faisant taper.
Citation :
Publié par OnK / Ciladric
instant cast sans cooldown (juste le temps de l'animation) et peut etre fait en bougant et en se faisant taper.
euh

<= mago 60 =)

c'était ironique donc ^^
Je vois ca et là des gens qui parlent du mage sans le connaitre.

Le mec sur la video fait :
- Présence spirituelle + choc de flammes (400 de degats environ sans crit)
- combustion + vague d'explosions (c'est le 900 vu qu'il a activé combustion pour faire un crit dessus)
- pbae (250 sans crit)

Alors vous trouvez abusé le 400 de degats de choc de flammes avec 3 secondes d'incantation? passé en instant ici grace a présence spirituelle

Le vague d'explosion + combustion ? C'est toutes les 5 minutes sur 1 seul sort

Le pbae à 250 autant dire 5% de la vie d'un joueur moyen en pvp par pbae?

Faut pas deconner, les AE du mage son minables et il faut bcp de mage pour que ca commence a ressembler à quelquechose. Et ca se contre tellement facilement en plus : /
Aucun souci, Belligerence, les mages en solo c'est de la rigolage... mais moi je désintalle WoW tout de suite, parceque faut arrêter... comment tu veux faire un jeu crédible quand ce genre de choses est permise ? Il devrait y avoir un timer après la rez...
Mouahaha

Pour éviter le camping corps de mage !!! (:

( Sinon Belligerence, pas possible ta démonstration avec combustion plus l'instant arcane, faudrait 52 pts pour ca en talent => 31 feu + 21 arcane )
Citation :
Publié par Belligerence
Je vois ca et là des gens qui parlent du mage sans le connaitre.

Le mec sur la video fait :
- Présence spirituelle + choc de flammes (400 de degats environ sans crit)
- combustion + vague d'explosions (c'est le 900 vu qu'il a activé combustion pour faire un crit dessus)
- pbae (250 sans crit)
/
Euh, je ne voudrais pas me monter contre toi, mais ta première remarque est également valable pour toi, ou alors c'est un malheureux oubli...
Explique moi comment tu peux avoir présence spirituelle (21 en arcane...) ET Combustion (31 en feu...)
Sachant que tu as en tout et pour tout 51 points...

Je suis mage, j'ai 21 arcane et 30 feu, et je serais vraiment aux anges si en plus de présence spirituelle, j'avais combustion!!! Le rêve absolu!!!!!!!!!!!!

Donc, je suis d'accord avec ta description des faits avec une petite rectification:
- Présence spirituelle + choc de flammes (400 de degats environ sans crit)
- vague d'explosions avec une chance de dingue en faisant des critiques (le 900 en crit)
- pbae (250 sans crit)

Vali vala, sans rancune j'espères
Oh, une dernière chose... Ca me donne vraiment envie d'essayer eheheh
Je vois revenir un truc trés à la mode sur beaucoup de MMO PvP, la concentration d'AOE à un endroit précis.
Cela cause :
- LAG quand on se rapproche donc difficulté pour atteindre les casters qui AOE.
- MASS DOMMAGES lorsque tu traverses la zone pour atteindre les casters.

Si 5 mecs se rez et incantent en instant au milieu d'un groupe, tu as beau être "aware" tu te prends environ 3000 à 5000 degats en 2,5 secondes (lag + temps de réaction).
Autant dire que t'as 95% des mecs qui sont morts... Et cela même s'ils sont 50 !!!
C'est cela que je trouve abérant.

Et que ceux qui me disent "ah mais ils étaient afk" soient honnêtes. Même en étant devant son clavier, combien auraient "bien" réagi dans une situation pareille ?

Perso, WoW m'interesse plus du tout au vu de ces trop nombreux défauts de conception PvP et au fait qu'il n'y a aucun réel challenge. J'ai connu des jeux bien mieux pensés et équilibrés pour le PvP (Shadowbane par exemple).

Sur cela, bon courage à ceux qui restent...
Citation :
Publié par Linuviel Leithantiel
Aucun souci, Belligerence, les mages en solo c'est de la rigolage... mais moi je désintalle WoW tout de suite, parceque faut arrêter... comment tu veux faire un jeu crédible quand ce genre de choses est permise ? Il devrait y avoir un timer après la rez...
heu, personnellement je prefere ca qu'un timer a la con ou les 40 mec vont te sticker pour te demonter une fois le timer fini.
Citation :
C'est un peu nawak de pouvoir voir les ennemis quand on est en fantome. En gros t'es mort mais tu beneficie de l'effet de surprise
J'avoue ca serait super fun de repop a chaque fois sur un mec avec mi vie mi mana
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés