[fusion]Serveur on?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fraicheur
QQN a deja attendu le countdown de queue dance jusqua la fin ?
y'en a pas, c'est pas une video c'est un clip flash avec un prog qui fait monter les chiffres, ça monte a l'infini
Oui pour cb de temps environ svp ?

Si j'avais une info ça me permettrai de décrocher de mon ordi au lieu de rester comme une ..... fébrilement devant en attendant la réouverture !
Citation :
Publié par Fraicheur
Oui mais les places descendent
Les places remontent à la fin (faut attendre qq heures :x), ca arrive à 1, puis 0... et ca remonte j'ai stoppé quand ca revenait vers 600 de queue.
en plus ils sont bien gentil de nous remercier de notre patience, mais quand c'est plusieurs fois par semaine la même chose....

et comme tu dis BabeLove, ca permettrait de décrocher, mais c'est ca qui fait mal... tu te rend compte que tu es complétement accro et que tu sais pas quoi faire d'autre lol
Ben s'ils annoncaient ce genre de trucs ils auraient 500 000 personnes leur mailant pour demander une journée gratos d'abonnement, donc ils espèrent que ca va passer à l'as en faisant de l'omission d'informations
Citation :
Publié par dwyer_rerolls
Ben s'ils annoncaient ce genre de trucs ils auraient 500 000 personnes leur mailant pour demander une journée gratos d'abonnement, donc ils espèrent que ca va passer à l'as en faisant de l'omission d'informations
Sauf que dans le contrat il est spécifié clairement que des jours d'abo gratuits ne s'appliquent QUE lors d'indisponibilité non-annoncé pendant 72h.

Donc aucun risque de ce côté.
Citation :
Publié par Helil
Je me demande, si Blizzard avait annoncé dès le départ une journée complète d'indisponibilité, est-ce que les joueurs l'aurait mieux accepté ?
non je pense pas au contraire mais les ouin ouin serait venu avant est aujroduhui aurait été plus tranquil peut etre
Citation :
Publié par Helil
Sauf que dans le contrat il est spécifié clairement que des jours d'abo gratuits ne s'appliquent QUE lors d'indisponibilité non-annoncé pendant 72h.

Donc aucun risque de ce côté.
ça les empecherais pas de recevoir 500000 mail qui flood leur boite
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés