Les Pets !

Répondre
Partager Rechercher
Voila je viens de me payer un cafard et j'ai plusieurs questions à son sujet.

J'aimerais savoir si'il peu mourir si je le sort en fight ou autre et si il peu gagner en level, j'ai beaucoup d'ambition pour lui.

Need un cafard pgm
Citation :
Publié par Outchette
parcontre c'est tres utile , lorsqu'ont voit par exemple un peroquet mécanique se ballader tout seule , a tout les coup ya un fufu pas tres malin devant lui

On peu l'utiliser à son avantage alors, comme appât
__________________
Izno Thief 80 GW2 | Defiance
Iznô Maraudeur RR100 SWTOR | Defiance
Izzno Paladin/VK 50 Rift | Defiance
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Citation :
Publié par Iou Lurisson
bizarrement la plupart de ces fufupamalin sont suivis d'un panda/mini diablo/zergling...

de la a y voir une relation...

sinon c'est cool comme idee continuez mwa j'adore

machine chaman 27 pvp 2
Justement, je me demandais ce que sont ces petits pets lv1, à quoi ils servent et comment on les obtient (chasseur inside, mais ça m'intrigue)...
Citation :
Publié par Nuria Lywald
Ce sont les pet qui sont obtenu en cado pour ceux qui ont acheter les boite collector
on peut aussi avoir des pets en les achetant dans les villes principales (attention je ne parle pas des pets de la collector dans ce cas précis : panda,mini diable et fellhunter), coté horde je sais pas, mais sur l'alliance on peut avoir a stormwind je crois les chat, darnassus des oiseaux (faucon si me rappelle bien)

Il existe aussi des peroquets a Booty Bay, et pleins d'autres a decouvrir au fur et a mesure des levels.

Pour en revenir au sujet initial, ces pets décoratifs, ne gagnent pas d'xp ni de level, ne sont pas tuables sauf si on le souhaite vraiment , et ils n'attaquent pas les ennemies comme les pets du chasseur et/ou classes a pets.
Citation :
Publié par Ariesnomu Pingoo
...on peut aussi avoir des pets en les achetant dans les villes principales (attention je ne parle pas des pets de la collector dans ce cas précis : panda,mini diable et fellhunter), coté horde je sais pas, mais sur l'alliance on peut avoir a stormwind je crois les chat, darnassus des oiseaux (faucon si me rappelle bien)...

Il existe aussi des peroquets a Booty Bay, et pleins d'autres a decouvrir au fur et a mesure des levels.
A tire d'info, dans la capitale Orc on peut avoir des serpents aussi
Citation :
Publié par Krelian / Ragna
Tiens j'en profite pour poser une question a propos d'un pet "dragon" , existe il vraiment ou j'ai revé ?
Ca existe et en couleur différentes, vert, bleu, jaune, rouge, noir, c est un drop très rare sur les dragonets
Quelqu'un aurait des screen des différents pets de la version collector ?
J'ai eu un ptit bug avec les pets. Suite à la mort du mien (ben vi, ca va pas sur les griphons ces ptites choses) et à un lag, je me suis retrouvé avec pas moins de 6-7 petits pets, c'est marrant à voir J'ai screen , si quelqu'un peut uploader
Citation :
Publié par Doudou de Poussy
J'ai eu un ptit bug avec les pets. Suite à la mort du mien (ben vi, ca va pas sur les griphons ces ptites choses) et à un lag, je me suis retrouvé avec pas moins de 6-7 petits pets, c'est marrant à voir J'ai screen , si quelqu'un peut uploader
Je veux voir
http://www.imageshack.us/index.php <= ton meilleur pote sur internet
Hop petit up pour corriger quelque chose !

http://img192.exs.cx/img192/3632/worg9or.jpg

Il existe bien un pet décoratif qui peut attaquer les autres, c'est le pupy worg ( quête lv 59) !
Avec quelqu'un de ma guilde on a halluciné quand on a vu ca quand on faisait des duels mon pupy worg me defend si je suis attaqué, si c'est pas chou ca

Alors bien sur faut pas rêver, il tape à 1 et à 2 quand il critique, et il peut être tuer en un coup fort, mais en pvp ca déconcentre pas mal
Si les deux joueurs ont des pupy worgs ils s'attaquent entre eux comme des combats de chiens ( tant que ca se passe pas dans la vrai vie je trouve ca rigolo ig)

Autres precision ca ne marche que en pvp si vous vous faites attaquer donc pas en pve

A quand les paris sur les combats de Worg ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés