Lancement du final béta-test !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
comme on as un seul serveur pvp
ils ont vu que l ' on es 50000 a vouloir se connectez a 6h00 du mat ils ont peur chez blizz et vont nous pondre 3 serveur pvp en plus (oui, je reve trop)
c ' est quand meme marrant a force de voir que la france on a toujours le moins de serveur , j' espere qu' a la release on en aura beaucoup plus que ca
Citation :
Publié par thordephecda
comme on as un seul serveur pvp
ils ont vu que l ' on es 50000 a vouloir se connectez a 6h00 du mat ils ont peur chez blizz et vont nous pondre 3 serveur pvp en plus (oui, je reve trop)
c ' est quand meme marrant a force de voir que la france on a toujours le moins de serveur , j' espere qu' a la release on en aura beaucoup plus que ca
je pense que la btf est faites pour evite se genre de probleme a la release
Pas de panique tout va rentrer dans l'ordre...







Citation :
Publié par thordephecda
comme on as un seul serveur pvp
ils ont vu que l ' on es 50000 a vouloir se connectez a 6h00 du mat ils ont peur chez blizz et vont nous pondre 3 serveur pvp en plus (oui, je reve trop)
c ' est quand meme marrant a force de voir que la france on a toujours le moins de serveur , j' espere qu' a la release on en aura beaucoup plus que ca
Blizzard a doublé le nombre de ses serveurs lors de la première semaine de la sortie de WoW, ils seront peut être obligés de faire de même
Boudu, j'étais toute morte avant que ça plante. Je comprenais pas pourquoi je pouvais pas me réincarner quand j'ai approché de mon corps. J'espère que c'est pas trop grave quand même.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés