Lancement du final béta-test !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Phenixa
Boudu, j'étais toute morte avant que ça plante. Je comprenais pas pourquoi je pouvais pas me réincarner quand j'ai approché de mon corps. J'espère que c'est pas trop grave quand même.
aie :/
Moi je martirisais mon 6 eme vermine kobold .. c en est bien sorti lui
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
ca aurait ete bien kil le signale ne serait ce kune minute avant de deco tous le monde a la furieuse
bah, quand ça plante, c'est pas vraiment possible hein
Voila la raison :

Citation :
The World of Warcraft Servers have been taken down to correct an issue, and we are working on bringing them back up as soon as possible.
ou encore

Citation :
Deliberate downtime, though not really planned. There's an issue we need to fix regarding character login and names. We hope to have some more info for you soon unless the servers can be brought up again in just some minutes. Please keep an eye on the Server Status forum.
Source sur le forum officiel.
Citation :
Publié par Pyrotess De Tancred
(Le mari a cote dans la chambre) "Cherie tu viens te coucher?"
"RAAHHH TG JE DIVORCE
Viré avant la Btf, au moins suis certaine qu il m embetera pas
Dite moi voir comme on est tous a attendre comme des cons^^ voila Jai fait shamy mais euh jvoudrais vous pauser une question.. Comment recuperer un totem? Jsuis lvl 8 et jai un totem snar par example mias me faut le totem dans linventaire ou puije le trouver?
Citation :
Publié par Scarlet Needle
Dite moi voir comme on est tous a attendre comme des cons^^ voila Jai fait shamy mais euh jvoudrais vous pauser une question.. Comment recuperer un totem? Jsuis lvl 8 et jai un totem snar par example mias me faut le totem dans linventaire ou puije le trouver?
meilleur moyen c de le demander dans le jeu, te monterons meme lendroit sils sont gentils (bon c horde mais kan meme)
Citation :
Publié par Belz v2.0 wowEdition
Des fois je me demande si Blizard cherche pas a provoquer des émeutes :s
Ben comme son nom l'indique c'est une BTF, donc c'est un peu normal il fallais s'y attendre surtout avec le nombre de serveur qu'ils ont mis lol

Perso j'suis même étonné qu'ils travail encore à cette heure-ci
Contre le mari: AS et Garot c'est radical
J'ai fait ça avec ma femme lol

bon dég j'ai une crève terrible j'arrive pas à dormir, j'ai pu m'inscrire et là serveur down, ouinhhhhhhhhh !!!!!
@Scarlet :

Si t'as fait sagement les quêtes sans vouloir aller plus vite que la musique, t'as obtenu une quête spé chaman qui donne à la fin ton totem de terre. Il en sera ainsi pour les 3 autres suivant.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés