Lancement du final béta-test !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Winnny
30 meg', dl entre 6 et 60 ko/s..sachant que y' a un autre patch truc à dl apparemment (celui du 21/12/04 ).
39mo le patch. Mais j'ai dl 38 mo et il me dit que je suis à 84%..
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je tente de profiter de ce post à XP-jol pour monter dans les rangs

Au dessus de 3 messages par jour ca sert plus à rien
Citation :
Publié par Borus
Au dessus de 3 messages par jour ca sert plus à rien
J'ai pas encore atteint. Du moins dans le profil, car depuis un moment je carbure à beaucoup plus que 3 messages par jours
c'est parti je DL le patch
bon je sen qu je vai dormir et attendre demain pour jouer
avec j'espere des nouveaux serveur, et ce que j'attend encore plus, c'est que cette beta fasse comme celle US, qu'elle ferme au bout de 1 semaine et demi voir 2 semaine et que le jeu Sorte car j'ai envie de vraiment y jouer now
Citation :
Publié par Dimitry Solaris
quelqu'un aurait les adresses des ports a ouvrir en tcp et udp pour leur soft a la con??
3724 TCP 6112 TCP 6881-6999 TCP

A priori, 6881-6889, c'est uniquement utile pour le downloader ( ce sont les ports standards du protocole bittorrent ).
Citation :
Publié par Aratorn
3724 TCP 6112 TCP 6881-6999 TCP

A priori, 6881-6889, c'est uniquement utile pour le downloader ( ce sont les ports standards du protocole bittorrent ).
Je suis un boulet... j'ai pensé que c'était une clé qui était écrite et je suis allez test pour m'apercevoir que c'était pas le cas
Citation :
Publié par Gryndel
t'es oracle, ment pas !
Ecoute donc la voix de la sagesse jeune dauphin !

Citation :
Publié par Life/Dokus
Je tente de profiter de ce post à XP-jol pour monter dans les rangs
Tient moi aussi marre d'etre Oracle et que personne ne me croit
Purée c'est vraiment de la merde leur Blizzard downloader

Ca va à deux à l'heure et en plus il me sature ma ligne ..

Quelqu'un aurait le torrent du patch ? Que je puisse passer par un autre client !

Merci d'avance !
qq'un aurait il aussi ce message là au moment de l'update apres avoir rentré le pass de son compte? :
Blizzard BNUpdate v2.97 compilé le Oct 27 2004
Journal créé à 3:05 am le 01/09/2005

This patch upgrades World of Warcraft from version 1.1.2.4125 to version 1.2.0.4147.

ERROR: unable to apply patch to file 'World\Maps\Kalimdor\Kalimdor_37_44.adt'

RESULTAT : échec de la mise à jour

C fort genant je ne peux pas aller plus loin
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je suis un boulet... j'ai pensé que c'était une clé qui était écrite et je suis allez test pour m'apercevoir que c'était pas le cas
Idem
Citation :
Publié par Ouaip02
Purée c'est vraiment de la merde leur Blizzard downloader

Ca va à deux à l'heure et en plus il me sature ma ligne ..

Quelqu'un aurait le torrent du patch ? Que je puisse passer par un autre client !

Merci d'avance !
Télécharge Net Limiter et limite l'upload pour éviter la saturation de la ligne , je suis Oracle, ai foi en moi
Citation :
Publié par Borus
Idem
Lol les morts de faim

Désolé, c'est pas ça

Citation :
Question a 4 euros , ceux ki avait déjà un persos sur la beta , ils ont leur persos attribué a une serveur precis ou ils sont libre d'aller ou ils veulent ?
Les persos sont conservés sur un serveur à part, dans la catégorie des serveurs Anglais.
Si tu veux jouer sur les nouveaux serveurs bêta, il te faut recréer des persos, ou éventuellement attendre une possibilité de faire migrer les persos d'un serveur à l'autre ( peu probable toutefois ).
Citation :
Publié par Sanity-orp
Question a 4 euros , ceux ki avait déjà un persos sur la beta , ils ont leur persos attribué a une serveur precis ou ils sont libre d'aller ou ils veulent ?
Les deux serveurs de la closed se retrouvent dans la liste des serveurs anglophone.
lorsque j'éssais de créer mon compte, arrivé a la page de la question secrete, j'ai aucun choix :/ donc ca marche pas. j'ai seulement le choix: choisissez votre question secrete: et du coup ca plante? quelqu'un a deja eu ca??? help please
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés