Lancement du final béta-test !! (#2)

Répondre
Partager Rechercher
Le client est en DL depuis 14 heures et il n'est qu'a 30 % , je DL a 15 ko/s

Bon jeu a ceux qui ont DL en tout cas ( si vous avez une astuce pour que je puisse en finir rapidement n'hésitez pas )
Citation :
Publié par Life/Dokus
Je tente de profiter de ce post à XP-jol pour monter dans les rangs
Pkoi y a du contenu a haut level???
Un emote special qui dit: "J'ai un gros KIKI!"???

M'enfin bon... Bonne chance quand meme pour ton grind
C'est quoi au juste qu'il se passe pour les perso dejas créé? Perso je voi mon perso de PVP qui est dans un serveur anglais mais tous mes persos de PVE ont disparu.....
Vais je les retrouver sur le fr??!!
Citation :
Publié par Aratorn
3724 TCP 6112 TCP 6881-6999 TCP

A priori, 6881-6889, c'est uniquement utile pour le downloader ( ce sont les ports standards du protocole bittorrent ).
thx
Citation :
Publié par Luléa
C'est quoi au juste qu'il se passe pour les perso dejas créé? Perso je voi mon perso de PVP qui est dans un serveur anglais mais tous mes persos de PVE ont disparu.....
Vais je les retrouver sur le fr??!!
Non.

Le serveur PvP et le serveur PvE de la closed se retrouve en l'état où on les a quitté (avec tes persos), mais dans la liste des serveur anglophones.
Citation :
Publié par DrÿSs
Non.

Le serveur PvP et le serveur PvE de la closed se retrouve en l'état où on les a quitté (avec tes persos), mais dans la liste des serveur anglophones.
A priori, le serveur closed beta PVE a l'air dans les choux, d'où l'interrogation de la demoiselle.
Citation :
Publié par DrÿSs
Non.

Ca bug apparement , je n'ai plus aucun de mes persos pve ou pvp dans aucune des listes de serveurs
j'ai bien l'impression que les 6 serveurs FR manquant on crashé

ou alors on est destiné a n'en avoir que 2 :/ non spa possible

Citation :
Publié par tiamat
Ca bug apparement , je n'ai plus aucun de mes persos pve ou pvp dans aucune des listes de serveurs
perso je les ai tous
pour le moment on est les parents pauvres . 10serveur anglais(5pvp/5pve) 8 allemand (4pvp/4pve) et 2 francais (1pvp/1pve) pour le moment et je viens de me faire ejecter du pvp ...
Citation :
Publié par DrÿSs
Les deux sont dans les choux Mais ya toujours le nombre de nos persos entre parenthèses dans la liste
J'ai même pas le nombre de persos sur le serveur PvE moi Donc, pour être dans les choux, celui ci est vraiment bien dans les choux
A mon avis, ils doivent être assez occupés comme ça là bas Faut leur laisser le temps. Même à cette heure tardive, il reste du monde éveillé, c'est normal que ça coince

Edit: Grillé par DrÿSs
Oui effectivement moi c'est pareil. Je vois mon perso entre () pour le PvP et il me manque tous mes perso PvE ... Mais je pense qu'il y a eu un trop gros afflu de joueur d'un coup et du coup plantage...
Citation :
Publié par Ouaip02
Peut être qu'ils ont reçu beaucoup moins de pré-commande en France et qu'ils ont décidé que 2 serveurs ça suffirait ? :??:
Elle est bonne celle la
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés