c'est dégeulasse mais c'est possible

Répondre
Partager Rechercher
Bah c'est pas si puissant que cela ...

D'abord le prêtre ne peux rien faire pendant ce temps. Soit il contrôle un autre personnage, mais ne peux utiliser aucune de ses skills (de aucun des deux personages mis en jeux).

Ensuite la personne contrôlé peux 'briser' le contrôle à tout moment, donc ce n'est pas fiable en durée.

Pour finir la portée du sort est de 20 yard, le sort se brise si la cible sort de la portée du prêtre immobile.

En 2v2 cela peut être pratique, mais celui qui n'est pas contrôlé n'a qu'a explosé le prêtre sans défense (ok c'est pas forcément si simple avec deux persos qui te courent après) et zou, c'est terminé.

Bref pas très facile à mettre en oeuvre tout cela, mais le fun est là avec sûrement quelques possibilité fourbes (en duo avec un mage, tu emmène le me dans l'eau, quand tu le libères le mage le sheep, etc. )...

Cela dis je ne joue pas encore, donc c'est à testé ingame sûrement
Il est possible à deux prêtres de prendre 2 pets (2 joueurs ), ensuite ils se lancent un duel et ils font en sortent que les 2 pets s'entre-tuent
Donc je voulais savoir si cette méthode est applicable??

Je sais j'ai l'esprit un peu tordu
Citation :
Publié par Tulgor
Il est possible à deux prêtres de prendre 2 pets (2 joueurs ), ensuite ils se lancent un duel et ils font en sortent que les 2 pets s'entre-tuent
Donc je voulais savoir si cette méthode est applicable??

Je sais j'ai l'esprit un peu tordu
Faut penser au cooking pour les pop corn alors
c' est vrai et je ne vois pas en quoi s est un bug, l ennemis deviens bel et bien ton pet pour une durée d une minute avec une chance de briser le charm tout les 5 sec, on peut ainsi l envoyer dans un spot ou encore le faire duel

pour moi c pas un bug, c logique, et c fun

http://lelombrik3.free.fr/Photo/thx4info.jpg
Pour ceux qui ont pas pigés, le pretre et un pote se font une balade en PvP. Là il tombe sur un mec de la faction ennemie. Le prêtre prend le controle du mechant et c comme si le mechant rentre dans le camp des gentils, alors pour pouvoir se le faire sans ke le mec sous controle puisse rien faire, le pretre et son pote se lance un duel afin d'être ennemi.

C'est ultime, fallait y penser quand même, je sais pas comment Blizzard va contrer ca tiens.
il aurait fallu changer le titre du fil en "c'est dégueulasse mais c'est marrant"
sinon pour l'idée de 2 pretres qui prennent chacun un pet et qui les font dueler ça doit être encore plus drole reste à voir si c'est possible et si c'est effectivement considéré comme un exploit par Blizzard ou pas.
Citation :
Publié par Validus
C'est ultime, fallait y penser quand même, je sais pas comment Blizzard va contrer ca tiens.
Je ne vois pas trop ou est la nécessité de "contrer" cet effet. Je ne sais pas quelle est l'explication du charme du Priest (envoûtement, lavage de cerveau, ...) mais même si cette option de duel est rendue impossible, il y a des tas d'autres manières de faire crever un joueur ennemi sous son contrôle En vrac : le faire sauter d'une falaise, courir dans un champ de mobs, l'envoyer taper des gardes/joueurs de sa faction, ...
Citation :
Publié par Problem
Le lancé du pet du haut d'une falaise est beaucoup plus efficace que les duels, enfin encore faut il une falaise pas loin.

Kler ça c'est ultime, j'ai vu un priest UD se débarrasser d'un warrior elf qui le faisait chier en le faisant tomber d'un pont-levis
Radical

D'ailleur c'est la seule utilité de Mind control: mettre en danger le joueur contrôlé en le faisant agro plein de mobs ou en le faisant tomber de haut
Ah oui et cet explot du duel aussi
Citation :
Kler ça c'est ultime, j'ai vu un priest UD se débarrasser d'un warrior elf qui le faisait chier en le faisant tomber d'un pont-levis
Radical
Héhé c'est la video de Setz et Plexx, j'aime aussi particulièrement ce moment.
Citation :
Publié par Validus
Héhé c'est la video de Setz et Plexx, j'aime aussi particulièrement ce moment.
un lien qu'on rigole un peu stp

sinon le fait de l'envoyer dans un champ de mob ca fai pas aggro le priest ?

en tout cas a croire que blizzard y va pas de main morte sur le sadisme dans ce jeu en vous lisant

on va rire je sens

edit: tout ca c'est possible sur des mob ? genre le pretre prend le control d'un mob et commence le duel ou bien le faire se noyer en le sheepant ? (si les mob se noi ca c'est autre chose )
Heu c'est moi ou personne ne tue personne en duel ?

M'étonnerais que ça marche votre truc vu qu'a la fin d'un duel l'ennemi vaincu s'agenouille devant le vainqueur mais personne ne meurt.
Et bien si ça se vérifie, alors que les "buffbots" n'ont qu'une utilité très très réduite dans Wow heureusement, la mode sur Wow sera pour un temps (enfin aussi longtemps que ce genre de tour de passe-passe sous mind sera possible) des "mindbots" prêtres.

Plus qu'à attendre le loup blanc...euh, enfin le patch pvp quoi!
Citation :
Publié par DrChocapic
M'étonnerais que ça marche votre truc vu qu'a la fin d'un duel l'ennemi vaincu s'agenouille devant le vainqueur mais personne ne meurt.
Oui mais le pet lui il peut très bien mourir pendant le duel Or là, le joueur sous contrôle est géré de la même manière qu'un pet
Citation :
Publié par DrChocapic
De toutes façons le prêtre ne peut rien faire avec son perso quand il est en mind control alors il fait comment pour entrer en duel ?
Heu... tu as déjà tester WOW??
Il suffit de cliquer sur le portrait d'un membre de ta faction et de lui lancer un duel et vise versa.
Donc il n'a pas besoin de bouger.

Maintenant, on n'aura plus besoin de buffbot, il suffit de mettre en fellow ton prêtre sur ton guerrier par exemple et tu massacres le joueurs seuls .

En plus si c'est NE prêtre et un voleur, ça doit être le rêve .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés