Pour WoW : Les serveurs sont stables sur la stress test USA, mais le pop n'est pas adapté à la masse gens... Le pop est même minable pour être franc. Faut voir comment vont se comporter les serveurs quand les pop seront potables. Je sais pas si je suis le seul à m'en rendre compte, mais c'est particulièrement désagréable d'effectuer des kill task avec des conditions pareilles. L'argument du "C'est la beta open, c'est blindé, c'est normal"<--- J'y crois pas. 5 mecs dans Westfall suffisent pour vider les Watchers par exemple. Et en ce moment, euh on tourne à 20-30 joueurs sur la même zone. J'ai mis plus de 4h pour tuer 15 mobs et réunir les loots nécessaires, mais je précise que j'étais en duo donc je devais tout faire en double... 4h c'est affreux tout de même. Et à ce moment là j'ai eu de la chance, on était que 3 sur le spot ! C'est pour dire que je n'exagère pas et que bientôt faudra prendre un ticket pour tuer des mobs. 3 joueurs, c'est énorme c'est clair. Le pop est énorme, c'est clair aussi.
Pour la beta EU, c'est pas avec si peu de population qu'on peut tester la stabilité du serveur. Et c'est pas avec cette population qu'on va se rendre compte que le pop est insuffisant
Pour dire j'ai arrêté de jouer à WoW US tellement j'en avais marre d'attendre les mobs.
Pour daoc : Les serveurs étaient bien, mais les prétentions du jeu étaient irréalistes.
Les serveurs ont rarement crashé, cependant Daoc n'a jamais été capable de supporter du vrai RvR. Ce qui est quand même lamentable pour un jeu qui basait sa pub sur des gros combats de masses. Je suis dur mais pas tant que ça.
Et même quand les serveurs ne crashaient pas, c'était tout simplement injouable.
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