Premier 60 ... gratz?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganondorf
Impresionnant , on peut faire quoi une fois lvl 60?
Il faut savoir que le niveau 60 est un cap et pas le niveau maximum. Et donc il sera augmenté au fur et à mesure de l'évolution du jeu. Sachant que Blizzard ajoute en même temps du nouveau contenu.

Ensuite il y a toutes la partie des Raids qui va donner de quoi s'amuser aux joueurs. Pour plus d'informations c'est par ici : Les Raids.

Aussi il y a le système de Rang basé sur le PvP qui permet de monter en grade et ainsi d'acquérir des récompenses et même devenir le gardien de sa faction. Sans oublier les champs de bataille instanciés qui reprendront l'ambiance stratégique de Warcraft 3. Pour plus d'information sur le système PvP de World of Warcraft.

Sans oublier les classes héroïques qui permettront de faire évoluer notre personnage. Donc on aura de quoi faire, une fois niveau 60+.
Citation :
Publié par Agito
(Félicitations),mais je vois pas très bien où est le mérite la dedans
Faut pas oublier que pour être level 60 en deux semaine ça demande beaucoup d'investissement de l'organisation etc... Je suis sure qu'il y a plusieur joueur qui ont le même temps de connection que Thief mais qui sont pas level 60, du coup grats Thief ^^

Puis bon faut pas se voiler la face, pour être bon dans un mmorpg faut maîtriser son personnage et avoir du temps libre... Si on est pas d'accord avec ça il reste plein de jeu sans exp où tout le monde pop au même niveau et avec le même inventaire...

Mais bon j'espère que les wars legends vont s'investir sur le serveur pvp coté horde et pas partir vers le premier serveur pvp qui va ouvrir...

Gaidol/Helevorn
Citation :
Publié par Zaku
Osef pitoyable que certains gueulent et certains felicitent.C'est qun jeu point barre.
100% d'accord avec toi sur le fond, mais la forme aurait pu être un peu moins.... violente dirons nous .
mwe et? =X

jvois pas trop le merite mais bon, ca doit etre parce que je suis pas BT :x
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Citation :
Publié par Helevorn
Faut pas oublier que pour être level 60 en deux semaine ça demande beaucoup d'investissement de l'organisation etc... Je suis sure qu'il y a plusieur joueur qui ont le même temps de connection que Thief mais qui sont pas level 60, du coup grats Thief ^^

Puis bon faut pas se voiler la face, pour être bon dans un mmorpg faut maîtriser son personnage et avoir du temps libre... Si on est pas d'accord avec ça il reste plein de jeu sans exp où tout le monde pop au même niveau et avec le même inventaire...

Gaidol/Helevorn

En même temps une organisation dans un jeu vidéo c'est pas un travail énorme ,et puis ils ont deja l'expérience de la première béta.
Enfin tout ca pour dire que ca correspond à bcp d'heures de jeu,et je vois pas où est le mérite à passer son temps devant un écran

M'enfin ca parait normal à tout le monde alors tant mieux.Je doute que le "skill" soit indispensables,honnêtement.
Tout d'abord, gratzzz Tief

Ensuite, je n'ai fais que survoler ce post et j'ai vu des gens râler, mais je crois qu'ils ont pas trop compris ce que voulais dire Dhrall.

Il ne passe pas un coup de gueule contre les WaR mais contre le fait que Blizzard leur à donné accès au beta-test US ET Europe.

Comme lui je ne vois pas l'utilité de beta-tester sur 2 beta-tests différents, étant donné que c'est le même jeu

Blizz pourrait leur donner accès au beta-test coréen pendant qu'ils y sont lol, des fois qu'ils trouveraient d'autres bugs

Il est évident que des personnes comme les WaR sont très utile lors d'un beta-test, mais pourquoi leur donner accès à 2 beta-test, alors que d'autres personnes pourraient prendre leurs places sur un des deux beta-tests ?

C'est vrai qu'ils progressent à une vitesse folle dans le jeu, mais je ne pense pas que 2 comptes beta les aident à mieux faire leur travail (de beta-testeur)

Pour finir je tiens à préciser que je n'ai rien contre les WaR, ni contre les HCGs en général.
Je ne sais pas comment fonctionne le pvp a haut niveau, mais est-ce quelqu'un pourrait m'eclairer sur ces quelques questions:

Est-il possible pour un groupe de joueurs dit Hardcore gamers ( tels les War de Legend ) de grave roxxer sa race? Leur est-il possible de se mettre a camper un endroit strategique ( par exemple Stormwind si ils jouent la horde ) et d'absolument tout tuer ce qui passe autour d'eux et de devenir les maîtres du serveur. C'est a dire que l'equilibre de la guerre Alliance/horde reposerait sur eux en grande partie.

Parce que si c'est le cas c'est vraiment dommage. Sa me rappelerait les groupes optimisers de Daoc contre qui les joueurs dit lambda ( c'est a dire les personnes modestes, telles que moi, qui se connectent simplement pour se divertir et avoir du plaisir, et non pas pour owned et dechmirer la sale face de l'adversaire ) n'avait absoluement aucune chance.

Il suffisait que sur un channel on ait le malheur d'entendre le nom d'un de ces groupes qui semaient la terreur et on savait d'ores et deja que la mort etait inevitable. C'etait vraiment penible...

Si c'est malheureusement le cas, serait-il possible de s'arranger pour que toutes ces guildes qui veulent s'amuser a tout tuer ( je respecte hein, je peux comprendre ) se mettent sur le même serveur pour ainsi epargner les joueurs lambdas dont je fais partie ? ( et j'essaie de sauvegarder mes interets, hein... c'est normal )

En fait... ne serait-ce pas ce que blizzard essaie de faire avec les serveurs Pvp/pve ?
Franchement, je vois mal comment même une guilde puissante pourrait troubler le jeu.
Les gardes des cités sont level 75 en moyenne. Soit, méchants.
Les joueurs, si jamais ils meurent, peuvent tout à fait attendre un peu, se regrouper, y compris sous forme fantôme, et "repop" simultanément pour lancer un violent assaut.

Il n'y a jamais de fatalité. Le nombre peut largement supplanter la force brute. Le tout, c'est de s'organiser un minimum.

Par contre, si sur un serveur, la Horde ( ou l'Alliance, mais là je doute ), regroupe un grand nombre de guildes de HarCore Gamers, là, je n'aimerai pas être du côté Alliance.

Donc, une guilde seule, non. Une faction beaucoup plus puissante qu'une autre, là oui, ça pourrait devenir gênant.
Je ne vais pas le féliciter, parce que ce n'est qu'un jeu faut pas s'emballer, mais je salue la performance, car s'en est une.
Et puis cela n'a pas beaucoup d'importance qu'un tel ou un tel soit level 60, 2 mois avant les autres, l'important c'est qu'à terme tout le monde sera plus ou mais haut level et qu'on pourra se taper dessus convenablement en PvP !


Mais bon maintenant qu'il est level 60, j'espère que Blizzard va le forcer à tester nuit et jour !
gratz au lvl 60
vous vous plaignier du contenue haut lvl, qqun connait ce contenue ou c'est pure speculation. etre lvl max veut pas dire qu'on a plus rien a faire, par exemple ce qui était sur eq et lvl 65 ben il leur restait trois tonne de flag a faire(enraid) pour accéder a de nouveau donjon et zone et je croit bien que blizzard va en faire autant donc wait&see
gg , mais d'un autre coté , ou sont les screens , les avis et tous et tous des wl ? lacher vos jeux et venez parler/montrer un peu le jeux non de diou , ca changera des screens et des avis des persos level 10 , car eux ils découvre et sont souvent emballé mais vous vous avez deja finis le jeux alors venez nous faire baver un peu ou nous calmer sur nos ardeur en disant que c'est pas si top que ca ! ?
Perso, je m'en fous totalement. Y'aura tjrs des HC, des casuals, et c'est bien, les HC font juste ça tout plus vite, xp plus vite, se stuff + vite, et se lasse + vite, mais c'est ce qu'ils aime faire et l'important c'est que chacun trouve son trip dans un jeu. Ca ne me pose aucun problème.

Au contraire il en faut pour tester le contenu HL pendant la beta, tout ce que je sais c'est que perso je mettrais pas 2 semaines, mais de toute façon j'ai pas envie que ça aille aussi vite, donc...

m'enfin oilà
Moi je dit tou simplement que tu as envie d'etre lvl 60 en 3 semaines ou je sais pas ou lvl 60 en 1 ans ben tu fait ce que tu veut le principal c'est QUE TU TAMUSE QUE TU PROFITE DU JEU ET QUE TU TAPE DES DELIRE lool c'est vrai... Pas la peine de se prendre la tete .. BIosu
Incroyable qu'il y en est toujours pour gueuler car il y en a des plus rapide...
Faudrait revoir votre définition de la life/no life

GG pour l'xp, j'espère qu'ils apporteront beaucoup de bug a blizzard pour que je puisse m'amuser pénard après
Citation :
Publié par Seraphin47 - Kujo
Tout d'abord, gratzzz Tief

Ensuite, je n'ai fais que survoler ce post et j'ai vu des gens râler, mais je crois qu'ils ont pas trop compris ce que voulais dire Dhrall.

Il ne passe pas un coup de gueule contre les WaR mais contre le fait que Blizzard leur à donné accès au beta-test US ET Europe.

Comme lui je ne vois pas l'utilité de beta-tester sur 2 beta-tests différents, étant donné que c'est le même jeu

Blizz pourrait leur donner accès au beta-test coréen pendant qu'ils y sont lol, des fois qu'ils trouveraient d'autres bugs

Il est évident que des personnes comme les WaR sont très utile lors d'un beta-test, mais pourquoi leur donner accès à 2 beta-test, alors que d'autres personnes pourraient prendre leurs places sur un des deux beta-tests ?

C'est vrai qu'ils progressent à une vitesse folle dans le jeu, mais je ne pense pas que 2 comptes beta les aident à mieux faire leur travail (de beta-testeur)

Pour finir je tiens à préciser que je n'ai rien contre les WaR, ni contre les HCGs en général.
Merci pour la traduc l'ami =)
Citation :
Publié par Prudence
Je pense qu'il est évident que Blizzard va réajuster ça, la facilité pour monter est à mon avis propre à la bêta, ça va changer .
Alors là rien n'est moins sûr.
Il ne faudrait pas oublier que rallonger la progression affectera davantage le casual gamer (qui mettra 6 mois au lieu de 3) que le hardcore (mettra 4 semaines au lieu de 2) pour ding 60.
Enfin n'oublions pas qu'atteindre le lvl 60 n'est qu'une ETAPE et pas une fin en soi, le but étant de pouvoir enfin PvP.

Et pour les aigris, il ne suffit pas d'avoir du temps pour ding vite, il faut une connaissance parfaite des zones, des mobs, des quest et du jeu en général.
everquest qui est sans doute le jeu avec la courbe de progression la plus longue, un joueur est arrivé au level maximum en 2 jours

il a bien entendu été aidé par sa guilde via powerleveling et stuff
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés