D'où vient votre pseudo ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Galadan
...de Galadan, seigneur loup des Andains, dans "la tapisserie de Fionavar" de Guy Gavriel Kay. C'est un demi dieu devenu chaotique par chagrin, pour la ptite histoire.

Sur Aphraël, on avaient un Galadran CFD , très sympa J'ai commencer T4C avec le pseudo Lady-VanXzadar, puis faisant partir de la Confrerie j'ai pris le pseudo Lady-Van CFD pendant plus de deux ans .
But: nom de personnage MMORPG
Situation virtuelle: creation d'un gnome necromancien dans Everquest
Situation IRL: fini peu de temps auparavent "Le Grant Livre des Gnomes" de Terry Pratchett (The Bromeliad Trilogy en VO)

-> et hop, ca fait des chocapics
bah mon pseudo date de eut ya longtemps enfaite au debut cetait Toto parceque jadore le groupe de musique de Toto puis une fois ya 3 4 ans jetait sur irc et le pseudo etait deja pris c'est devenu Totoo donc voila
Message supprimé par son auteur.
Barde ===> Okaryna ( en rapport avec ma flutine adorée )

surnom ===> Oka

Reroll Barde ===> OkaLaGazelle car une gazelle c beau et ca fait weez weez et ca court vite ... et surtout c pour donner un peu plus d'exostime et de saveur oriental à ma tit celte Pas assez bronzé à mon gout



Malheureusement les derivés ont suivies:

OkaLaMorrue
OkaLaChevre
Okabinet
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Niwa
Okazakhstan.
OLOLOLOL.
Elle est mignonne mais j ai vu beaucoup mieux, mais bien sur je ne vais pas m'autobalancer

Donc: un petit 2,5/10: Peux me faire
Tiens, c'est marrant, ce genre de post respawne tous les ans
Bon, moi, ça n'a toujours pas changé:
Wedge est tiré de Star Wars, les puristes auront reconnu aisément le grand pilote Antilles
Pour les autres, regardez à nouveau la trilogie, vous verrez, quand on y fait attention, il revient assez souvent.
Par contre, non, mon pseudo ne vient pas d'un quelconque Final Fantasy. Beaucoup ignorent que Square fait hommage à la trilogie SW en reprenant très souvent dans ces jeux des noms issus d'une galaxie lointaine, très lointaine, pour les coller à des personnages secondaires.
Les fans se rappelleront ainsi avoir vu Wedge en soldat impérial (un comble ) pilotant une Magitek-armor dans Final Fantasy 6, avant d'être le jumeau de Biggs à la fête foraine de Chrono Trigger, de faire parti du groupe de Barrett dans Final Fantasy 7, ou d'être un joueur de Blitzball dans Final Fantasy X.
A vrai dire, pour les 8, 9 et X-2, j'en ai pas la moindre idée, si quelqu'un a une idée...
Voilà c'est tout
Citation :
Publié par OkaLaGazelle
Malheureusement les dérivés ont suivies:

OkaLaMorrue
OkaLaChevre
Okabinet

Tu as oublier Okaoùjenerépondpasonnezalaporte

Sinon pour moi c'est sortie de ma tête tout simplement en cherchant un nom pour un perso de jeux vidéo et c'est resté pour d'autre jeux ensuite
Une amie jouait une trollesse nommée Primevère dans DAOC... Comme on n'avait l'intention de rester dans le même clan, j'ai choisi une trollesse s'appelant Thulip que j'ai habillé de cotte de maille mauve et rose ^^
Maintenant elle est en en maillot de bain. Le mieux c'est le remake d'Alerte à Malibu avec des boucliers oranges
Citation :
Publié par Maitre Einheijar
legolas69 : C'est tiré d'un livre que personne connais...Et comme déjà pris j'ai mis le premier chiffre qui ma traversé la tete.
Qui a le mérite d'être un chiffre qui traverse la tête aussi au sens propre


Dans FF8 Wedge est avec Biggs (comme dans le 7) et sont deux soldats Galbadians, l'un étant le supérieur hiérarchique de l'autre.
Citation :
Publié par Masklinn
-> et hop, ca fait des chocapics
J'aime bien ça les chocapics !!!

Avec du lait froid ou même sans rien, comme ça, en piochant dans la boite.

Comment ça on s'en fout ?

Bon ben de mon prénom à moi que c'est le mien alors mais avec des lettres modifiées et d'autres en plus parce que mon prénom, dans AO, c'était déjà pris.
2 premières lettres du prénom et première lettre du nom, parce qu'avant sur les bornes d'arcade on pouvait mettre que 3 lettres pour le pseudo dans les high-score , et c'est ainsi que Jet naquis.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés