[Ys] Désolé pour le crash les albionnais :/

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par poukram
ouai sans le crash on la prenai c sur
pis fallait pas appeler goa a l'aide
pis stop les champis et lestouches reset serveur

enfin tout ça quoi

on reviendra nous manque encore deux crashs pour etre quitte

oui comme disais des hib/mid dans un sujet d'il ya deeux semaines... sans le crash on la prenait c'est sur
pour moi c'etait injouable avant le crash mes sorts mettait 15 sec avant de se lancer effectivement....
en tout cas joli mobilisation hib juste avant le crash on venait juste de finir P1 (donc belle réactivité)
Va juste falloir s'adapter et faire des attaques plus discrètes et à beaucoup moins de monde, vu qu'apparemment une attaque de cette envergure est vouée au crash systématique du serveur.
Citation :
Publié par DocWaggon
pour moi c'etait injouable avant le crash mes sorts mettait 15 sec avant de se lancer effectivement....
en tout cas joli mobilisation hib juste avant le crash on venait juste de finir P1 (donc belle réactivité)
faut dire qu'on a mis 10ans a casser la 1ere porte aussi donc bon on leur a laissé le tps ^^
Citation :
Publié par DocWaggon
pour moi c'etait injouable avant le crash mes sorts mettait 15 sec avant de se lancer effectivement....
en tout cas joli mobilisation hib juste avant le crash on venait juste de finir P1 (donc belle réactivité)
D'un coter on fait tous nos grp's a DL, donc mobilisation asse rapide.
Citation :
Publié par Alzareth
C'est pas les animistes qui plantent les serveurs lors d'attaques rk ?
On m'aurait menti ?
tu sais, les anis ils peuvent planter n'importe où sur la zone, et ca fait tjrs planter le serv.
Je sais pas si ca a été le cas et j'en doute, vu le nombre de joueurs dans la zone, mais attention à pas dire de bétises.
Citation :
Publié par Kayanos-
Va juste falloir s'adapter et faire des attaques plus discrètes et à beaucoup moins de monde, vu qu'apparemment une attaque de cette envergure est vouée au crash systématique du serveur.
oui mais plus discrete avec moins de monde sur un reliquaire force ca veut dire une atatque a en heures tardives car tu as beau etre 30 et passer inapercu une fois les gardes du relicaire pullé a part la tactique de l'engage (et a 30 dur de engage + tapper lesp ortes) de toute maniere tu te prends une masse rapidement qui vient defendre.
Sincèrement, je ne me réjouis pas du tout de cette situation. Rassembler 120 personnes n'est pas une mince affaire, et maintenant que tout les royaumes l'ont vécu en tant qu'attaquant et défenseur, je crois qu'on peut dire, tous ensemble, que c'est la communauté qui en pâtit.

Selon les retours de la FAQ que j'ai eus, il s'agit bien d'un problème du programme, et non du serveur. Il faut attendre New Frontiers pour espérer une amélioration de ce côté là.
Citation :
Publié par Howlingstar
oui mais plus discrete avec moins de monde sur un reliquaire force ca veut dire une atatque a en heures tardives car tu as beau etre 30 et passer inapercu une fois les gardes du relicaire pullé a part la tactique de l'engage (et a 30 dur de engage + tapper lesp ortes) de toute maniere tu te prends une masse rapidement qui vient defendre.
Pas forcément...Suffit d'avoir un bon lead qui connait les astuces et le bon chemin pour rester discret.
bof , now , c'est meme plus embetant tellement c commun les crash ... vivement nf pour du vrai rvr ( en théorie)
Citation :
Publié par Gwalew
bof , now , c'est meme plus embetant tellement c commun les crash ... vivement nf pour du vrai rvr ( en théorie)
Si c'est quand même embettant, les 20% ca nous manque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés