[Ys] [Fusion Massive]Crash d'YS

Fil fermé
Partager Rechercher
[Technique] Crash, une question
On se demandait en chat ce qui se passait désormais quand un serveur crashait?

On reco au meme endroit ou on est renvoyé au bind comme dans la plupart des cas?

Merci de ne pas dévier du sujet, je veux juste une réponse sure après les modso peuvent clore.
dans le cas de ce soir , les alb vont reco a exa et les mid+hib vont reco au tp je pense ?
je suis a excalibur venez vous battre suis tout seul lol

bon ben reboot serveur ! dodo pour moi je pourrais pas accueillir les repops si y en a
mais normalement reco au TP la pour les assaillants
Citation :
Publié par Maniala
Il n y a que ceux qui étaient à exca qui ont LD et impossible de reco ?
tous le serveur
Message supprimé par son auteur.
Tout le monde n'est pas planté, le serveur est en cours d'arret, un message vient d'être passé à tout le monde de se déconnetcer (ce que je viens de faire )

Intervention : 20 à 30 minutes
perso j'ai passé la soirée a spindelhalla, pas de pwobleme. Aucun ld lag freeze ni rien du tout (juste une question pourquoi dans les fils tout le monde tape sur mid, on est méchants mais c pas pire que les autre ... )
Talking
A mon avis on va surement reco a tous au meme endroit , alors si tu le monde reco ca va etre assez chaud , enfin ca apparendra les mid de s allier avec les hib , sanction limite matériel atteinte -> crash


C'est bon a savoir , maintenant je pense que on va tous reco ou on a ld !
[expication ?]Fermeture du Serveur.
Quel(s) raison(s)? Et pourquoi le soir et non le matin comme d'habitude? perso cela ne me derange pas, mais je suis curieux

[Zangdar MortPartout > Titre édité
dites, quand un server a crash, une fois qu il est réup, les timer des artef sont remis a 0 ?

autrement dit : quand le server il marche, y a tout les named de pop ?
Citation :
Publié par Ha110w33n
tu te trompe pas un peut la ?.
y a juste eu un plantage serveur ;...
Non, j'etait entrin de pex avec mon Odin, j'ai reçu un message d'un GM qui disais que le serveur allais être couper pour 20 à 30 minutes et que c'etait iminant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés