[Ys] Mariage

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Je compte sur vous pour que le spectacle s'achève sur fond de son et lumière: une superbe baston générale pour arroser cela
Ca j'aime ^^
Pour ton cadeau de mariage on te laisse le choix tu prefere mourrir avant ou apres ta compagne ?

Bon mariage et bonne bourre j'essaierais d'etre present
Félicitations Razi et Reve

Ce sera quoi le signe pour déclencher les hostilités ?
La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!! La marmotte !!!
__________________
DAOC : Mon petit guide du guérisseur
Otraann Wilwarin (healer 50 spé apai), Runandnna (healer 50 spé buff), Yavirllan (chasseresse 47 empenneur légendaire) --> pause DAOC définitive
NWN : Mephisto BarbeDure nain guerrier/mda
pn peu y allé si on est petit lvl si oui ji serai avec grd plaisir amis nain
__________________
http://camelot.jeuxonline.info/modules/signature/sign-Orcanie-1109-ohoh-imgabyssal-viking-800080-111111111111111.sign
Citation :
Provient du message de Chew
(pas bête l'idée du mariage au GG, comme ca pas de petits rigolos pour AE mez dans le tas )
Suis sûr va y en avoir au moins 1 qui va AE
__________________
http://static.aioncard.com/uk/45/a/anenisha/whitewing.jpg http://static.aioncard.com/uk/45/d/deamonis/elyspirit.jpg
J'y serais les mascottes

J'hésiterais pas à me fondre dans les ombres pour débusquer les éventuels perturbateurs et transmettre leur identité aux 2 videurs

"Que la douce mélodie de leur amour interrompe ne serait-ce qu'un instant le chant des armes".
Citation :
Provient du message de Olfufu
Note pour moi même:
-pensé a monté une team pbae pour fêter le mariage de Razielo.
A coté du géant d'odin ? Je voudrais bien voir ça.

Tous mes voeux, Rêve et Razielo.
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
Citation :
Provient du message de pinoucci/pinouze
present , venez tous, ya tout plein de biere à volonte
Fallait le dire de suite !! Je viens !
Razi prépare moi 3 tonneaux !
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
GRATZZZZ LES MARIES !

Rien que pour voir Razielo mettre un genou a terre devant quelqu'un, ca vaut le coup de se deplacer

J'essaierais d'etre la, enfin si on me laisse passer AMG

preum's pour essayer de taper la marmotte


PS Au cas ou, trouver un signe permettant aux invités de passer les gates sans servir de rp sur patte
et voilà il a repondu....
Extasius ! j'attendais que tu répondes

allez viens ! essaye d'être là je serais pas 50 d'ici là, mais non de diouuuuu, qu'est ce que j'ai envie de tester mon p'tit pépére face à toi.

Ps : non ! vais p'tete courrir en fait
Ps2 : si Carnage post en réponse, ça vaut aussi pour lui
mon gros nounours en peluche bien sur que je serai la aussi hein

Ce sera un plaisir de feter ce grand evenement par un "grand exercice de concentration" et une belle vague luminescente qui eclairera cette terre sombre qu est Midgard


Tant pis pour veux qu on po compris hein. J essaierai d etre a la hauteur

/kiss Razielou et toutes mes felicitations..


<reve deja a tout ce beau monde reunit dans la paix et qui des que le 1er poil de marmotte sera apparu se trucidera dans la joie et la bonne humeur :bouffon: :bouffon: >

Ca va etre bonheur

tlm prepare les screens pour la ceremonie et le chat log pour l aprs ceremonie hein
__________________
DAOC Uthgard
Nilouxx - Berserker
Nilouxe - Healeuse en xp

Guilde Random


DAOC Live RIP
Niluj - Warden 10L / Niloux - War 7L
mariage
félicitations aux mariés
j'essaierai d'etre la aussi
@Issam : j'ai une vengeance sur toi a prendre depuis un recokill ( oui ca date ). donc j'espére pouvoir te duel aprés la cérémonie (meme si je vais manger de la neige)
Ps c quoi le signe de reconnaissance pour passer la gate??
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés