[Ys] [rk]mana alb

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Astellig Othey
Bof rien de gratifiant de prendre une rk sans défense ^^
Je ne dirais rien d'autre
Ben, y'avais qu'à venir la défendre et puis c'est tout, non ? C'est quand même pas la faute aux attaquants encore.
Je n'aurais pas cru qu'on reussirait à la prendre cette relique (on a deja galerer pour se debarraser des patrouilles,merci aux personnes qui se sont sacrifiées pour que nous puissions continuer). Nous n'etions vraiment pas nombreux, pour preuve, plus de la moitié des albs présents on du /rel au rk à cause des ubber gardes , et ont du revenir vite sur odin pour nettoyer la gate.
Et 1 ,et euh... et stou !
__________________
[imgg]http://www.ifrance.com/nimportnawake/img/supersimu.gif[/imgg]
Citation :
Provient du message de Release
Alors que c'est un exploit quand ils en prennent 6 sans défense et à deux realm vs un
Quand ca c'est passé ca, que mid prennent 6 reliques sans defense, et quand plus hib l'aurai aider? a vouloir troller, on finit par dire des anneries..


Sinon bravo aux albionnais
Citation :
Bof rien de gratifiant de prendre une rk sans défense ^^
Aucun mérite a se faire prendre une rellique sans se défendre. (pour répondre a l'autre valkyn, son jeu reflète bien son écriture )
Mouais, enfin, à la base, je trouves que l'expression GG signifiant Good Game, donc Bien Jouer, ou Bon Jeu, n'est pas appropriée ...

Vous avez votre relique, mais delà à dire GG ....

Mais vous faites pas de souci, on vous la laisse pour Noël, on reviendra vous la reprendre
Citation :
Provient du message de Aodhan
Mouais, enfin, à la base, je trouves que l'expression GG signifiant Good Game, donc Bien Jouer, ou Bon Jeu, n'est pas appropriée ...

Vous avez votre relique, mais delà à dire GG ....

Mais vous faites pas de souci, on vous la laisse pour Noël, on reviendra vous la reprendre

Si ils ont bien joué ... preuve on a plus 6 reliques et personne ne trouve rien à redire ( mauvaise fois / mauvais perdant mis a part )
De toutes façons, si on doit s'arreter à la considération des ennemis, on ne ferait plus grand chose dans ce jeu...
Et je ne parle meme pas de nos ennemis sur JOL... parce que la en général, c'est plutot ras les paquerettes... on a un bonne aperçu des tetes de vainqueurs sur ce post...
Citation :
Provient du message de Falkynn
Quand ca c'est passé ca, que mid prennent 6 reliques sans defense, et quand plus hib l'aurai aider? a vouloir troller, on finit par dire des anneries...
Et bien, il y avait 3 Forts Alb aux mains des Hibs ce soir là.

Cela vous a quand même bien aidé.
Citation :
Provient du message de Falkynn
Quand ca c'est passé ca, que mid prennent 6 reliques sans defense, et quand plus hib l'aurai aider? a vouloir troller, on finit par dire des anneries..


Sinon bravo aux albionnais

Heu sans "l'aide" de hib je doute que votre attaque ait aussi bien réussit (vous auriez sans doute prit le RK mana mais la force étaient qd meme relativement défendu), qd tu n'as plus de fort tu n'as plus de garde ou presque, et la c'est le drame

C'est pas un troll je rafraichis juste la mémoire aux gens qui pensent que mid attaque de façon chevaleresque et qu'ils prennent les rk a 50 vs 300 alb en défense.
Yogdolo,

Bon j'ai pas tout lu parce que il y avait comme d'hab quelques trolling sans intérêt (répétition) donc autant aller direct à l'essentiel :

Bravo Albion!

C'est un joli cadeau de noël que vous vous êtes fait. J'espére que vous le garderez un peu.

J'espére toujours ramener un cadeau aux Hiberniens pour la période des fêtes.

Les reliques recommencent à bouger, le jeu reprend de l'intérêt à ce niveau.

Dommage qu'il reste des trolleurs/flammeurs....

Toute attaque dans des horaires convenables est louable. Que la défense soit présente ou non.
__________________
http://kalipso.clan.free.fr/Mugathdem.jpg

"Perdre une bataille pour une crèpe de trop? Oui, ça peut valoir le coup..."
A tous les albs qui ont participé je dis GG (moi je bossais erf)

A tout les ennemis qui gratifient cette prise je dis merci de votre fair play

A tout les ouineur qui trouvent tjs quelque chose a dire meme qd y a rien a dire, je dis arretez DAOC et allez jouer a mario (et si vous revenez pas ca fera de la peine a personne au contraire).

A tout les accords qui pourrissent le jeu je dis /rude !!

Clint alias blondin alias le bon disait à Touko alias le truand dans la vie y en qui creuse et y en a qui regarde creuser ! (comprenne qui pourra !)

Joyeux Noel à Tous et essayez de passer un peu de temps avec votre famille plutot que de vous enfermer devant un écran (le jeu est une chose l Irl en est une autre bien plus importante)

:bouffon:
Citation :
Provient du message de shindara
C est plutot que le monde se divise en deux catégories, ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent.
Tu n es pas empereur de Jol pour rien toi mdr ; mais je crois que s est toi qui a raison; enfin ca veut dire la meme chose !

Enfin un qui a de la culture cinematographique !!!

J ai une autre citation a propos des prise de RK la nuit (s est tiré de tenue de soirée): une maison dans la nuit s est comme une femme au lit ca crie, ca se retourne, ca gemit et quand ca gemit moi je m introduis !!

:bouffon: :bouffon:
mais stop nerfé mes heals !!

Sinon a tout ceux qui parle de non fair play, réfléchissez à ça :

Avoir des rk ds son royaume, c'est amélioré la puissance général du royaume.
On peut comparer ça à une SC pour tout le royaume, ou un gros loot pour tout le monde.
Il est normal donc de désirer ces relics. On note alors plusieurs techniques :

La premiere, dite fair play, consiste a attaquer avec une bonne 10aine de fg, version beurin, en croisant les doigt pour que les groupes reste en vie jusqu'en haut (d'ou l'intéret d'etre bcp, 10 fg sont plus long a tuer que 5). Défense ou pas, on s'en fou, zergling powa. C'est la technique LNM. Elle a fait ces preuves, ça marche, tant mieux pour eux, et felicitation au lnm pour savoir diriger une mass mid comme ça. Maintenant, est-ce que ça réprésente un challenge quelconque ? j'en doute.

La seconde, dite pas fair play, consiste a attaquer discretement, avec un minimum de technique et de consignes, et moins de monde. Ce genre d'attaque est completement inéfficace si y'a une défense. A partir de ce moment il serait stupide de la réaliser à une heure où l'on sait que défense il y aura. Cette technique marche, et a fait c preuve. Tant mieux. en l'occurence ici, les albs ont pris des risques, car à 14 heure, il y a bcp de monde sur midgard, surtout en periodes de vacances (a toi qui répond : moi je travaille, rappelle toi, tu n'es pas seul)

Messieur dame les grand stratege défendeur, sachez que dans l'art de la guerre, la surprises est la plus puissante des armes. L'utilisé est certainement plus intelligent que d'envoyer de la chair a canon se faire massacrer par d'autre chair a canon.

Bravo donc aux albs qui ont su utiliser une stratégie plus fine que midgard.
Bravo aussi a midgard qui sait utiliser la force brute qui fait la légende de ce royaume.
Bravo enfin a hib pour sa générosité sans pareil, et leur accueil chaleureux sur leur belle terre d'emain

Mais par pitié, arretez de vous crier dessus, vous voulez tous la meme chose, avoir le plus de relics possible, et chacun se débrouille à sa maniere, et chacun y arrive. Midgard reprendra surement un jour cette relic, Hibernia aussi, et albion ira la rechercher encore et encore, c DAoC.

Les relics sont fait pour etre prise, et a partir de là, toutes les techniques sont bonnes (enfin tant que ça reste dans les regle du jeu, les cheat evidemment c pas bo ^^). A la guerre comme a la guerre !

(PS : si qq'un se pose la question, je suis mid)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés