Maeltor |
Dernières publications

sur hib on a pas plus d infos que vous donc surement encore un coup de hack....:rolleyes:... Lire la suite
En ce moment dur d'essayer de penser autrement malheureusement :(... Lire la suite

Nan tu te trompes la, on ouinouin que quand alb attaque c'est pas pareil et de toute façon hib mid même combat :D Apres le très... Lire la suite

Faute à qui ? Non sérieux ca me fait rire, fallait réfléchir avant ca sert à rien de venir pleurer maintenant :mdr:... Lire la suite

C'est clair!! Trop weak les druids je préfère les MA spé noob moi :D... Lire la suite

je te l échange contre un marto de forgeron 16.5 qual 100 si tu veux... Lire la suite

Je vends un marteau de forgeron 16.5dps qual 100 dur 100 deja sc Force 16 pdv 44 intell 10 lw 5 dot à 64 pour 2.5pp. Les interr... Lire la suite

Une grande perte pour notre guilde ........ :( Ca fait toujours mal de voir partir des anciens :rolleyes: Bonne continuation a ... Lire la suite

La première fois qu on revient par le tp :D Ca fait tout bizzard... Lire la suite