[Video rvr] Duo Faucheur + Barde

Répondre
Partager Rechercher
bah le probleme c'est que finalement pour nous c etait la premiere fois qu'on groupait ensemble et l un comme l autre on a l habitude de jouer solo mais le duo c'est different.

Sur le premier fight celeb echappe au PA a un demi millieme de seconde.

Sur le 2eme a la Mg
Apres votre mezz , donc je m'approche de toi pour te Pa vite fait et j appercois un vik mezzé fufu entre les portes , a ce moment le pers celeb de vue , j ai envie d avoirun beau duel et j ai pas envie de laisser un asn entre toi ,moi et atantis derriere , alors je decide de m'en debarassé , je commence , il semble BB , mais ca se passe bien , qand je vois qu'atalantis avat aggro un hunter derriere , le temps d'arriver il a rip et moi peut apres aussi et de toute facon 2 seconde plus tard , un FG hib venait mettre daccord tout le monde.

Sur le 3eme fight à beno
j ai voulu te snare avec garrot + poison pour laisser a papy le temps d'en decoudre , mais du coup il n'a pas pu QC son mezz sur toi .
Donc encore des chose a mettre au point et bon Sicaire+sorcier c'est pas non plus le truc fait pour marcher ensemble a la base :>
__________________
http://romain.desanti.free.fr/images/Sig2.jpg
A mon avis leur but n'était pas de kill des FG de lvl 50 ... le but est tout simplement de montrer l'éfficacité de ce duo...

En tout cas, bravo à vous deux, jolis combats, bon tournage...

/bow
Bha pour le coup qu on s attaque pas a de gros 50 , ben a vrai dire on a pas fait expres

Deja , les bleu dans dodens , on les vois jaune hein ^^ , ensuite j assure a tt le monde qu on s attaquait a tt se qui bougeait !

On a eviter de rusher 2 fois sur des fg , sinon on avait tellement le trip qu on attaquait tt se qui etait grp jusqu a 4-5 personnes.

On a pas fait gros de rp mais gros de fun stou

Le seul truc un peu balot c est que Archer devant etre super aware pour les mezz et faire gaff aux add (tres svt de patrouille ou fallait gérer les pat et mid en meme tps ^^) bha qu on me vois svt de loin et on manque bcp de l effet pbaoe du cdp
__________________
http://www.cercle-de-l-aube.net/forum/images/smiles/pcupid.gif
Citation :
Qd on est barde 9Lx y a mieux à faire que de taper du bleu/jaune rang en dessous de 5

Si tu me trouves un spot avec des gens de haut rangs qui sont par 2 ou 3 y a pas de souci.
Sauf que ca existe pas
On s'attaque quand meme a des gens largement en superiorité numerique, si ils jouent plus intelligemment ils nous tuent sans aucun pb, mais ils font bcp d'erreur.

Pis le rang ca fait quand meme pas tout hein. Un sauvage rang 1 me defonce la gueule si il me choppe.
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
On s'attaque quand meme a des gens largement en superiorité numerique, si ils jouent plus intelligemment ils nous tuent sans aucun pb, mais ils font bcp d'erreur.
Effectivement beaucoup des kills sont dûs au fait que vos cibles jouent mal le coup mais vous vous jouez tout à fait correctement et faites des kills mérités.

Vidéo bien faite et sympa je trouve.
j'ai adoré

je pensais pas que vous y arriveriez à dodens mais c'est sûr que ça joue pas super bien en face.

/clap c'était palpitant comme vidéo


niveau technique, trop de transition j'aime pas trop mais tu va t'améliorer, j'en suis sûr
Tres joli vidéo, les deux perso sont très bien jouer, en effet le faucheur c'est quand même plus technique qu'un tank dit "normal" a mon goût, mais j'aime trop ^^

PS : Mange ton CDP Excellent
__________________
http://www.guilde-incandescence.com/img/sig/SIG_Oniron_1.png

...Shadowfax...he is the lord of all horses...and he's been my friend for many dangers
Citation :
Provient du message de Badpupuce
Jolie montage mais les combats bof ...Qd on est barde 9Lx y a mieux à faire que de taper du bleu/jaune rang en dessous de 5 . Ok le faucheur est 4L8 ... mais je pense qu'avec des perso plus haut rang ( avec notament purge ) la donne n'aurait pas été la même , je trouve que sa manque de "vrais" challenge ( enfin ce n'est que mon humble avis ) .. mais jolie vidéo
Voilà... les combats sont à chier(à part le long dans dodens), pas de challenge. Mais la vidéo est bien montée et la musique passe bien.
J'suis pas fan de la vidéo.
T'es souvent assez loin de Them donc on voit pas vraiment bien ce qu'il fait (parce que bon... j'ai dl avant tout pour voir le faucheur, des bardes j'en ai deja vu un paquet en vidéo )

Y a que le long fight dans dodens qui avait l'air vraiment sympa mais tu mates trop souvent les murs, ça m'a énervé

Enfin, contrairement aux vidéos de vw US, ici le vw n'est pas un handicapé, ça fait toujours plaisir à voir

Vidéo sympa, sans plus imo
__________________
http://thibault.davanweber.free.fr/daoc/sigLcfl2.jpg
Citation :
Provient du message de Mandarine
1 Classe cheaté + n'importe quel tank, forcement ca va etre cheaté, je prefere meme pas dl :> (mez, buff, heal, insta mez, insta amnesie....)


forcement il en fallait bien au moins un ....
Ceux qui disent qu il n y a aucun challenge me font bien rire...

Sur mid orca, on xpait à 5 (dont 2 etaient des buff boat), lv 40-43, on c est fait attaquer et je precise qu on venait de puller, par un menestrel , et un sicaire, aullieu de pa l guerisseur il l a fait sur un des tanks ...
Bilan ils ont release et sont revenu 20 mn apres à 5 lv 50...

Donc moralité, ceux qui critiquent essayer de faire de meme


C est rafraichissant de voire ce genre de video ne montrant pas des bus ou des duels de fufu over buff boaté, mais plutot le savoir jouer...

La majorité joue sur 2 barres de macro, mais la mm pour l barde tu vois les barres changer souvent, refaire le plein de potion avec un troll au fesse, tt en positionnant la camera....


/bow à vs deux
Citation :
Provient du message de Archer / Celeblin
En tout cas quelques conseils quand vous rencontrez un faucheur

-Ne lui tournez pas le dos ou vous etes mal
-Ne restez pas de coté ou vous etes en mauvaise posture
-Si il esquive, vous etes mal barré

moral ? ne croisez pas de faucheur

belle video j'ai beaucoup aimer, vraissemblablement beaucoup de mal avec la touche ² ;p je suis surpris quand même de la resistance du faucheur il encaisse plutot bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés