Les blagues de rôliste les plus nulles...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Soroya
que dire si ce n'est

Y a pas à dire... c'est con un rôliste.

Mheu non !! C'est juste qu'en fin de nuit vers les 8 heures du matin, après avoir joué 10 heures, accumulé les cafés, les vodka-redbull, fumé quelques buz, ben on est plus en totale possession de ses moyens
Tiens dans le genre joueur Bouley j'ai cette petite anecdote :

* Musique Psychadélique de chtulhu *

MJ : Vous entrapercevez, tous assis a la table de votre vieille oncle weskonty récament défunt, un petit homme trapu habiller de noir (noté le cliché). Ce dernier, bossu de son être dépose lourdement sa malette sur la table et l'ouvre.
PJ 1 : Je regarde ce qu'il y a dans la malette
MJ : Tu es assis a 20 metre de lui tu peu pas voir d'ou tu es.
PJ 2 : J'observe les autres pour voir leurs réaction.
MJ : Il sont tous fixé sur le notaire. Bien, vous voyez ce dernier sortir de sa malette un tas de feuille qu'il dépose sur la table. En prenant une il commence a la lire a haute voix.
PJ 1 : Je lit les fiches qu'il y a sur la tabl.
MJ : ...
PJ 2 : J'écoute.
PNJ : Moi le notaire braxton, suis régent des dernière volonté de votre chère oncle disparu. Ce dernier à décider qu'après sa mort un héritage serai reversé à chaque membre de sa petite famille.
MD : Vous appercevez l'ensemble des autres membres de la famille agripé a leurs bien le plus chère. Sentant la pression qui monte.
PJ 1 : Je me bouche le Nez.
PJ 2 : J'ouvre la fenêtre.
MJ : .....
PJ 1 : Bon ok j'arrete..
PJ 2 : * petit rire *
PNJ : Votre oncle dans sa grande amabilité a décider de leguer une part d'heritage a chacun des membres assis a cette table en contre partie d'une seul condition. Celle de resté dans son manoir tout le Week-end.
PJ 1 : * grimasse, semblant concentré *
PJ 2 : * baille *
PNJ : Si cette condition est remplite par chacun d'entre vous, vous toucherez chacun une part de l'heritage qui s'eleve pour 18 personnes remplissant les conditions à cinquante millions de dollar !
PJ 1 : Dollard Américain ou Dollard Australien ?


j'ai préféré arreter la partie a ce moment la, y'aurai eu meurtre de joueur sinon
Enfin maintenant avec le recule sa me fais bien rire
Citation :
Ca me rappelle une partie avec des joueurs mega lourds tout ça :

Moi : Bon allez y je fais le guet pendant ce temps.
Les autres : Hahaha il fait le gay ouhouhou lolilol
Moi : ... *soupir* ...
t'es pas le seul a soupirer...
Citation :
Provient du message de Grandspas
ola vas falloir que je mette au jeux de role ca a laire marant
de même,mais les blagues sont compréhensibles sans en faire.

kk1 aurait un site pour nous dire a Grandspas et moi comment bien s'y mettre?
Pas mal dans l'ensemble , mais en faisant une recherche dans les archives on doit pouvoir retrouver quelque sujet comme celui-là.

Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
Notre jeu de mots le plus débile (attention, faut s'accrocher)


MJ: Vous êtes vraiment inconscients !
PJ: Rapport aux schtroumpfs ?
MJ: Huh ?
PJ: Ben oui... un con cyan, quoi...
MJ: Groumpf...
Huhu , fallait le trouver.
Allez quelques petites aussi:

Citation :
Un joueur: Je pose le vase sur l'autel et observe ce qu'il se passe.
MJ : Il explose.
Joueur: Je m'assied sur l'autel
MJ:
Sinon une petite situation exposant la logique Roliste au heures tardives de la nuit.

Citation :
Un groupe de PJ prend d'assaut une maison en passant par un passage secret. Ils montent à l'étage par un espèce d'ascensseur magique

Ils éliminent tout le monde et décide d'embarquer un lourd coffre décoré de pierres précieuses.

Ils arrivent à l'ascensseur et essaye de redescendre mais il ne fonctionne plus. Le barbare arrache le plachet de celui-ci en dégommant une hache au passage. Le groupe réussi à faire tomber le coffre en l'éclatant au passage 1à mètre plus bas.

Le MJ hallucine.

Une fois le groupe en bas il essaie de sortir par le passage secret, manque de pot il était à sens unique.

A ce moment là, le barbare a une brillante idée: "Et si on sortait par la porte maintenant que tout le monde est mort?"

Le groupe remonte donc tant bien que mal avec son coffre et sort sans encombre par la porte comme des personnes civilisées.

Le MJ souffle de soulagement en se disant qu'ils y ont enfin pensé
Sinon vue à une convention

Citation :
Des PJ de Vampire appartenant à la Mascarade et devant garder l'existence des Vampires secrètes étaient impliqués dans une affaire très médiatisée.

Entourré de reporter, ils faisaient un concourt pour déterminer lequel d'entre eux étaient le plus fort à coup de pouvoir Gros Bill de Vampire 9 ème génération.

Le MJ se tirait les cheveux en se demandant comment il allait faire pour que la partie ne se termine pas dans les 5 minutes qui suivaient.
Une dernière vue aussi à une convention: Les Joutes du Téméraires de Nancy (C'est la semaine prochaine), à CyberPunk.


Citation :
Un groupe entre dans un bar enquêter, le barman pas très coopératif leur dit gentillment d'aller se faire mettre ailleurs. L'un des PJ sort alors une grenade et le menace de la jeter dans le bar s'il ne le renseigne pas.

Le barman lui répond: Tu bluf !
Le PJ découpille, jette et essaie de sortir, manque de pot, ils n'étaient pas les seuls à vouloir se barrer.
Résultats mort de tous les PJ au bout de 10 minutes et nomination au prix spécial du scénar le plus rapidement piné du week end
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés