ils s'en vont...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darkmore
T'en as de la chance


Je pense que ça soit le fait qu'elle portait un vif intérêt quand aux sujets de Lonecat et autres qui lui permettait de se sentir vivante. Maintenant ils s'en vont peu à peu , seul Baai apparemment est le rescapé. Elle n'a pas pu leurs dire au revoir car elle n'avait pas à sa disposition le net et quand elle est revenue tout le monde était parti. Voilà ce que j'ai compris...
Il est des instants dans une vie où il faut savoir faire une croix sur ce que l'on a été pour retrouver l'innocence que l'on a perdu. Les chats solitaires nous ont malgré tout appris qu'il était bon parfois d'aimer la simplicité, de laisser passer l'amertume et la mélancolie qui trop longtemps ont guidé nos pas pour retrouver le bonheur d'un simple sourire ou d'un simple soleil.

Gros bisous ma Xeen.
Les gens sont comme les temps, ils vont et s'en viennent ; tout a un temps, un temps pour tout...
La fin d'une époque parfois, le début d'une nouvelle.

Il est toujours regrettable de ne pouvoir dire au revoir aux gens avant qu'ils ne partent vers d'autres horizons, mais quand on ne peut pas, on n'est pas fautif après tout.
Life goes on...
Et voilà... Xeen veut dire au revoir à deux ou trois personnes et inciter deux ou trois autres à rester dans les parages de ces URL, et hop, tout le monde il est triste sans comprendre pourquoi. Méfiez vous de l'encre des poulpes, il est reconnu pour sa noirceur .

(je sens que je vais prendre des coups d'épés sur la tête moâ... o: )
Citation :
Provient du message de Aloïsius
Et voilà... Xeen veut dire au revoir à deux ou trois personnes et inciter deux ou trois autres à rester dans les parages de ces URL, et hop, tout le monde il est triste sans comprendre pourquoi. Méfiez vous de l'encre des poulpes, il est reconnu pour sa noirceur .

(je sens que je vais prendre des coups d'épés sur la tête moâ... o: )
C'est compréhensible après tout, que l'on s'en préoccupe, n'est-ce pas?

A moins que je soie bizarre comme mec, de me préoccuper de quelqu'un que j'apprécie quand cette personne ne va pas forcément bien, ce genre de trucs...
Ahah, j'ai tout compris moi: Xeen parle bien évidemment de quelques membres illustres de l'aristocratie tavernoise!

Mais enfin, Xeen, hauts les coeurs: Baai est encore là, EtAprès aussi (ils m'ont chacun gratifié d'un post ces jours-ci sur 2 threads différents). Et puis le grand Khronos aussi!

Ceci dit, il est vrai que le ton polémique des écrits de LoneCat et les enseignements musicaux de Fautvoir me manquent aussi!
on peut toujours croiser le chemin du gros miaou man, et même en privé pour soit tout seul, méthode très simple, faire un sujet sur les brevets, n'importe quoi, en écrivant bien sur n'importe quoi dessus, effet assuré .
(tous des drogués des forums pff )
Citation :
Provient du message de Jet
on peut toujours croiser le chemin du gros miaou man, et même en privé pour soit tout seul, méthode très simple, faire un sujet sur les brevets, n'importe quoi, en écrivant bien sur n'importe quoi dessus, effet assuré .
C'est comme pour attirer Korny il suffit de faire un sujet sur Neverwinter nights (parce que c'est un grand fan de NWN pour ceux qui on la chance de pas le connaitre)
Citation :
Provient du message de Darkmore
C'est comme pour attirer Korny il suffit de faire un sujet sur Neverwinter nights (parce que c'est un grand fan de NWN pour ceux qui on la chance de pas le connaitre)
et pour faire venir Darkmore suffit de faire un sujet sur ceux qui partent

t'étais pas déjà parti toi au fait ?
Citation :
Provient du message de Jet
et pour faire venir Darkmore suffit de faire un sujet sur ceux qui partent
t'étais pas déjà parti toi au fait ?
Je suis comme le virus de l'herpès ... je reste en stase durant de longue période et de temps en temps je viens vous démanger furieusement l'entre jambe


en parlant de partir des nouvelles de Maharal ?
Citation :
Provient du message de Darkmore
en parlant de partir des nouvelles de Maharal ?
non

faudrait lui dire qu'ils ont ouvert un nouveau forum BG2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés