[Actu] Amazon Games annonce New World: Aeternum, un jeu autonome adapté du MMORPG New World

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kanz
Etre capable de pondre ca et dans le même souffle douter de la capacité de compréhension des autres... Au fait, le lead PR d'AGS, dont c'est le job depuis 6 ans, et toute son équipe te font des bizes.
Je ne suis pas nécessairement toutes les news, mais depuis pas mal d'années, la plupart des MMOs communiquent plutot clairement, parce qu'ils ont des équipes dont c'est le job, justement.

Tellement bien rédigé que même AGS a dû remédier à la boulette en urgence, que la page principale et la FAQ donnent des infos différentes, que l'article JOL a dû être revu, et qu'au final, il semblerait que personne ne soit capable de donner une liste claire de ce qui sera ou non bloqué (pcq je vous des "c'est clair", "c'est limpide", "faut être con pour pas piger" mais je ne vois aucune réponse pertinente, hein...).

Mais bon, on va en rester là.
Oh oui je sais bien, même en rajoutant des explications, certains ne comprennent toujours, d'où ma remarque a ce moment précis.

Mais bon, certains on tellement de haine pour le jeux, qu'ils ne cherchent même pas a comprendre, c'est tellement plus facile.

Citation :
mais je ne vois aucune réponse pertinente, hein...)
Je pensais que ça l'était pourtant avec ce genre de réponse :

Salutations aventuriers,

Dans les semaines à venir, nous comptons partager plus d'informations avec vous sur New World : Aeternum. Cependant, nous savons que l'annonce d'hier a soulevé quelques questions, auxquelles il est important que nous répondions maintenant.

Sur PC, les joueurs qui ont déjà acheté le jeu de base et l'extension Rise of the Angry Earth recevront une mise à jour gratuite le 15 octobre lors du lancement de New World : Aeternum. Cette mise à jour vous permettra de bénéficier de tout le nouveau contenu et des améliorations de New World : Aeternum.

Pour les joueurs qui ont acheté New World, mais qui n'ont pas l'extension Rise of the Angry Earth, vous pourrez acheter l'extension afin d'avoir accès à la mise à jour de New World : Aeternum.

Si vous n'avez pas prévu d'acheter Rise of the Angry Earth, ne vous inquiétez pas - vous conserverez bien sûr votre accès au contenu du jeu de base, ainsi que votre progression dans celui-ci.
Nous sommes impatients de vous en dire plus sur les nouveautés que vous découvrirez dans New World : Aeternum à son lancement. Notamment:

-Une approche narrative entièrement remaniée avec des dialogues améliorés, de nouvelles cinématiques en jeu et des scènes pré-rendues.
-La toute première zone PvP à grande échelle.
-Un raid difficile à 10 joueurs.
-De nouvelles épreuves de endgame en solo.
-Et bien plus encore!
[18:39]
Avec New World : Aeternum, notre souhait est aussi de continuer à vous offrir plus de façons de jouer, en incluant désormais l'option de parcourir un contenu solo plus important.

Nous comprenons qu'une forme de confusion règne quant à savoir si New World: Aeternum s'apparentera au même genre de jeu que le New World auquel vous jouez aujourd'hui. La réponse est oui. Le New World auquel vous jouerez en octobre après la sortie d'Aeternum ressemblera au jeu auquel vous jouez aujourd'hui, avec beaucoup d'améliorations, de peaufinage et la possibilité de jouer avec vos amis sur Playstation, Xbox ou PC.

Pour plus d'informations, consultez notre FAQ (que nous allons continuer à mettre à jour), et n'hésitez pas à partager vos questions avec nous en commentaire - newworld.com/fr-fr/game/faq

Dernière modification par Akaguro ; 14/06/2024 à 16h38.
Effectivement, 5 jours plus tard, ils ont précisé.

"Adventurers that choose not to purchase the expansion will be able to access base game content, including the revamped main story and quest flow, up to and including Brimstone Sands, all zones and elite areas outside of Elysian Wilds, and base game Expeditions excluding Glacial Tarn and Savage Divide. They can sell bind-on-equip Gear Score 626+ items on the Trading Post, participate in an improved influence experience, and access Seasonal rewards and events. Players will also benefit from the many quality of life updates and enhancements that will launch alongside the console release."
Salut à tous, actuellement j'ai le jeu de base sans l'extension sur PC, je voudrais jouer sur Xbox à la sortie.
Faut-il que je rachète le jeu sur Xbox ou juste l'extension manquante sur PC ?
Citation :
Publié par Magicpet
Salut à tous, actuellement j'ai le jeu de base sans l'extension sur PC, je voudrais jouer sur Xbox à la sortie.
Do I need Game Pass Core to play New World: Aeternum on Xbox Series X|S?

Yes. Players will need a Game Pass Core subscription to play New World: Aeternum on Xbox Series X|S, as New World: Aeternum cannot be played offline.

Si tu as un personnage sur PC tu devras également recommencer de zéro sur Xbox, même si le jeu est jouable entre joueurs PC et consoles.
Citation :
Publié par Magicpet
Tu devras acheter la version Xbox.
Et comme dit le message au dessus, il te faudra également un abonnement gamepass core (l'équivalent de l'ancien abonnement Xbox live).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés