Hajime No Ippo - Manga - spoiler inside

Répondre
Partager Rechercher
On en est au chapitre 1326.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Takamura a un combat contre un américain, qui a comme particularité d'avoir le cul bordé de nouilles.
En plus d'être d'excellent boxeur, il est excellent au Mah Jong.

Il veut donc faire une partie au japon avant son combat.
Mais c'est sans compter sur Yagi (le second du coach) qui est apparemment un genre de légende du Mahjong.

Bon c'est plutôt drôle tout ça.
Mais voilà quoi.

Ippo pendant ce temps?
Merci de demander.
Et bien il est très occupé à se branler les couilles.
Citation :
Publié par Attel Malagate
@Curufinwe Melwasul

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
le petit Miyata est porté disparu

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il a une case dans le dernier chapitre, lol, cette descente aux enfers ... Par contre, une qui est portée disparu, c'est Kumi, la sœur de Mashiba. Elle a dû finir par comprendre et on va apprendre qu'elle est allé voir ailleurs.
Je ne comprends pas où va ce manga...
Il fallait l'arrêter à la retraite d’Ippo.

C'est en train de me dégoûter. C'est exacerbé par la lenteur de la publication.

Il y avait une belle occasion de donner de la profondeur au personnage d’Ippo avec cette retraite en lui donnant une nouvelle facette, plus dure, de la détermination, de l’engagement. Le côté naïf qui était très touchant devient détestable tellement le manga a tiré sur la corde à ce niveau.

Le teasing de son power up qui n’aboutit jamais ça commence à soûler. C'est à se demander si Morikawa n’avait pas prévu d'arrêter avec sa maladie et que depuis il continue sans trop savoir où il va.
1329

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
BORDEL MAIS BORDEL !!! TAKAMURA N'EST PAS MYSTERIEUX, TOI QUI EST TROP C.... !!!!

Mais c'est peut etre tellement évident que je me demande si c'est bien le coach qui est mourant...

non didju, va y avoir un drame sous peu, je le sens venir... Takamura le dit clairement : est ce que tu veux reprendre ? Mais du coup... soit c'est le coach qui va y rester et il voudrait qu'il reprenne le club, soit... c'est lui qui est en train de perdre sa condition (l'oeil niqué, rappellez vous) et il demande a Ippo de reprendre.

Du coup le drame sera un des deux... Mais bon, je pense que c'est par rapport au coach... Morikawa c'est pas Oda...
Borddeeellll 1377


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au final, ptet takamura qui le fera sortir de la retraite. Peut être même en lui passant le flambeau, si son œil le force à s'arrêter. Mais ça fait combien d'année maintenant qu'on lit un manga sur un boxeur... quo boxe plus... lol
Citation :
Publié par Seiei
Borddeeellll 1377


Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
au final, ptet takamura qui le fera sortir de la retraite. Peut être même en lui passant le flambeau, si son œil le force à s'arrêter. Mais ça fait combien d'année maintenant qu'on lit un manga sur un boxeur... quo boxe plus... lol

C'est long oui. Mais ce coup-ci j'ai l'impression qu'il aborde vraiment le sujet d'un potentiel retour alors qu'avant on était plutôt sur le clin d’œil. Mais s'il s'avère que le manga continue de tourner en rond, je lâcherai l'affaire.
Citation :
Publié par Meneldil SoleilNoir
1383 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Fin du chapitre : Le jour J est arrivé - Ippo remonte sur un ring pour un entraînement.
Futur chapitre : Le manga redémarre enfin ! (peut-être)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
enfin !!!! Curieux de voir ce que Vorg va faire
Citation :
Publié par Belzebuk
ça été long avant de le voir remonter sur un ring mais quel plaisir ! Trop court !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mille fois trop court ! Et bordel, pause semaine prochaine !!!

Pauvre Vorg ^^
Citation :
Publié par Belzebuk
ça été long avant de le voir remonter sur un ring mais quel plaisir ! Trop court !
Citation :
Publié par Ron J. Douche Doré
Pire moment de pause ever, je veux la suite ça fait tellement plaisir !
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va esquiver tranquille et te le contrer, ca va faire mal ^^
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Il va esquiver tranquille et te le contrer, ca va faire mal ^^

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
La dernière case rappelle tellement la situation face à Sendo... presque identique, ippo à droite de l'image, on inverse juste la gauche et la droite de Vorg.

Pour moi pas de hasard.




70601.webp
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais la il esquive et enchaine avec le dempsey. Ici je pense qu'il va juste le contrer proprement... et ca c'est une sacré évolution. Sa force + celle de son adversaire, ca va être monstrueux !
Citation :
Publié par Seiei
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Oui mais la il esquive et enchaine avec le dempsey. Ici je pense qu'il va juste le contrer proprement... et ca c'est une sacré évolution. Sa force + celle de son adversaire, ca va être monstrueux !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui, je pense justement que c'est l'objectif de ce parallèle, montrer une évolution technique et physique.

Ou alors Vorg l'assomme, et je jette mon écran dans le mur.
Citation :
Publié par Ron J. Douche Doré
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
oui, je pense justement que c'est l'objectif de ce parallèle, montrer une évolution technique et physique.

Ou alors Vorg l'assomme, et je jette mon écran dans le mur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Imagine, il met KO ippo ... ippo dit plus jamais et fin du manga
1385 :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
j'ai eu des frissons.

Il a ajouté des armes à sa panoplie ... pouvoir attraper le white fang et faire des contres ... et cette posture au niveau du sol pour le dempsey roll ...humainement pas possible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés