[Wiki][AFK Arena] Faisons une guilde du Bar.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Locke / Rezard
J’ai le même souci, faut « juste » penser à dé-stuff le Lucius jusqu’à ce que son score soit inférieur à celui de la Shemira. Oui c’est super chiant.


Décidément je comprends rien à ce jeu, j'y suis allé avec :

Lucius(A***) 240
Rosaline (L+) 220
Shemira(A**) 240
Belinda(A) 220
Rowan(E+) 220

Et j'ai fait 94M
Y a vraiment un gap si énorme que ça entre un Rowan E+ et un Rowan L+ pour justifier 40M de damage d'écart ?

PS : Ma team habituelle est quasiment identique, mais j'aligne les jumelles (E) au lieu de Rowan et j'arrive à 120M.
J'ai essayé avec cette team j'ai fait 140M
Citation :
Publié par Colsk
Est ce que tu as monté son artefact à Rowan ?
Parce que si l'un l'a fait et l'autre non, cela joue
J'y ai pensé mais il l'a L+, les signature items sont pas dispos avant d'être M il me semble. Après c'est peut-être une histoire d'artifacts (le dernier slot) mal assignés chez moi !

Ma Shem n'est pas boostée à fond (pas encore réussi à drop armor et helmet pour graveborn ) mais n'est pas à poil non plus :/

Screen Shot 2019-11-07 at 13.54.26.jpgScreen Shot 2019-11-07 at 13.54.57.jpg
Je pourrai vous confirmer la chose bientôt. Il me manque quelques bleus LB pour avoir un L+ à feed et mon Rowan passera de Mythique 180 à Elevé une étoile 220 ;-)
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me demande si c'est pas ça que j'ai fait, en fait, faut que je remate la compo que j'ai faite. Pourquoi ça serait mieux avec Lucius ? Il DPS pourtant peu...
Lol et bah en fait, c'est bien ce que j'ai fait, je viens de rechecker. J'avais test Thane à la place de Lucius, je tapais dans les 80M et la je tourne autour des 100 avec Lucius.
Il me faudrait un Rowan en plus, il est vraiment bon ce perso.
Je crois que j'ai résolu le mystère pour Rowan ; ses skills ont l'air de fonctionner en AOE (j'ai remarqué qu'on voit une zone autour de lui lorsqu'il fait son premier skill en entrant dans le fight), et je l'avais placé tout en haut de la backline alors que ma Shemira était en bas.

J'ai refait un premier fight avec la même configuration qu'hier où j'ai fait 105M de damage (mieux qu'hier mais pas fou, c'est dans la marge d'erreur quoi), par contre lorsque je l'ai rapproché de ma Shemira en le plaçant au milieu de la backline, j'ai fait un fight à 140M et un autre à 148M, donc on dirait bien que ça a joué.
Juste du bol au tirage je pense. Certains peuvent jouer à l'euromillion, c'est 114 millions vendredi ;-)

Sinon pareil que toi, heureusement qu'il y a le tirage bonus ou tu choisis la faction et encore, j'ai eu un élite qui n'est pas dans ma wish list.
Ca avance tranquille et le jeu est conçu pour cela, donc cela me va. Je prends mon temps :

Compte wilder et Compte LB
2 images par team

LB team 1.jpgLB team 2.jpg

Wilder team 1.jpgWilder team 2.jpg


PS : Cela veut dire que pour chaque compte, tous les parchemins de faction ont été claqués dans la faction citée. En fait, je suis dans l'étape, il me manque du feed mais grave ;-)
En même temps Colskounet si tu dépense pas tes cristaux normal qu'il te manque du feed.

Le mec oklm 10k de cristaux sur un compte et 6k) sur l'autre.

Perso j'utilise pas le stargazer. J'ai vraiment l'impression que c'est de la carotte.
En signe de protestation je me mets à Minecraft Earth ! Je suis actuellement en réunion, je collecte toutes les 10min tous les matériaux que je peux. Je pense monter une ferme à poulets dans mon bureau courant de semaine prochaine
Citation :
Publié par Colsk
Ca avance tranquille et le jeu est conçu pour cela, donc cela me va. Je prends mon temps :

Compte wilder et Compte LB
2 images par team

LB team 1.jpgLB team 2.jpg

Wilder team 1.jpgWilder team 2.jpg


PS : Cela veut dire que pour chaque compte, tous les parchemins de faction ont été claqués dans la faction citée. En fait, je suis dans l'étape, il me manque du feed mais grave ;-)
Mdr mais tu claques ton salaire dedans tous les mois, spa possible lol
Heuu non j'ai juste pris deux fois le truc qui débloque des diams et des pierres violettes en plus des pierres bleues par compte.
Sinon je claque les diams et le reste le WE donc cela se fera ce soir normalement ;-).
Bon, je viens de faire le ménage dans ma friendlist. Y en avait qui n'avaient pas joué depuis 1 semaine.

Il me reste donc 8 places si vous voulez quelques persos sympa en prêt. Pour l'instant y a qu'Episkey qui en bénéficie !

Compte: Klyarn
ID: 12809499

JoL prioritaire pendant 24h.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés