Chronopost ou se prendre la batte de Negan dans le cul ?

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mars et ça repart
Si Jol meurt il ne régnera plus sur rien du tout, donc c'est possible.
Quand Mind va le débrancher, ça ne sera pas beau à voir. Il pourrait même devenir violent, sauf s'il a trop la flemme pour ça.
Je sais pas, je serais ptet soulagé en fait, un peu comme une femme battue qui deviendrait veuve.
Amazon, c'est peut-être de l’esclavage moderne, mais au moins leurs livreurs font le boulot correctement contrairement à Colissimo ou La Poste.

Colis censé être livré ce matin, je prends la matinée pour le réceptionner, le putain de bâtard de postier m'a foutu un avis de passage, retour du colis à l'autre bout du monde.
Je vais sur leur site en carton pour modifier la livraison afin d'aller le chercher au point de retrait du village (La Poste). Le colis sera disponible demain à partir de 15h.
Ouais sauf que ces branleurs sont ouverts du Lundi au Samedi uniquement de 9h à 11h30.

Si je chope le facteur, je vais lui faire bouffer son avis de passage
Je confirme, j'ai du aller chercher un colis de l'autre coté de la ville pour un membre de ma famille, parce que le mec à pas voulu laisser le truc (un ptit colis) dans la boite au lettres.

En plus il était fermer la boutique qui faisait le point relais, du coup j'y suis allé deux fois :<
Citation :
Publié par Matharl
Amazon, c'est peut-être de l’esclavage moderne, mais au moins leurs livreurs font le boulot correctement contrairement à Colissimo ou La Poste.
Pas vraiment non. Tous les vols que j'ai eu c'était du Amazon Logistic.
Depuis environ 6 mois le facteur fait son boulot, quand un colis entre dans la boite aux lettres il l'ouvre. Truc de ouf n'est-ce pas ? Avant c'était avis de passage direct, et même si j'étais chez moi, le mec sonnait pas, à croire qu'il prenait plaisir à ramener le colis à la Poste (ou alors il le laissait à la poste histoire d'être moins encombré pendant la tournée ? va savoir).
Comme quoi c'est bien une question de gars, le mec d'avant était un fumiste, le nouveau fait son taf.
On a retrouvé les colis de noel, livrés fin novembre, dans la cabane des enfants dans le jardin. De l'autre coté de l'entrée, le mec a fait le tour de la maison pour poser son colis, à l'aise.
Sauf qu'il n'a pas laissé de mot indiquant ou était le colis, on la retrouvé le 15 janvier.
Évidemment on avait déclaré le colis non livré, remboursement et livraison en urgence pour le 25 décembre.

Ma fille a plein de poupées en double maintenant.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Ventilo
On a retrouvé les colis de noel, livrés fin novembre, dans la cabane des enfants dans le jardin. De l'autre coté de l'entrée, le mec a fait le tour de la maison pour poser son colis, à l'aise.
Sauf qu'il n'a pas laissé de mot indiquant ou était le colis, on la retrouvé le 15 janvier.
Évidemment on avait déclaré le colis non livré, remboursement et livraison en urgence pour le 25 décembre.

Ma fille a plein de poupées en double maintenant.
C'était quoi le statut du colis dans le suivi? Ils ont été sympa de te rembourser comme ça si les colis étaient considérés comme livrés.
Citation :
Publié par Balal
C'était quoi le statut du colis dans le suivi? Ils ont été sympa de te rembourser comme ça si les colis étaient considérés comme livrés.
Le livreur avait indiqué sur le bon "BAL" pour un colis qui devait faire 3 fois la taille de la boite aux lettres. Très crédible.
La poste c'est une constante intemporelle, du coup petite remontée de ce sujet.

Colis envoyé en direction de l'Australie, coincé depuis deux semaines en... Autriche. La seule explication qui me vienne, c'est Australia/Austria en anglais et quelqu'un, quelque part, qui a juste lu le début du mot avant de balancer le colis au mauvais endroit en pensant que j'avais écrit en anglais.
Commande passée en livraison pour le soir et je n'ai toujours rien reçu. Petit mail incendiaire envoyé à Amazon. Je vais leur faire le coup du colis non reçu.
Message supprimé par son auteur.
et tu ne sais pas ce que vont faire les mecs avec ton téléphone ! Ils ont bien pris la peine de t'envoyer un SMS pour faire croire que tu as bien été livré et faire avancer le process, ensuite une fausse signature et voilà, tu es maintenant la seule piste liée à ce téléphone par la facturation, ils peuvent l'utiliser pour faire plein de trucs illégaux j'imagine même pas.
Citation :
Publié par Thecharts Neverlie
J'ai commandé un nouveau smartphone sur la boutique d'un opérateur en carton, en sus une petite clé 4G avec du débit gratis, j'avais un gros chèque cadeau à claquer donc jusque là tout va bien mdr. Je demande à me faire livrer dans un de leur relais-colis...pour éviter les mésaventures de l'homme moderne n'est-ce pas, car de nos jours les livreurs ne trouvent plus les boites aux lettres.

Aujourd'hui (une semaine plus tard toute même) je reçois un sms datée du 20 août qui m'informe que mon colis est bien arrivé. Etrange me dis-je de recevoir un message 4 jours plus tard...mais je me rends à l'adresse indiquée lors de ma commande pour récupérer mon bien.

Arrivé à l'adresse indiquée, la boutique semble être en vacances avec un retour prévue dans quelques semaines mdr....mdr....Quoi ? Hein ? Pardon ?

Du coup je ne sais plus à quel sein me vouer et je pense me mettre cette grosse batte de Negan bien profond dans l'anus mdr. Voila, c'était un samedi comme les autres. Merci la vie.
Vu tes idées, je croyais que tu étais à l'aise mais tu raisonnes comme un indigent.
S'autocongratuler d'un chèque cadeau d'une valeur dérisoire et aller chez un opérateur en carton ?
Pourquoi ?
J'ai commandé un meuble TV que je devais me faire livrer en septembre et j'ai aussi commandé de la fisétine sur internet pour niquer mes cellules sénescentes.

Je reçois un mail comme quoi le livreur va passer, je choisis de le faire passer aujourd'hui, pensant que c'était la fisétine. Sauf qu'en fait, c'était le meuble, et c'était pas livraison dans la pièce, j'avais pas fait gaffe, c'était livré en bas de l'immeuble.

J'ai trop galéré à le monter mdr, j'ai cru que j'allais mourir, à un moment, j'essayais de monter l'escalier et la miracle "vous voulez un coup de main ?" OUIIII SVP !
Un voisin que je ne connaissais pas (il portait une tenue africaine genre sorte de boubou coloré mais était blanc, original) m'a donc aidé à monter le meuble jusqu'à l'ascenseur (car l'ascenseur est sur demi étage mdr) et j'ai pu le trainer ensuite chez moi.
J'étais au bout de ma vie, lol.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
j'ai aussi commandé de la fisétine sur internet pour niquer mes cellules sénescentes.
Tu es une souris sauvage ? Ïl n'y a rien de démontré sur les humains, tu ferais mieux de manger des fraises. Les mariguettes par exemple, qui sont vraiment pas mal.
Citation :
Publié par Aloïsius
Tu es une souris sauvage ? Ïl n'y a rien de démontré sur les humains, tu ferais mieux de manger des fraises. Les mariguettes par exemple, qui sont vraiment pas mal.
Justement, je m'auto-testes, si je vis jusqu'à 120 ans, c'est que ça marche.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés