[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
A chaque fois que je tombe sur le deck nexus, j hésite à désinstaller le jeu

Edit : j'ai joué deux minutes pour le premier match, lui Huit.... Pour le deuxième match, il a un problème de co, victoire mdr. Pour jouer nexus faut une bonne co pour rester branché vingts minutes mdr

Dernière modification par Petitpain ; 29/05/2019 à 11h51.
Il y a deux choses que j'ai bien compris à magic arena, ne pas jouer White weenie où je ne dépasse jamais les deux terrains ni monorouge où je joue des frenzy qui ne font rien.
Sinernor, toi qui aime les decks midranges, tu as testé le Esper midrange ?

Après il est peut-être hors de question pour toi de jouer Téféri, cancer choléra tout ça...

Dernière modification par Persée ; 30/05/2019 à 23h58.
J'ai testé plusieurs versions mais je trouve le paquet relativement médiocre, surtout qu'il y a trop de builds différents et pas forcément adaptés. Le match contre monorouge est atroce, contre Esper contrôle horrible et c'est juste bon à battre Gruul.
C'est curieux ton ressenti après l'avoir joué, les stats sont assez contraire à ton expérience (remarque sans troll ni malice):
https://mtgmeta.io/metagame

Je joue pas mal esper mid en ce moment, je le trouve agérable mais il peut bien sortir à l'envers et tu te retrouves à jouer un mauvais contrôle ou un mauvais aggro.
Par contre contre dreadhord c'est vraiment compliqué.
Déjà, vu qu'il y a trente millions de versions différentes, c'est difficile de savoir quelle est la plus optimisée ou la plus forte.

Ensuite, je ne l'avais pas pris pour un troll vu que je n'ai jamais prétendu être un proplayer et je partageais juste mon ressenti. Ceci dit, vu qu'en ce moment, quelque soit le paquet que je prends, je sors à l'envers mon expérience personnelle est biaisée.

Après, j'ai testé aussi comme paquet qui avait l'air rigolo;

- sultai midrange dreadhorde
- 4cc dreadhorde
- golgari land destruction.

Toutes ces listes sont relativement médiocres mais la pire reste quand même le golgari où il y a marqué ouvre tes fesses et fais toi fesser par monorouge.

Dernière modification par sinernor ; 31/05/2019 à 19h56.
Alors le pauper c'est rigolo tout ça, mais faudrait que les devs améliorent la rng pour savoir qui commence parce 5 ou 6 parties de suite où l'adversaire commence dans ce format, c'est pas possible.
Merci, j'ai du en voir quelques unes mais je vais essayer une ou deux peut-être!
Je viens d'éclater un rat colony avec çà
4 Saproling Migration (DAR) 178
13 Plains (RIX) 192
3 Jungleborn Pioneer (RIX) 137
4 Martyr of Dusk (RIX) 14
11 Forest (RIX) 196
3 Gallant Cavalry (M19) 12
3 Bishop's Soldier (XLN) 6
4 Yavimaya Sapherd (DAR) 189
3 Llanowar Elves (DAR) 168
1 Llanowar Elves (M19) 314
4 Angel of the Dawn (M19) 7
3 Inspired Charge (M19) 15
4 Healer's Hawk (GRN) 14
Il y a peu de mass removal en pauper, il est possible de remplacer inspired charge par charge, plus efficace je pense!

Dernière modification par Llyr ; 01/06/2019 à 16h39.
ça depend si il joue en premier sa resist rien du tout

Je suis tombé sur un mono red il m'a mit 17 de degat tour 3 @+

ça ressemblé a un truc du genre blast blast blast, face, light up, blast blast light up blast (avec un runeway posé tour deux pour mana infini)

Dernière modification par Free RP ; 01/06/2019 à 20h48.
Citation :
Publié par Free RP
ça depend si il joue en premier sa resist rien du tout

Je suis tombé sur un mono red il m'a mit 17 de degat tour 3 @+

ça ressemblé a un truc du genre blast blast blast, face, light up, blast blast light up blast (avec un runeway posé tour deux pour mana infini)
Je te rassure quand je joue monorouge, je ne fais jamais ce genre de sortie mon pauvre, c'est plus land jusqu'au tour 8.
Je le trouve sympa à jouer, il y a plein d'habitudes à prendre genre feather sur le board, adanto => indestructible => rage téméraire tu la récupères fin de tour tu peux la recaster directement (mettre une pause) tu colles 8 à une créature et 4 à ton adanto indestructible pour 2 mana et 4 pv et tu récupère ta rage fin de tour de l'adversaire
Après ce n'est clairement pas tier 1 et en F2P boring mono-red sera toujours plus efficace, je pense.
C'est quand même pas mal comme deck mais plus cher que le monored oui ou sans opti tu montes facile or

Citation :
Publié par Persée
Je le trouve sympa à jouer, il y a plein d'habitudes à prendre genre feather sur le board, adanto => indestructible => rage téméraire tu la récupères fin de tour tu peux la recaster directement (mettre une pause) tu colles 8 à une créature et 4 à ton adanto indestructible pour 2 mana et 4 pv et tu récupère ta rage fin de tour de l'adversaire
Après ce n'est clairement pas tier 1 et en F2P boring mono-red sera toujours plus efficace, je pense.
Citation :
Publié par Glaystal
Je viens de tomber contre trois monorouge de suite...Sincèrement, le cancer a l'état pur...Aucun intérêt...
Si, servir de punching ball
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés